Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Test d'Alana Parkson | |
| | Auteur | Message |
---|
Alana Parkson ●Serdaigle, 7ème année●
Nombre de messages : 6 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 14/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (6/10) Année à Poudlard: 7ème Relations:
| Sujet: Test d'Alana Parkson Mer 14 Nov - 18:08 | |
| Alana... Alana c'est quoi, ou plutôt, c'est qui? Eh bien je vous conseille vivement de vous interesser à sa personne, puisque la jeune femme est, en effet, extrèmement interessante et intelligente. On pourrait même dire que c'est une personne 'surdouée'. Oui, Alana a réponse a tout et adore le faire savoir. Si quelqun a toujours la main levée en cours, c'est bien Alana qui croit connaitre tout sur tout, et le fait savoir. Un poil narcissique, elle aurait parfois tendance à trop se vanter de ses capacités, en lançant des propos sarcastiques. Calculatrice, elle prévoit tout à l'avance et ne se laisse jamais dépasser par une quelconque situation. C'est aussi une fille très surprenante et spontanée. En effet, elle agit la plupart du temps sans réfléchir, mais cela est toujours à son avantage. C'est une personne effectivement très généreuse, qui donnerait tout pour les gens qu'elle aime. Vulnérable et sensible, elle laisse peu transparaitre ses sentiments, comparant ça à une marque de faiblesse. Calme de nature, elle ne s'énerve que rarement, et veut toujours le bonheur des autres. Enfin, même si son propre bien-être passe avant ceux-ci. Un brin sournoise, elle joue de son physique pour qu'on la croit innofensive, bien mignonne et à sa place, alors qu'elle est une vraie pile électrique. Bougeant tout le temps, elle ressent le besoin de tout savoir avant tout le monde, et c'est en partie pour cela qu'elle a déjà visité tout le château et ses alentours, et en connait la plupart des secrets. avec ses amis Lena et Cassidy. D'ailleurs, elle est en compétition avec cette première pour une raison bien à elles... Enfin, ses sentiments pour Cassidy changent du tout au tout ces derniers temps... Sortirait-elle enfin de con enfance innocente?! Mais c'est Alana voyons, elle sera toujours innocente (a) | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test d'Alana Parkson Mer 14 Nov - 19:55 | |
| Bienvenue à toi Alana ! J'aurai juste une remarque sur ton avatar : la taille obligatoire est 200*350 =) Voilà, maintenant que c'est dit, passons au contenu de ton test. Le nombre de ligne est tout à fait respecter. La lecture est agréable, et tu as bien compris le personnage d'Alana. Alors pour moi, la première étape de ton tes test passée. Passons à la deuxième : - Citation :
- Alana a toujours été très intelligente. Les preuves ne sont plus à faire, et si elle est à Serdaigle, ça n'est pas pour rien. A la recherche des baguettes du temps avec Cassidy et Lena, cette dernière est complètement obsédée par l'envie de trouver la première. Le problème est là : depuis peu de temps, James Potter et ses amis semblent particulièrement s'intéresser à son cas, ce qui aurait de quoi l'inquiéter.
Discrètement, James lui lance un sort faisant tomber les livres qu'elle tenait dans les bras par terre, sans qu'Alana puisse s'en apercevoir. La marque qu'elle a sur son avant-bras gauche est malheureusement visible pendant un très court instant, mais Sirius ne manque pas l'occasion de la voir. Les deux amis viennent donc questionner Alana sur cette dernière : d'où cette marque vient-elle ? Voilà ton test ! Et les consignes maintenant : tu dois le rédiger en un minimum de 20 lignes et faire comme si tu postais à la suite de James et Sirius. Il t'est impossible de faire intervenir un autre personnage que le tien. Ce test n'aura aucune influence sur le court du RP. Bonne chance | |
| | | Alana Parkson ●Serdaigle, 7ème année●
Nombre de messages : 6 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 14/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (6/10) Année à Poudlard: 7ème Relations:
| Sujet: Re: Test d'Alana Parkson Mer 14 Nov - 21:03 | |
| Merci =) Pour lavatar c'est changé, et voici mon post :
Les livres étaient tombés si vite qu'Alana n'avait même pas eu ce réflexe, maintenant habituel, de cacher la marque qui était inscrite sur son bras, certainement pour toujours. C'est ainsi qu'apparemment Sirius, élève de Gryffondor l'avait vu. Lui et son ami James lui avaient à présent posé la question fatale, que signifiait cette marque. Tout de suite, et fidèle à son caractère, Alana réfléchit vite et garda son calme. Essayant de ne laisser transaparaitre aucune appréhension ni panique sur son visage, elle regarda ses amis l'un après l'autre, puis lança avec un rictus:
-Depuis quand tu me surveilles, Black... Ta petite vie ne te satisfait plus? Tu as donc besoin de moi pour te divertir? Ah mais j'oubliais, tu dois avoir envie de m'admirer, je sais, mais ne fonde pas trop d'espoir en ça, tu risquerai d'être bien vite déçu...
