Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Test de Presley LexiinghtOn * | |
| | Auteur | Message |
---|
Presley Lexinghton ●Gryffondor, 6ème année●
Parchemin du sorcier Humeur: (87/100) Année à Poudlard: __* 16 ans # o6ème année Relations:
| Sujet: Test de Presley LexiinghtOn * Lun 12 Nov - 21:20 | |
| { Je tiens à préciser que je ne sais pas encore qui je vais mettre sur m on avatar, d' où le fait qu'il n'y en est pas enc ore un ^^' J'espère que ça ne gênera pers onne Je me déciderais quand j'en serais à la Présentation =D
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Presley LexiinghtOn * Lun 12 Nov - 22:14 | |
| ... Bon écoute, le nombre de ligne est insuffisant, j'crois que ça suffira pas. Bref xD Trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses ! D'abord, c'est un immense bienvenue que je te fais ! Bravo pour ta description en tous les cas =) J'ai juste remarqué quelques fautes de frappes, mais rien de bien grave ^^ Pour ce qui est du personnage de Presley, j'aime beaucoup ! Ca fait plaisir de voir une élève comme elle à Poudlard ^^ Tu as donc passée la première partie de ton test avec succès. Je te donne maintenant la seconde : - Citation :
- Presley vient, comme d'habitude, d'obtenir une excellente note à un devoir réellement difficile de Potion. Alors que tous ses camarades l'ont préparé longtemps à l'avance pour travailler des heures et des heures dessus, la majorité d'entre eux voient tout leur dur labeur récompensé par un T... Quant à Presley, cette dernière s'y est mise à la dernière minute (rien d'étonnant). Certains élèves commencent à se plaindre et vont même jusqu'à dire qu'il y a de l'injustice. Selon eux, Presley a forcément triché pour obtenir son E alors qu'elle n'a même pas exécuté le quart du travail qu'ils ont faits.
A la fin du cours, la jeune élève est chargée de s'expliquer devant toute sa classe... Alors, les consignes : ton post doit faire un minimum de 20 lignes. Tu dois faire comme si tu postais à la suite du professeur Slughorn, lorsqu'il t'invite à te placer devant tout le monde. Il t'est interdit de faire intervenir un autre personnage que le tien, et, enfin, ton post n'aura aucune influence sur le déroulement du RP. Bonne chance PS : Pour ton avatar, aucun problème tant que tu l'as pour ta fiche de présentation. | |
| | | Presley Lexinghton ●Gryffondor, 6ème année●
Parchemin du sorcier Humeur: (87/100) Année à Poudlard: __* 16 ans # o6ème année Relations:
| Sujet: Re: Test de Presley LexiinghtOn * Lun 12 Nov - 23:28 | |
| La jeune fille était là, assise à l'arrière de la salle près de l'un des chaudrons qu'elle partageait avec trois de ses camarades. Elle avait passé tout le début de la matinée à râler sur le fait que c'était inhumain de les faire de lever aussi ><' mais, ne pouvez s'empêcher d'afficher un large sourire à chaque fois qu'elle s'adressait à quelqu'un. Pour dire la vérité, ses jurons étaient plus des pensées qu'elle disait à voix haute, oui, par dessus le tout, Presley parle toute seule { xD }. Ainsi, après avoir fini de bouder, ce qui s'arrêta au bout de quelques secondes, elle reprit ses bavardages incessant avec sa collègue à ses côtés qui se révèlait être sa meilleure amie. Elle avait, comme tout le monde, papoté de tout et de rien car, il faut l'avouer, le cour de Potions n'avait pas été passionant... Comme tous les cours selon Presley mais, ceci n'étant pas le débat actuel... Celui qui érrait à présent dans l'air était plutôt les résultats du devoir que Slughorn avait relevé le jour précédent. Tout le monde s'attendait déjà à voir une mauvaise apparaître à la plume, mais, selon eux, c'était normal parce que le devoir avait été dur ! Mais, ce n'était pas vraiment l'avis de Presley qui l'avait trouvé assez facile bien qu'elle ait mit quelques minutes de plus que d'habitude à le faire. Pourtant, elle ne dit rien à ce sujet, préfèrant se taire pour éviter des reproches qu'elle entendait souvent lorsqu'on venait à rendre les devoirs, critiques du genre « Rôooo ! Toi tais toi Miss j'ai l'intelligence d'un Gobelin ! ». Pour dire la vérité, la demoiselle trouvait ça plutôt flateur bien que, par le ton dont c'était dit, ce n'était pas vraiment le but... Mais, pour Presley, avoir l'intelligence d'un Gobelin, c'est plutôt la classe et en plus c'est quand même sympa' de travailler à Gringotts ! D'autant plus qu'elle était persuadée qu'ils ne se privaient pas pour prendre de l'argent de leur coffre alors... Si elle pouvait en faire autant, pourquoi pas ? *SBAFF* Bon, elle veut bien l'avouer, un Gobelin n'est pas non plus la chose la plus esthétique exitant au monde m'enfin... Elle s'en passerait bien si elle pouvait être intelligente & riche ! Bref... Préfèrant mentir pour faire comme les autres en disant que le devoir était dur. Elle se rua sur sa copie lorsque le Professeur vint à les distribuer mais ce fut trop tard... En effet, le Troll devant elle l'avait prit pour regarder la note avant de la lui donner après avoir poussé un cri et avoir dit sa note à tout le monde. Elle soupira alors récupèrant le bout de parchemin où, à quelques endroits, par dessus son écriture ronde et délicate, reignait quelques taches d'encre laissées par le professeur. Elle n'avait plus besoin de dire sa note puisque le garçon devant elle s'en était chargé... D'ailleurs, Presley ne put s'empêcher de tapper dans sa chaise quand il lui eut donné sa feuille pour lui prouver son mécontentement. Elle rangea ensuite sa copie avant de se tourner vers ses amis leur demandant leurs notes mais la plupart n'avait pas l'air ravi et lui jettaient des regards presque haineux. Affichant un sourire inocent, elle préfèra se taire en écoutant les reproches au sujet d'une quelconque injustice au sujet de sa note. Elle ne préfèrait rien dire pour le moment, elle irait s'expliquer avec les traitres qui avaient dit ça d'elle une fois sortie de la classe quand il n'y aurait plus de témoin gênant comme un professeur ! Quelque peu énervée par de facheux commentaires, elle ne put s'empêcher plus longtemps de répondre, assez violement d'ailleurs. Le professeur s'entend l'énervement général avait sans doute décidé de régler les choses différements qu'à l'ordinaire, puisque qu'en général, c'était toujours le même scénario ><' Il lui demanda donc de s'expliquer devant la classe à la fin du cours.
