Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Test de Lili | |
| | Auteur | Message |
---|
Lili Evans ●Gryffondor, 6ème année●
Nombre de messages : 20 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (8/10) Année à Poudlard: 6ème année Relations:
| Sujet: Test de Lili Lun 12 Nov - 0:06 | |
| Que dire de Lili Evans ? Commençons d'abord parle côté le plus connu par tout ces camarades : Lili Evans est une jeune femme vraiment brillante. D'ailleurs, sa réussite, dans cette merveilleuse école qu'est Poudlard, en énerve plus d'un. Et oui, Lili n'est pas une sorcière de sang-pur, loin de là... Alors, les défenseurs des sangs-purs ne supportent pas le fait qu'elle soit parmi les élèves les plus doués de sa classe. Mais, le caractère de Lili ne se résume pas qu'a cela, et bien heureusement, sinon, la jeune femme serait bien fade... La jeune rousse est quelqu'un de très sympathique. Elle se lie facilement d'amitié avec les autres, ne tenant aucunes importances quant à la "qualité de sang" de ses amis ! Elle est aussi une amie en or : la jeune femme se montre toujours s présente pour ses proches. Elle est d'ailleurs toujours présente pour aider quiconque sollicite son aide. Enfin, quiconque est un bien grand mot : Lili accepte d'aider tout l e monde, sauf les Serpentards, qui se moquent d'elle... Norma ! La jeune Gryffondor est aussi quelqu'un de très loyal. En amitié, comme en amour, jamais vous ne serez trahit par elle, soyez en sûre ! Miss Evans est aussi très franche. Elle déteste les mensonges. On peut aussi dire d'elle qu'elle est quelque peu naïve. Et oui, jusqu'a l'année dernière, elle était persuadée qu'elle pouvait être amie avec Servilus Rogue, mais ce dernier l'a blessée, en l'insultant. Depuis, Lili ne veut plus lui parler... C'est également une jeune femme très mature pour son âge... Parfois même trop ! Pour en finir, concernant les qualités de Lili, je dirais qu'elle est aussi très courageuse. Elle n'a pas peur de prendre des risques. Et parvient à se défendre contre les moqueries de ses camarades de Serpentards...
Evoquons maintenant ces défauts. Et oui, Lili Evans est loin d'être parfaite ! La jeune femme peut paraître, ç bien des égards, prétentieuse. Et oui, elle est intelligente, et elle le sait parfaitement... Elle a aussi tendance à se croire plus mature que certains de ses camarades de maison, comme James Potter... Elle a aussi une certaine fierté. Et oui, elle n'et pas insensible aux charmes de James Potter, mais elle refuse de l'admettre ! Il est bien trop immature pour elle... Et Sirius Blake, c'est encore pire... Malgré tout, Lili apprécie assez la bande formée par James et ses amis. Mais, ça non plus, elle ne le dira pas... Comme je l'ai dis précédemment, Lili est un peu trop mature pour son âge. Ca fait qu'elle passe d'ailleurs, quelques fois, à côté de pleins de chose...
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:28, édité 1 fois | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Lili Lun 12 Nov - 0:20 | |
| Bienvenue à toi Lili ! Je trouve ton test très correct. Tu as bien cerné le personnage de Lili, et j'espère que tu as lu le tome 7 de Harry Potter en ce qui concerne sa relation avec Severus Rogue =) Bien, je te demanderai aussi de faire attention aux fautes de frappe et d'éditer les quelques erreurs que j'ai vu à cause de ça. Au pire, passe ton test et tous tes prochains posts sur ce site : http://bonpatron.com/Et maintenant, je te donne la deuxième partie de ton test : - Citation :
- A Poudlard, tout le monde le sait. Lili Evans est du genre à être franche, et à vouloir se montrer plus mâture que les autres. Tout le monde sait aussi que James Potter a un faible pour elle et n'hésite pas à la taquiner ou à se la jouer devant elle dès que l'occasion de présente. Aujourd'hui, le jeune garçon ne manque pas le coche et décide d'aller la voir, lorsqu'un Serpentard la traite de Sang de Bourbe. Automatiquement, il lui jette un sort recouvrant son visage de furoncles. Mais... Malheureusement pour lui, le professeur Flitwick arrive et tient Lili, James et l'élève de Serpentard responsables de tout ce chahut. Pourtant, la jeune fille n'a rien fait, à part se faire traiter de Sang de Bourbe au mauvais moment...