D'un oeil mesquin elle fixa le jeune homme puis détourna les yeux. La marque que le seigneur des ténèbres lui avait gravé sur le bras la hantait, et à vrai dire elle se sentait de moins en moins la force de continuer cette quête. Heureusement que Cassidy était là. Lui au moins il savait la rassurer, bien qu'en ce moment, la jeune fille gardait ses distances par rapport à lui. Puis il y avait Lena. La jeune fille se sentait de plus en plus sure d'elle, apparement, et cela inquiétait Alana. Cela devait être en partie à cause de sa discretion inné que James et Sirius avaient commencé à les surveiller. Ils ne devaient en aucun cas être découvert, mais connaissant depuis quelques années les deux intrépides jeunes hommes, Alana savait très bien qu'ils ne lacheraient pas l'affaire tant qu'ils ne seraient pas satisfaits, ou n'auraient pas trouvés ce qu'ils cherchaient. Or, même si la réponse d'Alana avait été prononcé avec conviction et répartie, la jeune femme était sure qu'une autre question s'en suivrait, et la pression monterait. Elle avait tellement peur d'être découverte, elle qui était d'habitude si hardie et courageuse. Si seulement elle n'avait pas été marquée, si seulement... rien ne se serait passé? Mais attendez, Alana avait-elle oublié à quoi servait une baguette magique?! Les duels étaient interdits, elle ne pouvait donc pas provowuer Sirius ou James, bien que cela aurait été une bonne idée pour peut-être leur faire oublier la vision de la marque qu'ils avaient eut quelques secondes auparavant. Mais que faire alors? La solution du mensonge, mais aussi de l'humour s'imposa d'elle-même... Elle se retourna vers ce cher Black, pusi répliqua avec un sourire ironique:
-Je me suis brulée! Tu sais moi et les fours à pizzas... Hein Cass'?
Alana se tourna vers Cassidy, puis d'un coup d'oeil essaya de lui faire comprendre la situation. Avant même qu'il ait pu répliqua quelque chose, elle se retourna une nouvelle fois, puis après avoir remis quelques mèches rebelles derrière son oreille, dit à Sirius:
-Mais pas la peine de t'inquiéter pour moi, je pense, enfin j'espère pouvoir survivre à cette blessure de guerre!
Un rire jaune sortit de la bouche de la jolie jeune femme, puis elle adressa un clin d'oeil amusé, hautain, et en même temps magnifiquement bien placé au jeune homme, avant de commencer à ramasser ses livres, priant pour qu'il... comment dire... Laisse tomber l'affaire?! (a) | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test d'Alana Parkson Mer 14 Nov - 21:54 | |
| Parfait pour ton avatar alors ^^ Et parfait aussi pour ton test ! Tu as très bien franchi la deuxième étape de ton test ! On reconnaît le caractère d'Alana, et ton post est très bien écrit au passage. Le nombre de ligne est honorable, on rentre facilement dans ce que tu as rédigé, alors pour moi, tout est umpeccable Je t'encourage donc à aller faire ta fiche. Ton test est bien entendu validé. Bonne chance pour la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'Alana Parkson | |
| |
| | | | Test d'Alana Parkson | |
|