Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Test de Jack Campbell | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Campbell ●Professeur de Défense Contre les Forces du Mal●
Parchemin du sorcier Humeur: (10/10) Année à Poudlard: Relations:
| Sujet: Test de Jack Campbell Ven 16 Nov - 0:36 | |
| Jack Campbell… Jack Campbell… si ce nom ne vous dit pas quelque chose, c’est que vous êtes forcément un moldu. Le grand auror, le professeur ou l’homme séduisant, c’est un homme qui possède pas mal de facettes. On pourrait en citer encore plusieurs, mais cela ne nous servirait malheureusement pas à cerner Jack. Et les personnes capables de parler de celui-ci sans se tromper sont rares, on pourrait les compter sur les doigts d’une seule main. Car pour le connaître réellement, il faut appartenir au cercle des personnes proches. Alors, qui est Jack Campbell finalement ?
C’est une personne de confiance. Après tout, si Albus Dumbledore la lui accorde, c’est qu’il y a bien une raison. Pas du genre à trahir son camp ou à oublier une promesse à moins que la situation soit extrême. Non, Jack c’est le type à qui on peut confier sa vie ou un lourd secret sans douter de lui. Et puis, il y a pires mains pour y mettre sa survie. N’oublions pas que c’est un ancien auror à la réputation non contestable. Aussi bien fort physiquement que mentalement, le petit Jacky n’est pas du genre à se démonter si facilement et pour l’effrayer il lui en faut beaucoup plus que la plupart des personnes. Malheureusement, il est vrai qu’il manque de calme dans certaines situations. Il lui arrive de s’énerver et selon la personne qui se trouve en face de lui, elle a intérêt ou non à ne pas rester dans les parages. Il perd parfois son sang froid et il lui arrive de le regretter quand il s’est enfin calmé. A noter que les gens étant capables de le calmer quand c’est nécessaire sont peu nombreux.
Mystérieux, il ne dit pas grand-chose de lui et préfère éviter tout sujet de conversation qui le touche de trop près. Il faut dire que ce n’est pas évident de parler de sa famille quand on est un auror dévoué à Dumbledore. Le passé l’aura définitivement convaincu d’éviter le sujet. Etre accusé d’être un mangemort alors qu’on a renié sa famille et tout ce qui pouvait nous y rattacher n’est pas le genre de choses vraiment agréable à entendre. Aussi, tout le mystère qui entoure Jack est assez grand. Il peut paraître renfermé, et pourtant, avec ses amis, ils plaisantent et discutent comme si de rien était même s’il évitera toujours des sujets personnels qu’il préfère esquiver. C’est un homme intelligent qui tire toujours des leçons de ses erreurs passées, et quand ça lui sert à être peu bavard, autant dire que ça l’arrange. Doué, intelligent, il est évident que son cours remporte un franc succès, surtout avec une matière malheureusement d’actualité. En amour, Jack est très certainement de nature patiente. Il n’y a qu’à voir son histoire avec Candice. Mais c’est sans doute parce qu’i l sait se montrer compréhensif.
Courageux, s’il avait été à Poudlard il aurait très certainement été envoyé à Gryffondor. A Durmstrang, il n’évitait jamais le danger et était même bien souvent un élève assez turbulent. Mais il se garde bien de le révéler à ses élèves. Certaines personnes pensent que c’est un mangemort à cause de son histoire. Et pourtant, quand on le connaît bien, on ne peut pas douter de sa sincérité. C’est un jeune homme amusant qui sait également donner de bons conseils, et même s’il semble cacher quelque chose de sombre, ce n’est en réalité que son histoire personnelle. | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Jack Campbell Ven 16 Nov - 0:48 | |
| Bienvenue à toi Jack ! Eh bien... Ton caractère est tout simplement parfait ! J'ai beaucoup apprécié le lire et on voit que tu as bien cerné le personnage de Jack. Le nombre de ligne est, bien entendu, irréprochable. Bref, je ne vois pas pourquoi je blablate, tu remportes la première partie de ton test sans le moindre problème ! Alors passons à la seconde partie : - Citation :
- Au cours d'une soirée avec Candice passée à Pré-au-Lard, Jack croise une personne qu'il pense avoir reconnu... Et pour cause, cette dernière n'est autre que l'un des mangemorts qu'il a vu lorsqu'il s'était retrouvé face à Vous-Savez-Qui, quand il avait failli y laisser sa vie. Il ne la reconnaît évidemment pas tout de suite. Intrigué, il en fait tout de même part à son amie, qui lui répond avec toute l'ironie dont elle est capable. Mais depuis qu'il a croisé le mangemort, l'ancien auror a la très nette impression d'être suivi... Et il n'a pas tord.
Alors, les consignes maintenant. Ton post doit faire un minimul de 20 lignes. Tu dois faire comme si tu le postais après Candice et le mangemort qui vous suit tous les deux. Il t'est interdit de faire intervenir un autre personnage que le tien, et ton test n'aura aucune influence sur le RP en cours. Bonne chance | |
| | | Jack Campbell ●Professeur de Défense Contre les Forces du Mal●
Parchemin du sorcier Humeur: (10/10) Année à Poudlard: Relations:
| Sujet: Re: Test de Jack Campbell Ven 16 Nov - 2:34 | |
| La remarque de Candice l’avait fait sourire et pourtant…. Quelque chose continuait à le déranger. Devenait il parano ? Les années de service en tant qu’auror ne devait pas l’aider à voir la vie en rose, il devait bien l’admettre. Mais l’étrange sentiment était toujours là. C’était peut être son imagination…. Mais, plus il pensait au visage qu’il venait de voir, plus il avait la certitude que c’était bien lui. Le mangemort était là quand il avait faillit perdre la vie. Ce n’était pas assez loin dans le passé pour qu’il puisse en douter. Et puis, les visages présents ce jour là, il ne risquait pas de les oublier si vite. Maintenant, est-ce qu’il avait imaginé le voir comme un grand stressé qu’il n’était pas ? Plus il y pensait… plus il en doutait. C’était avant de devenir professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Il s’était retrouvé devant le Seigneur des Ténèbres et ses mangemorts en personne. La chance avait sans douté joué au fait qu’il soit présent aujourd’hui pour croiser ce mangemort. Des deux côtés d’ailleurs, il avait loupé celui-ci de peu quelques années auparavant. Il s’était retourné à plusieurs reprises, continuant toutefois à marcher au côté de Candice. Si au début, il n’avait pas reformulé ses soupçons, l’envie de le faire à nouveau était de plus en plus forte. Passer pour un parano n’était rien à côté du fait d’avoir probablement un mangemort derrière eux.
Car, en effet, l’impression d’être suivie ne le quittait pas. A présent, il ne pensait même plus en "peut être". Il était sûr que l’homme se trouvait derrière eux. Celui-ci l’avait sans doute reconnu de son côté. La voix de Candice ne lui permettait plus de se concentrer sur la conversation qui avait pour thème les moldus comme souvent. Elle voulait le rendre un peu plus moldu, lui, il avait parfois un peu de mal à comprendre les trucs de moldus. Alors, quand il lui avait fait part de ses soupçons, elle avait commencé à parler des alarmes moldus. Au début, il avait sourit et avait même participé à la conversation. A présent, il gardait le silence et ne tentait même plus d’avoir l’air normal. C'est-à-dire, du professeur qui partageait une conversation sans but précis avec une collègue. Sa main, d’apparence, n’était posée que sur sa robe de sorcier. Mais en fait, elle s’assurait la présence de la baguette de l’ancien auror qui venait enfin de reprendre la parole :
"Candice, tu m’achèteras le nombre d’alarmes que tu veux pour mon anniversaire, j’en mettrais partout dans ma maison, c’est promis. En attendant, à moins que tu en aies une pour dangereux psychopathe derrière nous, on peut reporter l’exposé à plus tard ?"
C’était leur truc, qu’importe la situation, il y avait toujours une petite note d’humour quelque part dans leur dialogue. En fait, il lui avait même sourit avant de la prendre par la main et de lui faire presser le pas sans plus de précisions. En pleine rue, il n’était pas assez fou que celui qui se trouvait derrière lui pour se retourner et risquer quelques vies sans essayer une autre technique auparavant. Aussi, il avait entraîné Candice vers la sortie de Pré-au-Lard, sans toutefois trop presser l’allure pour ne pas éveiller les soupçons de leur poursuivant. Quand il était passé devant la boutique de farces et attrapes, il avait un instant hésité à faire entrer son amie dedans. Son doute avait été visible, il s’était arrêté quelques secondes avant de l’entraîner de nouveau avec lui. Pourquoi ? Perte de temps évidente. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle refuserait de toute manière. Décidemment, il n'avait pas choisit la plus prudente pour tomber amoureux. Après avoir repris sa marche, il avait cependant ajouté :
"Je suppose qu’il est inutile de te demander d’aller m’acheter quelques cadeaux qui feraient la joie d’un grand enfant comme moi dans cette boutique. Je sais vraiment pas quoi faire de toi ma grande."
La sortie de Pré-au-Lard s’approchait enfin. Il n’était pas sûr que le mangemort prenne le risque de les suivre jusque là et pourtant il avait toujours l’impression d’être suivi. Il ne devait pas être très malin. Sa présence prouvait qu’Albus avait toutes les raisons de penser que quelque chose se tramait à Pré-au-Lard. Alors, il n’était pas sûr que Lord Voldemort apprécie le courage de son serviteur. Car, dès qu’il serait retourné au château, ce serait sans doute la première chose qu’il ferait : aller voir le directeur pour lui raconter ce qu’il avait vu ici. Ils n’étaient pas sortis, et pourtant, Jack avait pris sa baguette dans sa main, prêt à se retourner. Personne à cet endroit… il avait alors lâché la main de Candice pour faire face à l’homme qui se trouvait probablement derrière lui. | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Test de Jack Campbell Ven 16 Nov - 22:10 | |
| Ton test est absolument... Parfait ! Félicitation monsieur Campbell ! J'ai vraiment beaucoup apprécier lire ton post et ce du début jusqu'à la fin. On voit que tu as très bien cerné Jack et vu que je sais le temps que tu as mis pour écrire ce post, je ne peux que plus te féliciter ) Ton test est donc définitivement validé. Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche. Bonne chance pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Jack Campbell | |
| |
| | | | Test de Jack Campbell | |
|