Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Test de Julie Bellflower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Bellflower
●Gryffondor, 6ème année●
Julie Bellflower


Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Julie Bellflower Left_bar_bleue8/10Test de Julie Bellflower Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: 6ème
Relations:

Test de Julie Bellflower Empty
MessageSujet: Test de Julie Bellflower   Test de Julie Bellflower Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Caractère:

Julie Bellflower était destinée à être une Gryffondor. Premièrement, parce que sa soeur en avait été une avant elle. Deuxièmement, parce qu'aucun caractère n'aurait pu la destiner davantage à cette maison aux couleurs rouge et or. Et c'est d'ailleurs tant mieux, se retrouver à Serpentard l'aurait écoeuré au plus haut point et lui aurait assuré cette année d'enfer avec des élèves pareils en camarades... en tant que sang de bourbe, on ne doit pas être vraiment aimé la bas. Si elle avait été à Serdaigle, elle se serait sentie trahie par son sang d'extravertie. Et Poufsouffle lui aurait semblé tellement fade par rapport à la maison dorée.
Comme le veut l'exigence principale de la maison, Julie est une jeune fille courageuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle est loin de se démonter devant plus grand que soi et de se mettre à trembler quand elle le devrait. D'ailleurs, ça en devient peut être un problème avec quelle facilité elle parvient à se mettre dans des situations délicates. Mais rester dans son coin à réfléchir, ou se cacher, ce n'est pas l'attitude d'une fière Gryffondor !
Il est difficile de la déstabiliser à dire vrai. Tout d'abord parce qu'elle sait très bien se servir de sa baguette, et ensuite parce qu'elle a la force du caractère qui lui permet de ne pas se mettre à pleurer à tout va. Que voulez vous ? C'est de famille !

Est il bien nécessaire de mentionner à nouveau que c'est une jeune fille extravertie ? Après tout, on le remarque dès qu'on la rencontre. Car, tout d'abord, elle n'a pas de mal à parler aux gens et à se faire des amis à condition qu'ils ne soient pas contre son "statut" particulier. Et, ensuite, il est difficile de nier que ce n'est pas une personne renfermée, mais bien vivante et qui le montre. La plupart du temps, c'est par des blagues ou les conneries. Et il faut dire qu'elle est passée maître dans l'art d'être une élève dissipée. Mais attention, elle ne jouera pas de mauvais tour à une personne qui ne le mérite pas. En revanche s'il s'agit de Lucius Malefoy, de personnes de son genre, ou de faire entrave au réglement, vous êtes tombé sur la bonne personne !
Julie Bellflower est l'ami sur qui on peut compter et avec qui on peut rire. Il est rare qu'elle n'est pas un sourire à ses lèvres ou qu'elle n'arrive pas à en former un sur les votres. Taquine, maligne mais attachante.
Mais attention, si elle n'est pas bonne élève pour cet aspect, c'est tout le contraire pour les notes. Elle tient ça sans aucun doute de sa soeur. Toujours est il qu'elle est intelligente.

Son plus gros défaut ? Ce serait sans doute la curiosité dont elle fait preuve. Car quand elle mêlée avec le reste de son caractère, ça peut mener aux situations délicates. Quand il s'agit d'un ami, elle ne peut pas s'empecher de fourrer son nez quand elle pense que quelque chose ne va pas. C'est sans doute ce qui est en train de se passer avec John Karvey. Elle est bien décidée à découvrir ce qui ne va pas sans se soucier d'où elle s'engage.
Souvent, James Potter lui dira qu'il regrette qu'elle ne soit pas un garçon avec ce caractère. Et c'est vrai qu'elle s'entend mieux avec ce genre humain là. Prête à tout pour aider ses amis ou défendre des choses qui lui tiennent à coeur. Mais également prête à tout pour sa soeur, la personne qu'elle admire le plus avant même Dumbledore.
Il lui arrive parfois d'être mélancolique en ne trouvant aucuns souvenirs de leur vie quand ils étaient une famille. Mais quand elle voit Candice, elle peut se dire sans mentir qu'elle est heureuse aujourd'hui. Sa grande soeur l'a bien éduqué et elle lui fera le paiement retour dès qu'elle trouvera le moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Julie Bellflower Left_bar_bleue5/10Test de Julie Bellflower Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test de Julie Bellflower Empty
MessageSujet: Re: Test de Julie Bellflower   Test de Julie Bellflower Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:26

Re-bienvenue !
Bon, t'as fait un peu les choses à l'envers, mais faut bien montrer l'exemple quand même Razz
Caractère parfait, je te donne ton test :

Citation :
Julie doit se dépêcher : elle est déjà en retard pour son cours. Elle a même embarqué Lili, sa meilleure amie, avec elle. Le professeur McGonagall enlèvera certainement des points à Gryffondor lorsqu'elle arrivera dans la salle, mais Julie a encore le temps d'éviter d'en faire perdre trop.
Les deux jeunes filles sont enfin arrivées dans le couloir de la salle du cours de métamorphose. Problème : Lucius Malefoy se trouve sur leur passage et n'hésite pas à les traiter, Lili et Julie, de Sangs de Bourbes. Lili, naturellement, ne fait pas attention à cette remarque, préférant aller en cours que de s'attarder. Toutefois, elle ne peut s'empêcher de lancer un regard inquiet à sa meilleure amie. Après tout, elle la connaît trop bien...

Voilà ton test. En un minimum de 20 lignes, tu vas devoir faire le post que tu rédigeras comme si tu le faisais juste après que Lucius et Lili aient posté. Tu ne peux pas faire intervenir un autre personnage que le tien.
Ce test est purement fictif : il ne compte pas pour le RP.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Julie Bellflower
●Gryffondor, 6ème année●
Julie Bellflower


Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Julie Bellflower Left_bar_bleue8/10Test de Julie Bellflower Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: 6ème
Relations:

Test de Julie Bellflower Empty
MessageSujet: Re: Test de Julie Bellflower   Test de Julie Bellflower Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

Merciiii Lord Voldemort alone x__x.
Attention, je vais t'éblouir de talent:


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Julie afficha une mine mécontente. Elle dit alors:

"AVADA KEDAVRA !"

Lucius perdit la vie, Julie se rendit en cours et on lui donna 350 points pour service rendu.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

>>> Et encore, sans les fautes Cool
Bon maintenant qu'on a rit, ou que j'ai ris toute seule xD:


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qui mieux que Malefoy pouvait gâcher sa journée ? A Poudlard, en tout cas, Miss Bellflower ne trouvait personne d'autre à citer. Même en fouillant dans chaque chaudron du château, elle ne pourrait trouver plus détestable que ce Serpentard. Malheureusement, c'est devant cette personne précise qu'elle se retrouvait. Lili et elle se dépechaient pour arriver en cours de métamorphose. Elles y étaient presque, elle pouvait même déjà entendre la voix mécontente du professeur McGonagall avec un peu d'imagination. Mais leur course s'arretait là. Dès qu'elle l'avait vu, Julie s'était arretée en maugréant quelques insultes. Toutefois, elle était encore prête à continuer son chemin pour éviter de faire perdre trop de points à leur maison. Même si cette apparition faisait oublié les rires qui retentissaient quelques minutes plus tôt dans leur salle commune.
Rire, arriver en retard et perdre peu de points. Possibilité de continuer à passer une bonne journée.
Rire, se dépêcher pour aller en cours, croiser Lucius Malefoy. Mauvaise journée en vue. Pourtant, elle était prête à l'ignorer et avait fait le premier pas pour se rendre en cours jusqu'à ce qu'elle l'entende dire son expression favorite "Sangs de Bourbe". Ce n'était pas la première fois, elle aurait du avoir l'habitude. Mais comme toujours, elle aurait du mal à laisser passer ça. Une fois de plus, il fallait faire fermer la bouche immonde de ce Serpentard.

Sans réfléchir, elle s'était saisie de sa baguette. C'est au moment où elle la levait en direction de Lucius qu'elle croisa le regard de sa meilleure amie. Cette dernière préférait la salle de cours à une perte de temps comme Lucius. C'était sans aucun doute la réaction à avoir, le bon choix. Après tout, dans quelques jours, peut être même dans quelques heures, Lucius recommencerait probablement. Alors perdre des points en plus n'était pas une réaction très mature.
Un instant, la Gryffondor hésita. Malefoy méritait une bonne leçon, mais ce n'était pas le choix qu'une personne responsable prendrait. Quelqu'un de réfléchi se rendrait en cours de métamorphose et s'excuserait auprès du Professeur McGonagall. Malgré cette hésitation, Lili avait bien raison de lancer ce regard inquiet. Pourquoi ? Parce que Julie était une Gryffondor, à cent pourcent ! Et une Gryffondor ne laisserait pas passer ce genre de choses selon elle.

Alors résumons, donner une petite leçon à un Serpentard trop sûr de lui et perdre des points. Se rendre en cours et être en colère une bonne partie de la journée pour avoir perdu une bonne occasion de se défouler ?
Etre une élève sage ou être l'habituelle Julie Bellflower ? Hum, la voix de la sagesse se faisait de plus en plus faible, l'élève n'était même plus sûre de bien l'entendre. Après tout, elle n'avait pas baissé sa baguette et son poing s'était serré davantage.
Pourquoi deviendrait elle l'élève qui a des images aujourd'hui plus qu'un autre jour ? Elle n'avait que seize ans, il lui restait encore beaucoup de temps pour devenir aussi ennuyeuse qu'un Serdaigle. En pensée, elle s'excusa auprès de son ami John avant de lever les yeux vers Lucius Malefoy dans un sourire malin:


"Je suis également ravie de te voir Lucius. Ta présence illumine ma journée, comme à chaque fois. Quelle gentillesse de vouloir m'accompagner en cours. Mais laisse moi te souhaiter la bienvenue à mon tour."

Sans changer vers une personnalité plus responsable, Julie se trouvait face à son meilleur ennemi et ne trouvait rien de mieux à faire que de le provoquer. Mais elle se trouvait plutôt drôle. Et même si elle perdait des points, elle aurait une bonne histoire à raconter à ses petits enfants plus tard.
Est-ce que c'était parce qu'elle voulait se conduire en moldu qu'elle avait décidé de cette leçon ? Montrer ainsi qu'une Sang de Bourbe a de quoi se défendre même sans baguette. Ou est-ce que c'était tout simplement parce que l'envie de mettre un coup de poing dans la figure détestable de Malefoy était trop tentante depuis maintenant six ans ? Sûrement un peu des deux. Quoi qu'il en soit, c'était bien son poing que le Serpentard venait de recevoir en guise de salut.
Julie avait rangé sa baguette et avait soupiré avant de lancer un grand:


"Aaaaaaaah, ça fait du bien !"

Malheureusement, elle n'avait pas gardé son sourire bien longtemps. Près d'elle, elle avait reconnu des pas familiers se rapprochaient. Persuadée que si elle se retournait, elle verrait la mine furieuse de Professeur McGonagall, elle avait conclu d'un "oups".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Julie Bellflower Left_bar_bleue5/10Test de Julie Bellflower Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test de Julie Bellflower Empty
MessageSujet: Re: Test de Julie Bellflower   Test de Julie Bellflower Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:44

Excuse-moi, je ris encore de ta première partie de ton test xD
Bref, ben j'aime beaucoup Wink Tu as très bien cerné Julie et c'était exactement ce que j'attendais.
Donc : Test validé et réussi avec succès. Vu que t'avais éjà posté ta fiche, tu peux aller jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test de Julie Bellflower Empty
MessageSujet: Re: Test de Julie Bellflower   Test de Julie Bellflower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Julie Bellflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Lili
» Test de Candice Bellflower
» Test d'Alana Parkson
» Test de Cassidy
» Test de Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Tests d'entrée :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser