Lili Evans ●Gryffondor, 6ème année●
Nombre de messages : 20 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (8/10) Année à Poudlard: 6ème année Relations:
| Sujet: Lili Evans Lun 12 Nov - 2:16 | |
| [EVANS LILI]
Nom: Evans Prénom: Lili Surnom: On l’appelle parfois par son nom de famille. Mais, en règle général, on l’appelle Lili, simplement ! Date de naissance: 15 janvier 1960 Age: 16 ans Lieu de naissance: Bristol, en Angleterre Nationalité: Anglaise Origine(s): Anglaise Emploi: Elève à Poudlard Année d'étude: 6ème année Maison: Gryffondor Options: Etudes des runes et arithmancie Situation sanguine: sang-de-bourbe
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Caractère: Assez parler de l’état « civil » de Lili Evans, parlons maintenant de son caractère. Commençons d'abord parle côté le plus connu par tout ces camarades : Lili Evans est une jeune femme vraiment brillante. C’est une élève réellement studieuse. D'ailleurs, sa réussite, dans cette merveilleuse école qu'est Poudlard, en énerve plus d'un. Pour la simple et bonne raison Lili n'est pas une sorcière de sang-pur…. Alors, les défenseurs des sangs-purs ne supportent pas le fait qu'elle soit parmi les élèves les plus doués de sa classe. Mais, le caractère de Lili ne se résume pas qu'a cela, et bien heureusement, sinon, la jeune femme serait bien fade, je trouve, pas vous ??? La jeune rousse est quelqu'un de très sympathique. Elle a toujours le sourire aux lèvres, ce qui donne envie de s’approcher d’elle. Elle se lie facilement d'amitié avec les autres, ne tenant aucunes importances quant à la "qualité de sang" de ses amis ! Elle est aussi une amie en or : la jeune femme se montre toujours présente pour ses proches. La jeune Evans à le cœur sur la main. Elle est d'ailleurs toujours présente pour aider quiconque sollicite son aide. Enfin, quiconque est un bien grand mot : Lili accepte d'aider tout l e monde, sauf les Serpentards, qui se moquent d'elle... La jeune Gryffondor est aussi quelqu'un de très loyal. En amitié, comme en amour, jamais vous ne serez trahit par elle, soyez en sûre ! Avec elle, vos petits secrets sont en sureté, soyez-en sûr ! Miss Evans est aussi très franche. Elle déteste les mensonges. Elle n’a pas vraiment sa langue dans sa poche. OK, elle peut être gentille. Mais la jolie rousse sait aussi se transformer en « tigresse », pour devenir alors plus cruelle, dans ses paroles. Et oui, elle, elle n’utilise pas la magie, pour se défendre contre les Serpentards : elle utilise plutôt sa langue bien pendue. On peut aussi dire d'elle qu'elle est quelque peu naïve. Et oui, jusqu'a l'année dernière, elle était persuadée qu'elle pouvait être amie avec Servilus Rogue, mais ce dernier l'a blessée, en l'insultant. Depuis, Lili ne veut plus lui parler... C'est également une jeune femme très mature pour son âge... Parfois même trop ! Pour en finir, concernant les qualités de Lili, je dirais qu'elle est aussi très courageuse. Elle n'a pas peur de prendre des risques. Et parvient à se défendre contre les moqueries de ses camarades de Serpentards, comme je l’ai dis plus tôt... Pétillante de joie, elle n’accepte pas la déprime, et tente toujours de voir le bon côté des choses !
Evoquons maintenant ces défauts. Et oui, Lili Evans est loin d'être parfaite ! La jeune femme peut paraître, à bien des égards, prétentieuse. Et oui, elle est intelligente, et elle le sait parfaitement... Elle a aussi tendance à se croire plus mature que certains de ses camarades de maison, comme James Potter... Elle a aussi une certaine fierté. Et oui, elle n'et pas insensible aux charmes de James Potter, mais elle refuse de l'admettre ! Il est bien trop immature pour elle... Et Sirius Blake, c'est encore pire... Malgré tout, Lili apprécie assez la bande formée par James et ses amis. Mais, ça non plus, elle ne le dira pas... Comme je l'ai dis précédemment, Lili est un peu trop mature pour son âge. Ca fait qu'elle passe d'ailleurs, quelques fois, à côté de pleins de chose... Elle se montre parfois trop réfléchit. Et oui, jamais Lili Evans n’agira sur un coup de tête. Avant de faire quelque chose, elle pèsera toujours attentivement le pour et le contre ! C’est aussi quelqu’un de très rancunière. OK, elle ne tourne pas rapidement le dos aux personnes qui se détachent d’elle. Mais, elle ne supporte pas non plus qu’on la prenne pour une imbécile, et qu’on joue avec elle. Elle accepte les erreurs, mais en nombre limités… Regardez avec Rogue, et vous comprendrez ce à quoi je fais allusion… Elle fait aussi une confiance aveugle à ses proches, ce qui peut-être un défaut…
Aime: *Pétunia Evans : Et oui, Lili Evans a une grande sœur : Pétunia. Et, malgré le fait que cette dernière semble ne pas appréciée le fait que Lili soit une sorcière, la jeune rousse garde toujours une grande affection pour sa sœur. Pour elle, Lili pourrait faire n’importe quoi. D’ailleurs, elle souffre grandement parce que sa sœur ne veut plus lui parler, et la considère comme un monstre…
*Ses parents : Lili s’entend bien avec eux. Elle est contente qu’ils acceptent sa condition de sorcière.
*Poudlard : La jeune Gryffondor adore son école. Elle s’y sent à l’aise. Et en sécurité. Ici, elle peut découvrir ce dont elle est capable, et est avec ses ami(e)s, alors, que demandez de plus ?
*La plupart de ses professeurs : Ben ouais, Lili apprécie ses professeurs ! Elle les trouve doués, enfin, pour la plupart ! XD
*Dumbledore : Lili est impressionée, à chaque fois qu’elle se trouve près du directeur. Elle est fière d’être dans son école, et à confiance en lui. C’est sans doute le fait qu’il soit à Poudlard qui la rassure autant, par ces temps sombres…
*Ses amis : Surtout sa meilleure amie, Julie Bellflower, a qui elle confie tout (enfin, presque…) Remus Lupin, avec qui elle se trouve pleins de points communs. Et aussi Peter Pettigrow, qu’elle tente de réconforter, lorsqu’il va mal. Et, même si elle ne le montre pas, elle apprécie aussi beaucoup Sirius Black, et James Potter. D’ailleurs, même soumit à un sort d’Impérium, Lili n’avouera jamais qu’elle n’est pas si indifférente que ça aux charmes de James… Elle tient toujours beaucoup à Severus même si elle s’est sentit blessée de ce qu’il a dit.
*Lire : Lili ne passe pas une journée sans lire quelques pages… Ni même sans étudier un peu…
N'aime pas:
*Une grande majorité des Serpentards : Et oui, la plupart l’attaquent, sans arrêt, l’insultant. Lili se défend du mieux qu’elle peut.
*Voldemort : Comment pourrait-on aimer un mage noir ??
*James et Sirius : Et oui, elle a beau les apprécier, elle les trouve bien trop immature…
Physique: Il est désormais temps de décrire Lili… La jeune Evans est une jolie rousse. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules, et encadrent son visage aux traits angélique. Il lui arrive parfois de se frisé les cheveux, mais cela est plutôt rare. Son nez est petit, et légèrement retroussé. Ses yeux sont verts et souvent rieurs. Du haut de ses 1m60, Lili dégage un certain charme. Sans doute grâce à sa manie de toujours avoir le sourire aux lèvres, et les yeux pétillants de joie. Elle est relativement svelte, prenant soin le plus possible d’elle, sans tomber dans l’outrance. Ses cheveux sont souvent lâchés, mais il lui arrive de les coiffer en un charmant chignon, qui la rende mature, physiquement parlant. Ses lèvres sont fines, et bien dessinées. La jeune femme n'est pas du genre à passer des heures devant son miroir pour se faire belle, et n'est pas une adepte des maquillages. A vrai dire, elle trouve cela bien trop ennuyant. Même s'il lui arrive parfois de faire des efforts, quand ça la toque ! ^^
Tic: Elle a toujours un grand sourire affiché sur ses lèvres.