Alors comme consignes, tu dois rédiger ton post en un minimum de 20 lignes et faire comme si tu le faisais juste après celui du professeur Flitwick. Ton test n'aura aucune influence sur le RP. Bonne chance | |
| | | Lili Evans ●Gryffondor, 6ème année●
Nombre de messages : 20 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (8/10) Année à Poudlard: 6ème année Relations:
| Sujet: Re: Test de Lili Lun 12 Nov - 0:47 | |
| Par Merlin ! Pourquoi Kevin, ce Serpentard, avait décidé de l’insulter, tout à l’heure ?? Pile au moment où ce prétentieux de James allait vers elle ??? Pourquoi ça finissait souvent en bagarre, à cause du jeune sorcier ??? Mais, la question que se posait la jolie Lili Evans était celle-ci : Pourquoi avait-il fallu que le professeur Flitwick intervienne au même moment ??? Désormais, le malheureux trio écoutait les remontrances du professeur, qui les jugeaient responsable du chahut précédent… Il faut dire que James n’y avait pas de main morte, avec Kevin. Comme à chaque fois qu’il voulait défendre Lili, il jetait des sorts contre les « agresseurs » de la jeune femme… En général, ça se passait assez bien. Lili s’énervait. Elle n’avait pas besoin qu’on la protège. Elle était assez grande pour se protéger tout seule ! Elle criait toujours sur James, pour lui montrer à quel point il l’agaçait. Et, à chaque fois, elle tournait les talons, pour quitter, au plus vite, le jeune homme qui l’énervait tant… Mais, cette fois-ci, rien ne se passera comme à l’accoutumée…
La jeune femme écouta la colère du professeur, la tête baissée. Lili refusait de porter le chapeau, pour une bêtise qu’elle n’avait pas commise. En effet, dans son histoire, ses seules erreurs pouvaient se résumer à ceci : être une « sang-de-bourbe », attirer les moqueries des Serpentards, et avoir séduit, sans le vouloir, cet imbécile de James Potter. Devait-elle être punit pour ça ?? Non… La rousse releva la tête, après que le professeur eut finit son discours. Oh, non, ça n’allait pas se passer comme ça, Lili le refusait… James l’avait bien énervée, sur ce coup-là, en voulant la sauver… La jeune femme s’apprêta à prendre la parole, afin de défendre sa position, lorsqu’elle pensa à une chose : James n’avait voulu qu’une chose, à savoir, l’aider. Alors, devait-il payer pour son désir de faire le bien ?? Lili réfléchit quelques instants, pesant le pour et le contre. D’un côté, Lili se vantait d’être quelqu’un de franc, et d’honnête. Donc, elle devait la vérité au professeur. Mais, de l’autre, Lili était aussi quelqu’un de loyal, envers les gens qui ne voulaient que son bien. Et, ça, c’était le cas de James… Que devait-elle bien faire ??? Elle pouvait bien expliquer la vérité au professeur, mais James risquerait de se faire punir……
« Professeur… »
Allez, il faut se lancer, Lili… Elle continua son discours, le cœur battant à tout rompre. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle s’apprêtait à faire… Elle allait défendre James, et expliquer ce qui c’était réellement passé… Elle allait en entendre parler pendant longtemps, de son geste. Qu’a cela ne tienne, elle pourrait toujours clamer, haut et fort, qu’elle voulait juste s’éviter une punition injuste……
« Ce n’est pas ce que vous croyez… Kevin m’a insulté de sang-de-bourbe. Potter l’a entendu, et ça l’a énervé… La suite, vous la connaissez… »
Voilà, c’était fait… Merlin ! Elle allait le regretter… | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Lili Lun 12 Nov - 0:52 | |
| Eh bien c'est avec grand plaisir que je vois que mes conseils ont été entendus et appliqués. Une fois de plus, je le redis : tu as très bien cerné le personnage de Lili. Pour moi, il n'y a aucun problème pour ton test. Le post est intéressant, très bien écrit et bien détaillé. On comprend parfaitement l'hésitation de miss Evans.
C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que ton test est validé, et que tu peux dès maintenant faire ta fiche de personnage. Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Lili | |
| |
| | | | Test de Lili | |
|