Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Test de Cassidy

3 participants
AuteurMessage
Cassidy Blackwood
●Serdaigle, 7ème année●
Cassidy Blackwood

Parchemin du sorcier
Test de Cassidy Left_bar_bleue10/10Test de Cassidy Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: 7è Année
Relations:

Test de Cassidy Empty
MessageSujet: Test de Cassidy   Test de Cassidy Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

Etant enfant, Cassidy était tout ce qu'il y avait de plus normal, mais découvrir qu'il était sorcier à 9 ans a forcément changé sa vie et sa façon de voir les choses. Du coup, son caractère a aussi évolué avec: il a appris à prendre plus de recul vis-à-vis des situations délicates ou tout simplement de la vie de tous les jours. Ce recul est en effet nécessaire à Cassidy pour réfléchir calmement et éviter d'agir impulsivement, d'autant plus que son intelligence hors du commun lui permet de se sortir de quasiment toutes les situations... sauf l'emprise de Vous-Savez-Qui évidemment.
Le fait qu'il soit Sang Mêlé a fait de lui quelqu'un de très tolérant et allié à sa sympathie naturelle, Cassidy est devenu un garçon qui attire les gens vers lui sans qu'il le veuille spécialement, cf Lena Courtmire ^^. Doté d'un sens de l'humour développé mais pas forcément au goût de tout le monde, Cassidy à appris à tracer son chemin lui-même et à ne pas se laisser faire, peut-être l'un des rares points positifs des persécusions des Serpentards. Si l'influence de Voldemort endort certaines parties de son esprit, il n'en reste pas moins vif d'esprit et toujours aussi malin.
Malgré le mal qu'il fait en servant le Seigneur des Ténèbres, Cassidy y trouve un certain réconfort puisqu'il est encore aux côtés d'Alana pour laquelle son coeur balance depuis un bon moment déjà. S'il se contentait de jouer les amis protecteurs pendant leur enfance, ses sentiments ont vite évolué avec la puberté, et il s'est mis à voir Alana sous un autre angle, quoique plus courbe qu'anguleux si vous voyez ce que je veux dire Wink.
Lena Courtmire n'est pas mal non plus, mais elle ne lui évoque rien de plus que du désir purement sexuel, et comme là encore Alana est plus sexy c'est à peine s'il la voit.
La nature propre de Cassidy ne semble pas avoir trop changé avec l'Impérium; avant il s'investissait toujours à fond dans ce qu'il faisait, et maintenant il recherche les baguettes avec tout autant de zèle, même si sa conscience lui hurle parfois d'arrêter.
Pour ce qui est de ses parents, il parle fièrement de son père, bien qu'il ne soit pas très au courant de ce qu'il a pu faire en tant qu'Auror, et ne cache pas non plus le sang Moldu de sa mère. La disparition de son père l'a profondément touché, mais son coeur lui dit que ce dernier vit encore. Il voudrait pouvoir le chercher mais l'Impérium lui impose d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Harvey
●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Jocelyn Harvey

Maison : Anciennement Serpentard

Parchemin du sorcier
Test de Cassidy Left_bar_bleue7/10Test de Cassidy Empty_bar_bleue  (7/10)
Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x
Relations:

Test de Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Test de Cassidy   Test de Cassidy Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:21

Bienvenue à toi Butch Cassidy ! Je suis contente de voir que tu as cédé à la tentation, de toute façon, comme dit Orson, le meilleur moyen d'y résister, c'est dy céder !
Trêve de floodage !
Je suis fière de toi Mister T et je t'annonce que tu passes ton premier test avec succès. Même en voulant jouer les admins chiantes, je ne vois rien à redire.
Et voici donc ton deuxième test:

Citation :
C'est l'heure de manger à Poudlard. Mais pour Cassidy Blackwood, hors de question de se rendre dans la grande salle ! Il se trouve en compagnie de Lena, "son amie", lorsqu'ils entendent quelques mots forts intéressants. Johnathan Harper brandit une baguette qu'il aurait trouvé dans Poudlard. Aussitôt, Lena se lève et propose un duel pour la mettre en jeu. C'est à cet instant, qu'Ashley, une première année, bondit vers la baguette avant de remercier Johnathan de l'avoir retrouvé. Visiblement, Johnathan cherchait tout simplement la baguette de sa petite soeur, mais il semble assez étonnée de voir la discrète Lena lui demandait un duel tout à coup.

Consignes:

¤ En 20 lignes, tu devras faire un post.
¤ Tu postes juste après celui de Johnathan Harper.
¤ Tu ne dois pas faire intervenir un autre personnage que le tien.
¤ Et enfin, ton post n'aura aucune influence sur le rp.

Bonne chance Wink
Cassidy Blackwood
●Serdaigle, 7ème année●
Cassidy Blackwood

Parchemin du sorcier
Test de Cassidy Left_bar_bleue10/10Test de Cassidy Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: 7è Année
Relations:

Test de Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Test de Cassidy   Test de Cassidy Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

* Et merde ! * pensa Cassidy en insistant mentalement sur les deux mots.

Ca, Lena venait de les mettre dans un bel embarras. A peine deux minutes plus tôt, ils avaient tous deux décidé de se mettre en quête des baguettes pendant l'heure du repas qui est le moment où il est le plus facile de se balader à Poudlard sans être dérangé, du moins pas par quelqu'un de vivant. Ils n'avaient pas eu le temps de réfléchir à où se rendre qu'ils interceptèrent une conversation mentionnant une baguette trouvée dans Poudlard. Plus rapide que jamais, Lena agressa presque Johnathan en le défiant pour la possession de sa baguette. Au même moment, la petite Ahsley sauta sur la baguette et remercia Johnathan, qui s'avéra être son frère, pour l'avoir retrouvé.
Ce dernier lança un regard surpris en direction de Lena et Cassidy compris vite qu'il fallait agir avant que l'action de Lena ne devienne trop suspecte. Normalement, c'était le job des autres élèves marqués que d'effacer les traces de Cass et ses deux collègues, mais cette fois, la situation était trop urgente pour attendre que l'un d'entre eux ne pointe le bout de son nez. Plusieurs options s'offraient à Cassidy. L'une d'elle consistait à réduire les témoins de cet acte au silence. C'était cruel, et radical, mais dans son état Cassidy l'envisageait tout de même, non sans appréhension. Une autre solution pouvait être de faire passer tout cela pour une blague ou quelque chose du genre.

* Ca me paraît une meilleure idée. Je préfèrerais garder la première en tant que dernier recours...*

Cassidy se prépara donc mentalement à jouer un rôle, puis se lança une fois prêt:

“ Bien ! C'est comme ça qu'il faut faire Lena ! “

Il se posta à côté d'elle et enchaîna:

“ Les jambes un peu plus écartées, le buste bien droit, le bras tendu et la baguette pointée vers l'adversaire, comme ceci. “ dit-il en prenant la pose.

“ Ensuite, tu lances ta réplique, mais avec un peu plus de conviction et moins de blabla. Il faut savoir rester concis et aller droit au but, regarde. “

Il reprit la pose, regarda Johnathan dans les yeux et d'une voix grave et déterminée, il prononça les mots:

“ Je te défie ! “

Cassidy reprit ensuite une position normale et continua sa leçon auprès de Lena:

“ Voilà pour les bases. Après, tu peux rajouter des enjeux si ça te fait plaisir, mais je pense que tu devrais te contenter des choses simples pour commencer. Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésites pas à m'en faire part. “

Il laissa Lena pour se consacrer à Johnathan et sa soeur. Ceux-ci devaient être un peu déroutés avec la petite scène de Cassidy et une bonne explication bien huilée saurait les remettre dans le droit chemin: celui de l'ignorance.

“ Désolé si elle t'a offensé. Tu sais comme elle est timide et réservée d'habitude, donc j'ai décidé de lui donner des cours pour l'aider à s'affirmer en public. Là, on en était au défi comme tu t'en doutes ^^. Tu nous as en quelque sorte servi de cobaye, sans rancune :p ?”

Sans lui laisser le temps de répondre, et surtout de réfléchir (car en lui laissant du temps, Cassidy prenait le risque que Johnathan trouve une faille dans son explication), Cass amena la conversation sur une partie moins délicate:

“ Alors, qu'est-ce que t'en as pensé ? Elle se débrouille de mieux en mieux, non ? “

Si en surface, Cassidy offrait son plus beau sourire faussement sincère à ses camarades, son esprit était prêt à dégainer la baguette et répétait déjà mentalement un sort pour les assommer... au cas où le plan n°1 ne fonctionnait pas...
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort

Parchemin du sorcier
Test de Cassidy Left_bar_bleue5/10Test de Cassidy Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test de Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Test de Cassidy   Test de Cassidy Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Bienvenue à toi Cass !
Comme Jocelyn, je trouve la description du caractère de ton personnage parfaite. Enfin j'suis là pour la seconde épreuve de ton test.

Pour moi, ici encore, c'est parfait. La longueur est irréprochable, l'orthographe et la synthaxe, pareil, et le contenu est intéressant à lire. On comprend tout à fait le personnage de Cassidy : en bref, tu as parfaitement bien cerné le rôle.
Ton test est donc validé, et je t'envoie faire (ou poster en l'ocurrence xD) ta fiche =)
Bon courage Wink
https://wands-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Test de Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Test de Cassidy   Test de Cassidy Icon_minitime

Test de Cassidy
Page 1 sur 1