Avatar: Kirsten Dunst
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Histoire: Lili Evans est la petite dernière de la famille Evans. Et oui, avant elle, la famille a eut la joie d’accueillir Pétunia. A la naissance de leur 1ère fille, le couple emménagea à Bristol, afin d’offrir un cadre de vie des plus charmant à Pétunia. Quelques années plus tard, la famille s’agrandît avec l’arrivée de Lili. Cette nouvelle fut des plus heureuses pour Pétunia, qui voulait une petite sœur, pour pouvoir jouer avec elle… Lili a grandit dans un cadre des plus sain. Elle pouvait toujours compter sur le soutien de Pétunia, qui s’est très rapidement rapprochée d’elle. Les deux sœurs étaient très complices. Lili était heureuse. Mais, elle finit par se sentit différente des autres. Il lui arrivait de faire des choses étranges, parfois… Pétunia fermait les yeux sur les bizarreries que pouvaient bien faire sa petite sœur. Mais, un jour, tout s’éclaira. Alors que Lili était en train de jouer, avec Pétunia, un petit garçon arriva. Ce petit garçon n’était nul autre que Severus Rogue. Depuis plusieurs jours maintenant, il observait Lili Evans. Pourquoi ? Parce qu’il savait qu’elle était une sorcière… D’ailleurs, il le lui dit. Lili sympathisa rapidement avec lui. A vrai dire, elle le considéra même comme son meilleur ami, pendant quelques temps. Ils se parlaient beaucoup. Lui, lui parlait de sa famille, tandis qu’elle lui parlait de sa sœur. En effet, depuis que Lili avait reçut la lettre de Poudlard, Pétunia avait changée… Cette dernière avait écrit une lettre à Dumbledore, afin d’aller à Poudlard, elle aussi. Mais, le directeur refusa. Ce qui énerva grandement Pétunia. Depuis ce refus, elle est distante, avec sa sœur… Les parents Evans, quant à eux, étaient très fiers de leur petite Lili… La jeune sorcière fit ses premiers pas dans l’école de sorcellerie. Elle écrivit souvent à ses parents, et encore plus souvent à sa sœur. Elle reçut des tonnes de réponses de ses parents, mais bien pu de sa chère Pétunia… La jeune femme s’intégra rapidement dans sa nouvelle école. Suite à la répartition, qui l’envoya a Gryffondor, Lili rencontra Julie Bellflower, qui devient rapidement sa meilleure amie. Et oui, tout comme Lili, Julie est une « sang-de-bourbe ». Les deux sorcières se trouvent rapidement des points communs. Lili fait aussi la rencontre de James Potter, qui forma rapidement son petit groupe autour de lui, composé de Remus Lupin, Peter Petigrow, et Sirius Black. En quelques mois seulement, James tomba sous le charme de Lili. Pour le plus grand désespoir de cette dernière… James, elle le trouvait trop prétentieux, à toujours se la jouer, et à se croire le plus malin. Mais, ce qui énervait le plus Lili était la manie de James à la défendre… Et oui, Lili s’était attirée quelques ennemis : c’était une sang-de-bourbe, mais elle était même plus douée que les sangs-purs… Lili se jugeait bien assez grande pour se défendre toute seule, mais ce n’était pas l’avis de son « chevalier servant »… La jeune femme resta amie avec Rogue. Elle le défendait parfois, quand il se faisait embêter par les maraudeurs… Mais, l’année dernière, alors qu’elle voulait le défendre, ce dernier l’insulta de sang-de-bourbe. Foi de Lili, leur amitié devait prendre fin. Elle ne supportait pas qu’un de ses meilleurs amis, car, oui, elle avait considéré Rogue comme son meilleur ami, puisse l’insulter ainsi… Lili supporta avec difficulté les blagues de Sirius et James. Et encore avec plus de difficulté l’insistance de ce dernier, pour la séduire. Il peut avoir la moitié de l’école, alors, pourquoi s’acharne-t-il à la vouloir, elle ? Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de Remus, qui parvenait à modérer ses amis, parfois… Elle est très amusée, en voyant que sa meilleure amie joue au chat et à la souris avec Sirius. De son côté, Lili doit bien admettre qu’elle n’est pas insensible à James. Mais, c’est bien trop difficile à admettre pour elle, alors… Patience… Le mal continue son ascension. Cela effraie Lili. Mais, elle sait que, le jour venu, elle n’hésitera pas à se battre. Et oui, Lili est une Gryffondor, elle est donc très courageuse. Enfin, sauf quand il s’agit d’avouer qu’elle craque pour James…
Vous et Poudlard: Lili se sent vraiment très bien, à Poudlard. Même si les Serpentards se plaisent à se moquer d'elle, la jeune Evans ne quitterait cette école de magie pour rien au monde. Même si cette école est ce qui à détruit sa relation avec sa soeur Pétunia, Lili ne regrettera jamais d'être une sorcière, ça, elle en est certaine. Aller à Poudlard a permit à la jeune femme de découvrir des personnes qu'elle adore, et qu'elle admire. Après tout, c'est ici qu'elle a maintenant ses ami(e)s, qui sont très important(e)s à ses yeux. Lili a parfaitement conscience du danger qui gronde, à l'extérieur. Et il n'y a qu'a Poudlard qu'elle se sente réellement en sécurité.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Relations:
Famille: *Ses parents : Amy Andrews & Kyle Evans. Ils soutiennent leur fille, et sont fiers qu’elle soit une sorcière. A vrai dire, Lili, c’est la fierté de la famille !
*Sa sœur : Pétunia. Lili adore sa sœur. Elle regrette réellement leur complicité perdue.
Amis: *Julie Bellflower : Sa meilleure amie, depuis son arrivée à Poudlard. Le fait qu’elles soient des sang-de-bourbe les a grandement rapprochées. Lili à une confiance aveugle en Julie.
*Remus Lupin : Lili a beaucoup de points communs avec lui. Elle adore discuter avec ce dernier. Elle a beaucoup d’estime pour lui, surtout parce qu’il supporte Sirius et James…
*Peter Pettigrow : Elle se demande toujours ce qu’il fait avec les maraudeurs. Mais elle l’aime bien. Elle trouve ça assez marrant la différence qu’il y a, entre lui et ses amis.
*Sirius Black : Insupportable. Tout comme son meilleur ami… Mais, Lili l’apprécie malgré tout. Après tout, il n’est pas si méchant que ça…
*James Potter : Oulà, lui, c’est compliqué… Il l’énerve, mais elle l’apprécie malgré tout… Et, elle n’est pas insensible à son charme…
Ennemis: *Les Serpentards, Voldemort, et les mangemorts : Les Serpentards, car ils l’insultent. Voldemort, car c’est un mage noir. Les mangemorts, car ce sont des crétins séduit par un autre crétin… -_-‘
Côté coeur: Arh… Ca fait du mal de le dire, mais… James Potter…
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Inventaire:
Baguette: Bois de buis, 24 cm, avec une écaille de dragon. Animal de compagnie: Une chatte, tigrée, qu’elle a baptisé Plume Autres: Des photos de famille, le pendentif que sa sœur lui a offert pour ses 10 ans, qu’elle ne quitte jamais…
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|