Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Test de Candice Bellflower | |
| | Auteur | Message |
---|
Candice Bellflower ●Professeur d'Etude des Moldus●
Nombre de messages : 10 Maison : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 10/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (8/10) Année à Poudlard: A terminé ses études Relations:
| Sujet: Test de Candice Bellflower Dim 11 Nov - 15:54 | |
| Caractère de Candice Bellflower : Nous pourrions dire que Candice Bellflower est une jeune femme plutôt sympathique sans le moindre soucis. Sa personne a quelque chose qui plaît aux individus corrects et qui gènent ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Pourquoi? Candice est curieuse. Trop curieuse pour faire l'unanimité parmi ses collègues et ses élèves. Sa pertinence et son intelligence font que Candice trouve toujours ce qu'elle cherche. Elle sait où elle doit aller pour avoir ce qu'elle veut, affronte de façon bien plus maligne que violente les obstacles pour enfin arriver à son but. Impossible d'avoir le dernier mot avec la jeune femme. Son obstination et sa répartie rendent cela complètement impossible, ou difficilement pratiquable. Ironique jusqu'au bout des ongles, même dans les situations les plus délicates, ceux qui la cherchent ou qui la côtoient même chaque jour peuvent rapidement finir par la trouver exaspérante. Ceux qui n'ont aucune patience finissent par préférer l'éviter. La seule personne qui pourrait se mesurer à elle serait sans doute sa petite soeur, Julie... Et encore. Elle est l'aînée, elle a raison, point barre. D'ailleurs, pour elle, Candice a toujours raison. Inutile de chercher à prouver le contraire. Elle est sensée savoir ce qui est le meilleur pour elle et sa soeur, pas l'inverse. Jeune femme forte, son caractère s'est forgé grâce aux nombreuses insultes qu'elle a pu entendre lors de sa scolarité et qu'elle entend encore aujourd'hui à cause de ses origines moldues, mais aussi à la disparition brutale de la quasi-totalité de sa famille alors qu'elle n'avait que onze ans. Très tôt, Candice dut apprendre à s'occuper d'elle-même, mais aussi de Julie, sa petite soeur qui n'avait encore que deux ans. Depuis, elle a toujours fait énormément attention à ses proches pour les protéger du mieux qu'elle le pouvait. Peut-être même est-elle devenue la grande soeur étouffante et insupportable. Tant pis. Toujours est-il que le premier qui fait du mal à Julie est un homme mort. Car la jeune professeur est bien plus puissante que ce que les apparences montrent. Une fille de moldu, forte ? Impossible ! Et pourtant si, c'est bien vrai. N'importe où, dans chacune de ses classes, sans doute poussée par l'envie de pouvoir protéger les personnes qu'elle aime pour ne pas affronter de nouveau la disparition d'un être cher, Candice fit tous les efforts possibles pour être la meilleure partout. Elle n'avait pas de don particulier pour la magie. Mais après avoir persévéré comme personne, miss Bellflower avait fini par atteindre son objectif. Et du genre à faire des sacrifices, elle avait abandonné une belle et grande carrière d'Auror qui s'ouvrait devant elle pour s'occuper de sa seule famille, Julie. Assez drôle, c'est son sens de l'humour qui plaît le plus à ses élèves. Plutôt que de punir un des nombreux étudiants pour avoir fait une blague qu'elle trouvait drôle, Candice serait du genre à lui faire rapporter des points à sa maison... A la condition qu'il n'ait rien fait de dangereux pour lui ou pour les autres élèves. Elle fait tout pour rendre sa matière intéressante. Chaque fois, elle essaie de trouver des idées de débats intéressants pour les proposer à ses étudiants et les noter en fonction du fait que leurs idées soient une bonne explication ou non, sans les juger le moins du monde sur le fait qu'elles soient du côté du bien ou du mal. | |
| | | Jocelyn Harvey ●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Nombre de messages : 63 Age : 38 Maison : Anciennement Serpentard Date d'inscription : 06/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (7/10) Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x Relations:
| Sujet: Re: Test de Candice Bellflower Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue chère collègue Ravie de voir une sang de b... ahem, une si brillante enseignante nous rejoindre. Plus sérieusement et sans être hypocrite, même si devoir dire quelque chose de vrai et de gentil c'est dur quand on joue Jocelyn Harvey... mais bon, je suis pas Jocelyn x__x (J'aurais essayé xD, c'est les vapeurs toxiques qui ont atteint mon cerveau). Bref caractère parfait, tu réusssis avec succès la première partie du test. Voilà la seconde (finalement j'aurais du noter que ça depuis le début :/... *mode rayage on*) - Citation :
- La nuit tombe sur Poudlard, les cours sont terminées depuis plusieurs heures. Le Professeur Bellflower se promène en compagnie du Professeur Campbell, ils finissent par aller boire un verre à Pré-au-Lard. Ils discutent sur des choses et d'autres et en viennent à plaisanter lorsque Jack lui raconte que Nick Wilson, un troisième année, a vu sa tête remplacée par une citrouille parce qu'il avait, une fois de plus, mélangé ses formules.
Un instant idéal et reposant jusqu'à ce qu'ils entendent un client se moquait de Rubeus Hagrid parce que c'est un demi-géant. Ce dernier finit par sortir de l'Auberge, un long mouchoir à la main, préférant donner l'illusion de ne pas avoir remarqué les professeurs. A présent, le client rigole avec deux amis à lui. Consignes:* Test à rendre dans un minimum de 20 lignes comme s'il s'agissait d'un vrai post. * Le seul personnage que tu joues est Candice Bellflower. * Ton post commence juste après celui d'Hagrid. Bonne chance Sang de Bourbe | |
| | | Candice Bellflower ●Professeur d'Etude des Moldus●
Nombre de messages : 10 Maison : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 10/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (8/10) Année à Poudlard: A terminé ses études Relations:
| Sujet: Re: Test de Candice Bellflower Dim 11 Nov - 17:09 | |
| La soirée avait pourtant très bien commencé. Après une journée à enseigner aux quelques élèves de ses cours comment pouvaient bien arriver à vivre les moldus sans magie, avoir forcé quelques Serpentards qui venaient de traiter un fils de moldus de Sang de Bourbe "Les Sangs Purs ne sont pas les plus importants", insulte suprême pour eux, Candice avait enfin droit à son petit moment avec Jack. Son vieil ami Jack qui n'était d'ailleurs pas si vieux que ça. Ils se connaissaient depuis déjà... Huit ans. Elle l'aimait plus qu'un simple camarade depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'était réciproque. Mais Candice ne faisait rien Elle ne faisait jamais rien quand il s'agissait du coeur. La jeune femme était tout à fait consciente qu'il attendait lui-même une réponse à sa déclaration qu'il avait faite depuis un certain temps. Sauf que de sa part, il y avait un blocage. Enfin, peu importait. Ils étaient aux Trois Balais, elle avait une bouteille de Bièraubeurre dans sa main et avait pris la décision de profiter de la soirée passée avec son ami pendant un bon moment. Et puis il y avait eu cet homme qui avait commencé à se moquer ouvertement de Hagrid. Jusque-là, elle ne l'avait même pas remarqué, aussi étonnant que cela puisse paraître pour une jeune femme aussi observatrice qu'elle.
Tournant la tête pour observer un peu mieux la scène, Candice ne put s'empêcher de pousser un soupir. Elle se connaissait. Trois solutions s'offraient à elle : la première, elle restait tranquillement à boire sa bièraubeurre et à discuter avec Jack. La seconde, elle se levait, passait un savon au crétin et à ses copains, et retournait à sa table. Et enfin, la dernière, elle allait voir Hagrid pour le réconforter un peu. Non. Un mélange des deux dernières s'imposaient. Mais avec ses jambes immenses, Hagrid devait déjà être loin. C'avait toujours été plus fort qu'elle. En règle générale, quand une personne le méritait, Candice n'était pas vraiment énervée par ce genre de choses. Sauf elle connaissait le garde-chasse pour lui avoir rendu énormément de visites lors de sa scolarité. On s'était moqué de lui à l'instant parce qu'il était un demi-géant. Et alors ? En quoi était-il responsable de ça ? Candice ne le supportait pas, d'autant plus qu'elle était parfaitement bien placée pour savoir ce qu'avait ressenti Hagrid pour l'avoir subi pendant des années, jusqu'à le subir encore aujourd'hui. Son regard se posa de nouveau sur Jack. Il la connaissait, il ne serait sûrement pas étonné.
"Bon, Jacky, tu m'excuseras mais le devoir m'appelle. Je dois sauver le monde des crétins, comme Wonder-Woman... Enfin, oublie ce que je viens de dire, Wonder-Woman, c'est un truc de moldu."
Retroussant les manches de sa robe de sorcière, Candice avait sorti sa baguette pour la pointer sur le groupe de trois personnes qui semblait continuer de se moquer de Hagrid, même après son départ. Envers ce genre d'individu, elle ne pouvait ressentir autre chose que de la haine. Alors une formule magique et trois sorts lancés plus tard, les trois personnages eurent normalement leur langue roulées dans leur bouche, afin de les empêcher de parler ou de rire.
"Je suis prof, mais quand même ! Normalement, ce sont vos parents qui auraient dû vous apprendre qu'avant de parler, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche. Ah... Les sorciers de nos jours ! On se demande ce que font les aurors."
Faisant un clin d'oeil malin à Jack, faisant référence au fait qu'il soit lui-même un ancien auror tout en faisant comme si elle n'avait jamais exercé cette profession, Candice s'était ensuite redirigée vers leurs tables. Non, elle n'allait pas se rasseoir, elle allait juste prendre toutes les bouteilles de Bièraubeurre qui se trouvaient dessus. S'excusant, elle avait ensuite dit à l'intention de Jack :
"Désolée, je crois que Hagrid a plus besoin d'alcool que nous. Bon par contre, t'es l'homme. Dans le monde moldu, c'est l'homme qui paie toujours la bouteille à la fille en espérant une récompense. Bon, y aura pas de récompense, mais je te donne le droit de payer les bouteilles quand même ! Ah... Venir d'une famille de moldus, ça a du bon parfois."
Quelques secondes plus tard, la professeur de l'auberge des Trois Balais était sortie pour suivre les traces de pas de Hagrid. Courant pour rattraper sa grosse silhouette qu'elle voyait au loin, la jeune sorcière parvint enfin à sa hauteur, essouflée par cette course poursuite qui s'était révélée plus dure qu'elle ne l'aurait crue. Evidemment, avec plusieurs bouteilles dans les mains, ça n'avait rien de facile. Se mettant devant lui, non sans peur de se voir écrasée par lui si jamais il ne la voyait pas, Candice finit tout de même par prendre la parole :
"Bon Hagrid, vous êtes vraiment trop sensible. Une vraie petite fille ! Enfin. C'est pas ce que je voulais dire. Hem... Rangez-moi votre nap... Votre mouchoir, et videz donc les bouteilles de Bièraubeurre que je vous ai ramené exprès, comme un homme, un vrai ! C'est le meilleur moyen de se remonter le moral." | |
| | | Jocelyn Harvey ●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Nombre de messages : 63 Age : 38 Maison : Anciennement Serpentard Date d'inscription : 06/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (7/10) Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x Relations:
| Sujet: Re: Test de Candice Bellflower Dim 11 Nov - 17:16 | |
| C'est avec une grande surprise que je valide ton text (Note: en vrai je m'y attendais x__x, mais on fait genre que non, ça plus de rebondissements et tout ) Bref, c'est parfait, felicitations Professeur Bellflower ! Ton sang moldu n'a pas abimé ton écriture, c'est une consolation. Je te laisse aller faire ta fiche, parce que ton post mérite qu'on en voit bientôt plusieurs dans le rp. Bon courage pour la fiche ^o^ (J'ai été gentille, Pardon Maitre x_x) Test validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Candice Bellflower | |
| |
| | | | Test de Candice Bellflower | |
|