DEBUT . DU . POST_ { La partie d'avant c'était principalement pour moi pour me « Mettre dans le Bain » xD }
Quand les mots qu'il vint à dire pour lui expliquer résonnèrent dans l'esprit de Presley, elle ne put réprimer une expression suprise affichant deux gros yeux qui dévisageaient le Professeur qui partit, l'abandonnant à sa lourde tache. L'espace d'un instant, elle resta à sa place, priant tout ce qui lui passait par la tête en espèrant que la fin du cours n'approche pas quand elle réalisa que c'était maintenant la fin du cours... Soupirant, elle se leva, se dirigea vers le tableau noir, trainant des pieds. Quelques regards soupçonnés semblaient la fusiller mais elle n'y pretta aucune attention se concentrant sur ce qu'elle pourrait dire... C'était la panne. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle dise ? Avouer qu'elle a triché alors que ce n'est pas le cas ?! Bien sur que non ! D'autant plus que même si elle avait triché, elle ne l'aurait pas avoué. Elle a bien trop d'égo pour ça ^^' Plongée dans ses pensées, elle renversa l'une des serres qui errait sur la table du Professeur. Elle releva alors la tête pour regarder si quelqu'un l'avait vu mais, comme ce n'était pas le cas, elle poussa discrètement du pied la serre en question pour qu'elle ne soit à la vue de personne. Elle était sure, vu l'état d'énervement de ses camarades, que ça leur faisait une raison de plus de se moquer d'elle. Emettant un nouveau soupire comme pour se donner du courage, elle porta son regard sur l'assemblée d'élèves qui lui faisait face d'où se soulevait une nouvelle fois des plaintes. Toussotant légèrement pour se faire entendre, le brouhaha s'éteint peu à peu et, Presley, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, fixant ensuite le fond de la salle pour ne regarder personne en particulier, elle prit la parole après une grande respiration =
__ « A vrai dire, je ne vois pas vraiment de quoi je dois m'expliquer mais bon... Comme peuvent en témoigner certains, je n'ai pas triché puisqu'ils m'ont vu le faire durant le déjeuné dans la Grande Salle. Certes, je l'ai fais en peu de temps comparé à certains mais j'y peux rien ! Et pour dire la vérité, j'trouve que, venant de certains, c'est trop de la malhoneteté ! Mais bon... Quoi que je dise, ça vous fera pas changer d'avis mais moi, j'ai rien à me reprocher et j'ai la conscience en paix alors après = A vous de vous démerd... Euh, j'veux dire de vous débrouiller ! »
Elle s'était reprise lorsqu'elle avait le regard noir que lui avait lancé le Professeur... Il faut avouer que, ça ne se dit pas vraiment lors d'un cours ni d'une justification mais, à l'oral, Presley avait toujours l'habitude d'être familière... Ca l'avait d'ailleurs handicapé à plusieurs moments, particulièrement quand les Professeurs demandaient à la voir en priver et qu'elle avait tendance à s'emporter... Le Professeur Slughorn en avait déjà fait les frais d'où ce facheux regard ? Elle n'aurait su le dire. Elle se contenta donc d'achever sa phrase plus poliment et s'empressa de repartir à sa place sous des regards à la fois jaloux & remplis de remords, du moins, c'est ce que Presley crut y voir ce qui la rassura. Une fois arrivée à la hauteur de son chaudron, elle s'afala sur sa chaise. Reprenant aussitôt son sourire, elle ne chercha pas à écouter ce qu'aurait pu dire le professeur mais reprit plutôt sa discution avec sa camarade comme si rien ne c'était passé.
| |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Presley LexiinghtOn * Lun 12 Nov - 23:44 | |
| Bien ! Très bien même, pour moi, la seconde partie de ton test est tout à fait réussie Je ne vais pas te refaire les mêmes compliments que je t'ai déjà fait lorsque tu as achevée la première partie, mais je continue de les penser. Le nombre de ligne est tout à fait satisfaisant et tu as très bien su te débrouiller avec Presley. Ton test est donc validé, tu peux dès maintenant aller faire ta fiche ! Bon courage pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Presley LexiinghtOn * | |
| |
| | | | Test de Presley LexiinghtOn * | |
|