Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Test de Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
●Gryffondor, 6ème année●
Sirius Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Test de Sirius Black Empty
MessageSujet: Test de Sirius Black   Test de Sirius Black Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

Caractère : Que peut-on bien dire sur le caractère de Sirius Black ? Ce dernier incarne tout ce que sa famille a toujours détesté. Enfin, pour elle, rien que le fait d'accepter d'échanger quelques mots avec un "Sang de Bourbe", comme ils appellent les sorciers issus de familles moldues, est inconcevable. Mais admettons que le clan des Black a tout de même quelques qualités, même si cela reste très difficile. Le respect qu'inspire ce nom et le don apparemment héréditaire d'utiliser la magie sont les seules choses que le jeune homme a bel et bien reçu de ses ancêtres détestables.
Doué donc, il est vrai que le garçon en profite souvent à des fins qui n'ont pas toujours de rapport avec les cours qu'il suit. Enfin, disons que son ami James déteint sur lui... D'accord, il n'a jamais eu besoin d'une quelconque influence pour être comme cela. Constamment en train de défier l'autorité, Sirius reste tout de même un jeune sorcier qui a des valeurs, et qui se rangerait beaucoup plus du côté du "bien", contrairement à sa famille adepte de magie noire et des principes qui vont avec.
Naturellement classe et mystérieux, l'élève de sixième année a cette manie de s'entourer de secrets pour attirer l'attention des autres. Car il faut admettre qu'il adore savoir qu'on l'admire, qu'on parle de lui comme étant un garçon absolument génial. Ses origines, sa famille, tout le monde s'en moque... A part quelques Serpentards le jugeant comme étant traître à son sang, surtout depuis qu'il ne cache plus vraiment le fait de vouloir passer beaucoup de temps avec Julie Bellflower.
Particulièrement sûr de lui, il ne doute de rien et adore avoir réponse à tout. D'ailleurs, ce sentiment de fièreté l'emmène très souvent à se jeter la tête la première dans des situations pas forcément conseillées pour un élève. La plupart de ses exploits sont connus de la majorité des élèves de Poudlard... Avec James, son éternel ami, ils font les 400 coups, et le seul pouvant les modérer se nomme Remus Lupin. Enfin, sachons que Sirius, bien qu'il adore faire des blagues et ce genre de choses, reste un garçon assez moqueur. En général, il ne ridiculise jamais une personne qu'il apprécie, ou bien juste pour la taquiner. Mais, du genre ironique, voire même sarcastique, le jeune homme n'hésite pas à se moquer ouvertement d'une personne qu'il ne peut pas voir. Sa victime favorite à ce genre de petit jeu est Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Harvey
●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Jocelyn Harvey


Nombre de messages : 63
Age : 38
Maison : Anciennement Serpentard
Date d'inscription : 06/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Sirius Black Left_bar_bleue7/10Test de Sirius Black Empty_bar_bleue  (7/10)
Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x
Relations:

Test de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Sirius Black   Test de Sirius Black Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

Bienvenue à toi très attendu Sirius
Bah écoute, très sérieusement, pour quelqu'un qui a du se dépêcher... O__O.
Je sais que tu fais plus long d'habitude mais bon, c'est pas en 10 minutes que tu pourras battre ton record xD.
J'adore Sirius et tu as très bien su cerner son caractère et l'écrire ici. Donc félicitations.
Finalement j'ai rien à dire à part donner le test.
Encore bienvenue Monsieur Black

Citation :
Minuit est passé depuis bien longtemps, Poudlard est endormi.
Mais il existe des personnes que la nuit n'arrete pas. Les deux premières: Sirius Black et son ami James Potter qui préfèrent faire une ballade nocturne plutôt que d'écouter Remus Lupin qui dort sagement au dortoir.
La deuxième ? Elle sert à traquer la première espèce. Le concierge Rusard et sa chatte harpie arpente les couloirs quand il entend un hurlement qui provient de son propre bureau qu'il vient tout juste de quitter.
Voulant jouer un tour au concierge, Sirius et James se sont retrouvés à récuperer quelques objets confisqués lorsque James ouvre une boite d'où s'échappe un cri à réveiller le château.
Dans quelques secondes, Rusard risque de faire son entrée....

Consignes:

¤ En un minimum de 20 lignes, tu devras rédigé un post.
¤ Il n'aura aucune influence sur le RP.
¤ Il se situe juste après le post de James qui vient d'ouvrir la boîte.
¤ Tu ne peux pas faire intervernir d'autres personnages que le tien.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
●Gryffondor, 6ème année●
Sirius Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007

Test de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Sirius Black   Test de Sirius Black Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Il fallait vraiment que James et Sirius n'aient pas de chance. Pourquoi Rusard devait-il garder dans son bureau des objets aussi dangereux pour les élèves adorant faire des excursions en pleine nuit ? Le concierge avait-il l'intention de réveiller le château dès que d'innocents étudiants viendraient lui rendre une petite visite surprise ? Certes, l'homme n'était pas présent. Peu importait, puisqu'en ce moment-même, Sirius regardait d'un air paniqué son meilleur ami, qui refermait précipitamment la boîte à l'origine du vacarme. Dans quelques secondes, le concierge apparaîtrait et se retrouverait face aux deux jeunes gens. Qui avait-il à faire ? Dire qu'à la base, ça n'aurait dû être qu'une simple petite excursion pour faire une blague à Rusard... Fouiller les meubles de ce qui ressemblait plus ou moins à un bureau pour trouver les merveilleux objets que s'étaient vu confisquer de nombreux élèves pendant des années et des années avaient été une idée absolument fantastique que le jeune Black avait eu. Puis il en avait parlé à James, qui l'avait approuvé. Inutile de dire que ce rabat-joie de Remus ne lui avait pas donné son accord et avait tenté de le ramener sur le chemin de la raison. Il ne serait jamais venu avec eux faire cette petite excursion. Quant à Peter, si Sirius avait pris plaisir à se moquer gentiement de lui en lui affirmant qu'il serait bien courageux de venir avec eux vu les créatures qui sortaient des salles de classe après minuit dans le château, il avait catégoriquement refusé le fait que ce dernier vienne avec eux. Oui, il était sûr de lui. Sans doute trop. Mais parfois assez réaliste, et pas suffisamment fou pour être suicidaire.

A minuit, Sirius et James avaient pris la cape d'invisibilité du second pour se mettre sous la protection de cette dernière et vadrouiller joyeusement dans les couloirs de Poudlard. La sensation de faire quelque chose d'interdit était toujours la même chez lui : ennivrante, angoissante et terriblement familière. Un peu de piment dans son quotidien ennuyeux de cours était la seule chose pour laquelle le jeune homme acceptait de se lever le matin. Et puis il y avait aussi Julie, mais pour le moment, il n'y pensait pas du tout... Ou presque. Se vanter auprès d'elle pour lui raconter les esploits de cette nuit qu'il aurait fait avec James était prévu dans son emploi du temps. Mais voilà. La porte du bureau de Rusard avait été franchie. Automatiquement, Sirius sortit de la cape de James, sachant pertinemment qu'il ne risquait rien vu que le concierge faisait sa ronde habituelle dans le château, pour essayer de coincer les élèves... Comme eux. Avec son meilleur ami, ils avaient commencé à tout fouiller, alors que la cape d'invisibilité avait été posée négligeament sur une des chaises sur lesquelles des chaînes reposaient aux accoudoirs et à chacun des pieds du siège. Rusard était un cinglé, Sirius l'avait toujours su. Il devait manifester devant le bureau du directeur chaque jour pour que les tortures soient des punitions autorisées à Poudlard.

Et puis il y eut enfin ce cri à déchirer les oreilles. Rapidement, Sirius avait tourné la tête vers James pour voir que ce dernier avait ouvert une boîte ensorcelée. Argh ! Avec ce boucan, Rusard allait arriver d'une minute à l'autre. Dans la précipitation, il prit le plus vite possible tous les objets lui tombant sous la main pour les fourrer sans la moindre délicatesse dans ses poches, tandis qu'il faisait signe à James de faire de même... Bien qu'il se doutait que ce dernier n'avait pas besoin de ses indications pour avoir la même idée que lui. Son coeur battait à cent à l'heure, sa respiration s'était elle aussi accélérée, et pourtant, il ne partirait pas sans son butin. Cette situation, cette sensation, il la connaissait et savait presque la maîtriser. Puis, quelques secondes plus tard, il se tourna rapidement vers Potter dans un :


"Mais ferme cette boîte ! La cape, allons sous la cape et vite !"

Quelques secondes plus tard, le jeune Black l'avait prise pour disparaître sous elle, tandis qu'il laissait un pied en dehors pour montrer à James où il se trouvait. Si son meilleur ami se faisait prendre et pas lui, Sirius ne pourrait pas s'empêcher de s'en vouloir. Mais il connaissait parfaitement Potter. Dans un millième de seconde, il se retrouverait à ses côtés, sous la cape, à l'instant même où Rusard arriverait. Et puis dès que le concierge ouvrirait la porte, les deux amis en profiterait pour filer dans la plus grande discrétion possible. Le lendemain, à l'heure du déjeuner, quand tous les Gryffondors seraient rassemblés autour d'eux, ils leur raconteraient leurs nouveaux exploits. Et si tout cela venait aux oreilles de Rusard, qui irait jusqu'à venir les voir, les deux jeunes garçons luis rieraient au nez en affirmant qu'il n'aurait aucune preuve pour le prouver. Le duo Potter/Black était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Harvey
●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Jocelyn Harvey


Nombre de messages : 63
Age : 38
Maison : Anciennement Serpentard
Date d'inscription : 06/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Sirius Black Left_bar_bleue7/10Test de Sirius Black Empty_bar_bleue  (7/10)
Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x
Relations:

Test de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Sirius Black   Test de Sirius Black Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:57

Aaaaah, j'aime beaucoup ton post. Mais vais je valider ? Tu sens sur toi le poids de l'angoisse ? Muahahahaha
Bref, c'était tellement drole que je vais m'arreter là x__x.
Donc comme je le disais, j'aime beaucoup ton post, le style et blablabla. Ouais jvais pas non plus t'acheter Emilio le robot et te construire un monument xD, je suis une méchante ne l'oublions pas.
Donc tu peux aller faire ta fiche et en vitesse parce que ça m'a donné envie de lire tes posts Monsieur Black.

Test validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Sirius Black   Test de Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Minerva McGonagall
» Test de Candice Bellflower
» Test de Lili
» Test de Cassidy
» Test de Julie Bellflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Tests d'entrée :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser