Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Test de Caleb Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Parker
●Mangemort●
Caleb Parker


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Caleb Parker Left_bar_bleue10/10Test de Caleb Parker Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: Loin dans le passé
Relations:

Test de Caleb Parker Empty
MessageSujet: Test de Caleb Parker   Test de Caleb Parker Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:54

Au premier abord, l'on pourrait voir Caleb comme quelqu'un de "physiquement intelligent" s'il en est, dans le sens où il se met plus en avant dans une attitude sûr de lui, et imposant, se faisant sans aucun doute sa place à l'aide de ses poings avant son intellect. Il s'agit d'ailleurs d'une cruelle erreur, car s'il doit exister plus calculateur et manipulateur que lui, ils peuvent tous se compter sur les doigts d'une main.
Caleb est un homme qui a toujours compris la force acquise par le stratège avant l'impulsivité, et il dispose ainsi d'un recul assez conséquent, qui lui permet une liberté de manoeuvres en toute situation, ou presque. S'il a compris une chose au fil du temps, c'est bien que sa vie n'a aucun prix, et il est prêt à tout pour la conserver et y assouvir toutes ses aspirations et tous ses vices. Il est d'une détermination quasi sans égale, si bien qu'il est sans doute plus buté et plus persévérant que la moyenne, ce qui ne lui fait pas que des qualités. Dans l'ensemble, c'est aussi un homme qui sait exactement ce qu'il veut, et qui joue toujours de toutes les ruses et de tous les moyens qui sont à sa disposition pour parvenir à ses fins, et croyez bien que de devoir passer sur le corps d'un autre sorcier pour y arriver ne lui fait pas peur. Néanmoins, là où les autres pourraient préférer une confrontation directe, ainsi sanglante et dramatique, Caleb favorise l'attaque avec plus de subtilité et de temps. Il préférera cent fois attenter à la psychologie pour mieux abattre quelques adversaires. Un de ses petits jeux favoris - aux tendances perverties - consiste à détruire une cible en annihilant ce qu'il peut bien lui rester de "positif". Car, oui, Caleb Parker est surtout et avant tout un homme foncièrement mauvais, et ce n'est pas pour rien qu'il vénère avec tant d'applications Lord Voldemort.
A ce sujet, Caleb est quelqu'un qui a toujours su où étaient ses intérêts et les défend avec persévérance. Il sait qui il doit respecté, comment et surtout pourquoi. Il est sans doute peu craintif, mais il sait quand il est temps de se taire, et de simplement obéir. Caleb n'offre sa loyauté et sa confiance qu'en de très rares occasions, mais dès que l'on a l'une ou l'autre, on est certain de la garder.
En somme, Caleb Parker est quelqu'un qui aime jouer de ses atouts, de son charisme, de son sens de la manipulation comme de la séduction, pour mieux assouvir des désirs de mal et de vices. Il ne lutte ni pour le bien ni pour le mal, seulement pour son pouvoir et ses intérêts. Fervent admirateur et serviteur de Lord Voldemort, ce puissant sorcier est d'ailleurs le seul que Caleb craigne. Il suffit seulement d'ajouter qu'il vaut mieux, en définitive, être de ses amis que de ses ennemis, car il a tendances à pouvoir faire de la mort une grâce ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Caleb Parker Left_bar_bleue5/10Test de Caleb Parker Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test de Caleb Parker Empty
MessageSujet: Re: Test de Caleb Parker   Test de Caleb Parker Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

Waw, moi qui voulais de bons membres pour débuter, je suis servi... C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que la première partie de ton test est réussie avec brio ! J'aime beaucoup ta façon de décrire Caleb. Vraiment, je crois pas que l'on puisse faire une meilleure description de son caractère. Ravi de t'avoir en temps que général Wink

Je te donne tout de suite la deuxième partie de ton test :

Citation :
Caleb n'est pas sans savoir que servir le Seigneur des Ténèbres n'est pas une mince affaire... Surtout lorsque celui-ci est de mauvaise humeur. Et aujourd'hui, Lord Voldemort a de quoi l'être : non seulement Jocelyn n'a pas encore trouvé le moyen de faire disparaître la barrière magique créée par Dumbledore l'empêchant de pénétrer dans l'enceinte de Poudlard, mais les élèves marqués et le descendant de Serdaigle ne lui ont toujours pas ramené une seule des douze baguettes. Sans compter non plus que l'un de ses mangemorts s'est fait démasquer par l'un des professeurs de Poudlard.
Ce même mangemort se retrouve devant le Seigneur des Ténèbres, qui a décidé de donner à Caleb la tâche de le torturer et de le tuer ensuite, après l'avoir fait appeler. Son "bras droit" n'est pas sans connaître les échecs consécutifs de ses collègues mangemorts.

En consigne, tu devras rédiger un post d'un minimum de 20 lignes comme si tu le rédigeais en réponse à celui de Lord Voldemort. Tu ne peux pas faire intervenir un autre personnage que le tien.
Ce test n'aura aucune influence sur le déroulement du RP.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Caleb Parker
●Mangemort●
Caleb Parker


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Caleb Parker Left_bar_bleue10/10Test de Caleb Parker Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: Loin dans le passé
Relations:

Test de Caleb Parker Empty
MessageSujet: Re: Test de Caleb Parker   Test de Caleb Parker Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

S’étant réveillé à l’aube d’humeur plutôt satisfaisante, Caleb sentait flotter dans l’air un parfum de réjouissance prématurée et récurrente. Il s’agissait sans aucun doute d’un doux rêve éveillé de la part du mangemort, néanmoins il ne cessait de nourrir ces quelques aspirations qu’il verrait se concrétiser ou échouer bien assez tôt. Dans son élan de contentement, il avait sans doute omis de prendre en compte tous ses autres compagnons – si un tel nom pouvait se voir attribuer. En effet, les échecs et les retards se succédaient au sein de la noirceur abyssale entourant le Seigneur des Ténèbres, et si l’irritation comme la peur se ressentaient depuis quelques jours maintenant, Caleb ne s’y faisait jamais vraiment. Il conservait toujours ce sentiment d’instabilité qu’il appréhendait malgré qu’il en retrouve une sorte de légère excitation perverse, comme la sensation de bientôt pouvoir entrer en jeu, à son tour jouer son rôle, à son tour, mais il ne devait pas faillir.
On l’avait donc fait appeler bien tôt ce matin pour rejoindre le Seigneur des Ténèbres qui exigeait sa présence dans les délais les plus prompts. Ceci entendu, Caleb ne s’était attardé sur nulle autre affaire qu’il pouvait bien avoir, et s’était immédiatement rendu auprès de son maître, selon ses désirs et ordres. Il avait eu tout le loisir de croiser le regard et les attitudes méprisantes et méprisables de plusieurs mangemorts, néanmoins, tout ceci ne faisait qu’accentuer sa propre satisfaction et attiser son excitation. Qui – si ce n’est le Seigneur des Ténèbres lui-même – aurait bien pu attenté à sa réjouissance maladive en ce jour ? Il aurait pu jurer qu’il s’agissait de « personne », pourtant, il s’introduisit enfin dans la pièce où Lord Voldemort patientait, dans toute la présence et la magnificence qui lui étaient propres. Grand de son allure comme de son pouvoir, son maître lui imposait un respect sans égal, sans même qu’il ait besoin de lui prêter l’ombre d’un regard. Caleb s’approcha avec détermination mais soumission, jusqu’à esquisser une légèrement révérence.
"Maître."
Son ton était tout ce qui existait de plus neutre, de plus respectueux, et en même temps, de plus sûr de lui. Il ne pouvait jamais faillir, montrer un signe d’une quelque vulnérabilité. De toute façon, Caleb gardait l’intime conviction que le Seigneur des Ténèbres n’avait guère besoin de le voir tressaillir devant lui pour ressentir sa crainte et son dévouement. Il se redressa, sans pour autant croiser le regard de son maître, jusqu’à ce qu’il puisse voir, un peu plus loin, un autre sorcier, agenouillé, et implorant. Il ne faisait aucun doute que Lord Voldemort venait de prononcer sa sentence et Caleb savait exactement ce pour quoi il avait donc été appelé. Il ne reconnaissait pas cet autre mangemort qui était dans un état si pathétique, mais il était dans toute la connaissance de cause d’un échec cuisant qui devait se voir puni et anéanti. Sachant parfaitement que son maître ne pouvait être que d’une humeur massacrante, Caleb revint doucement à lui, inclinant une nouvelle fois la tête. Il se réjouirait de ses activités d’aujourd’hui, une fois qu’il aurait reçu son ordre de manière plus formelle. Dans la suffisance qui était propre à Caleb et plutôt estompée devant le Seigneur des Ténèbres, il demeura droit et fier, plié à sa volonté, mais soumis à sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test de Caleb Parker Left_bar_bleue5/10Test de Caleb Parker Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test de Caleb Parker Empty
MessageSujet: Re: Test de Caleb Parker   Test de Caleb Parker Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Aaah, ça fait plaisir de voir un post vraiment excellent Wink
Pour tout te dire, j'ai même eu envie de te répondre en faisant moi-même un post xD Enfin bref, j'étais à fond, et sérieusement, je ne peux rien faire à part te féliciter !
Ton post n'est ni trop long, ni trop court, et réellement intéressant à lire. Tu as en plus parfaitement bien cerné Caleb, et en cherchant vraiment bien, je ne vois aucune critique négative à te faire.

Alors bien entendu, ton test est définitivement validé, et je t'envoie faire ta fiche en étant impatient de la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test de Caleb Parker Empty
MessageSujet: Re: Test de Caleb Parker   Test de Caleb Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Caleb Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Julie Bellflower
» Test de Minerva McGonagall
» Test de Lili
» Test de Cassidy
» Test de Lena Courtmire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Tests d'entrée :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser