Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Test de Remus Lupin

2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Remus Lupin

Maison : Gryffondor

Test de Remus Lupin Empty
MessageSujet: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

Mentalité :

Il suffit de regarder les traits de son visage, ses yeux, la moue qui se profile sur ses lèvres et vous pouvez deviner le caractère de Remus. Tiraillé par un secret qui fait de lui un monstre lorsque la lune brille fort dans la nuit, il est inversement quelqu'un de très calme et patient. Ce côté loup-garou le fait se sentir différent, et pour protéger ses amis de son manque de contrôle sur sa face animale, il se réfugie à la cabane hurlante, sous le saule-cogneur, que Dumbledore a placé là exprès pour lui, les soirs de pleine lune.
Il ne criera jamais plus haut que la personne qui sera en face de lui. Son côté réservé volontairement fait de lui un être mystérieux et moins admiré que ses amis James Potter et Sirius Black, mais cette tranquillité lui convient, il n'aime pas la foule, il n'aime pas être la cible de toute une attraction. Il prefère passer son temps à approfondir ses connaissances, passant des heures à lire les bouquins de l'immense bibliothèque de Poudlard. C'est une personne très intelligente et réfléchie, avec une once de malice mais il est facilement agaçé lorsque les jours de pleine lune se font sentir, il préfère rester dans son coin plutôt que de parler désagréablement ou commettre des actes qu'il pourrait regretter. Il a une admiration totale pour les cours de défence contre les forces du mal.

Malgré son calme légendaire, Remus Lupin n'hésitera pas une seconde à se jeter dans la gueule du loup (garou ?) si ses amis sont en danger. Il apprécie sans trop le dire Lili Evans, et Julie Bellflower mais déteste franchement Severus Rogue, Bellatrix et Narcissa Black. Il préfère ne pas se mêler des histoires enfantines que font naître les Serpentards pour que les maisons se déchirent.

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort

Parchemin du sorcier
Test de Remus Lupin Left_bar_bleue5/10Test de Remus Lupin Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Bienvenue à toi Remus !
J'aurai quelques petites choses à te dire avant de te donner la deuxième partie de ton test Wink
Tout d'abord, la taille réglementaire de l'avatar est de 200*350. Pour la bannière, la taille maximale est de 500*200. Alors je te demanderai de remettre tout ça à la bonne taille ^^

Ensuite, il y a une chose qui me dérange un peu :
Citation :
avec une once de malice et de méchanceté bien cachée

Citation :
il aime se savoir en danger ou dangereux.
Pour l'once de malice, je veux bien. Mais l'once de méchanceté, je n'approuve pas trop. A la limite, tu peux mettre qu'il est à deux doigts d'être agressif lors des journées précédents et suivants la pleine Lune, pour le côté loup-garou qui ressurgit par exemple.
Ensuite, pour le fait qu'il aime se savoir en danger ou être dangereux... Je ne suis pas vraiment d'accord non plus.

Sinon, je pense que le reste est parfaitement bien compris. On reconnaît tout de même parfaitement bien le personnage de Remus Lupin. Alors j'attends juste que tu aies modifié tout ça et que tu l'aies signalé pour te donner la deuxième partie de ton test.
Bonne chance Wink
https://wands-of-time.1fr1.net
Remus Lupin
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Oups désolé pour l'avatar et la signature, je ne sais toujours pas si les dimensions sont bonnes mais je les ai réduis tous les deux.

J'ai aussi changé ce qui n'allait pas, je voulais simplement démontrer que même s'il est calme et discret, il n'en reste pas moins dangeureux si on s'en prend à lui, mais j'ai dû mal m'exprimer !

J'espère que ça correspond maintenant =]
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Parchemin du sorcier
Test de Remus Lupin Left_bar_bleue5/10Test de Remus Lupin Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

Alors, pour ton avatar, il n'est toujours pas à la taille obligatoire, alors voilà ce que j'ai pu faire :
http://images2.hiboox.com/images/4607/ef7o2uo4.jpg
J'espère qu'il te va Wink Je sais que le découpage n'est pas terrible mais j'ai fait de mon mieux =)
Pour le caractère de Lupin, il n'y a plus aucun problème de mon côté ! Je te donne donc la seconde partie de ton test :

Citation :
Ce soir, c'est la Pleine Lune. Comme à leur habitude, Remus, James, Sirius et Peter se dirigent vers la Forêt Interdite pour attendre que la métamorphose du loup-garou commence. Pour le moment, tout va bien... Jusqu'au moment où Rubeus Hagrid, le garde-chasse de Poudlard, les trouve en se rendant justement dans la Forêt Interdite. Il faut le convaincre de le faire partir, et vite, sans éveiller les soupçons. Sirius et Peter s'en occupe, alors que James et Remus tentent de s'écarter un peu. Mais le demi-géant veut absolument savoir ce qu'il se passe et pourquoi les quatre élèves ne sont pas dans leur dortoir...

Voilà ! Et maintenant, les consignes :
Tu dois rédiger ton post en un minimum de 20 lignes, comme si tu le faisais après ceux de James, Sirius, Peter et Hagrid. Tu ne peux faire intervenir aucun autre personnage que le tien. Ton test n'aura aucune influence sur le RP.
Bonne chance Wink
Remus Lupin
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:08

Les mains dans les poches, Remus marchait sans parler, les yeux voilés par les innombrables pensées qui lui brouillaient l'esprit. Sirius, James et Peter étaient avec lui et tous ensemble, ils se dirigeaient en silence vers la forêt interdite. Ils avaient, comme d'habitude pris d'immenses précautions pour ne pas se faire voir ou entendre. La ronde de nuit de Rusard était une terrible épreuve pour eux, son oeil malicieux et son ouïe fine avaient plus d'une fois faillit tout faire rater. Mais à chaque fois Sirius avait su apaiser les craintes des uns et des autres avec sa prestance naturelle.
Les quatres amis étaient séparés en deux groupes selon les affinités qu'il y avait toujours eu. Sirius et James étaient derrière, ils veillaient à ce que personne les suive ou les voit et Peter et Remus marchaient devant. Remus était conscient que le jour J du mois était arrivé, il allait encore se transformer en loup-garou et ne plus se souvenir de ce qui s'était passé. Il avait eu de la chance de trouver des personnes comme ces camarades pour l'aider et le comprendre malgré la bête noire qui sommeille en lui.

Bizarrement, sa peau commencait à le démanger, la lune était pleine et déjà tellement haut dans le ciel que la transformation n'allait pas tarder du tout, ils avaient un peu trainé en chemin à cause de Rusard et de sa maudite chatte, si bien que Sirius, James et Peter, n'allaient sûrement pas pouvoir l'accompagner jusqu'au saule cogneur... Remus marchait un peu plus vite, il n'aimait pas être le centre d'attention et là c'était le cas, ses amis venaient pour lui, à cause de lui, pour l'accompagner... dans la tête de Remus, c'était comme les gardes de la prison d'Azkaban qui emmenait un prisonnier... sauf que demain il sera redevenu lui-même et tenterait encore de ne pas voir ses vêtements déchirés et les nombreuses griffures sur son corps...

Alors qu'un silence légèrement morbide s'était installé depuis qu'il avait franchi les portes de Poudlard, une lumière lointaine vint interrompre leur marche funèbre. Remus se retourna vivement vers ses alliés et leur fit un signe de tête qui ne demandait pas un mot d'explication. Quelqu'un arrivait à leur gauche. Directement, Remus se positionna en arrière de peur que la transformation ait déjà commencé à déformer les traits de son visage. Il se doutait que Peter n'était pas loin de lui, il étaient souvent ensemble ces deux là, ils se comprenaient. Remus laissait faire Sirius et James pour tenter de faire partir la personne qui osait aussi s'aventurer à cet endroit.
Il ne fallut pas plus de quelques mètres de plus aux 4 sorciers pour reconnaître Hagrid, mince décidemment, c'était pas leur veine. Hagrid ne faisait pas partie des personnes qui étaient au courant de sa transformation et il ne devait pas l'être. Remus, qui avait toute confiance en ses accolytes, se détourna vers l'autre côté de la forêt. Il le voyait, il était à quelques pas, si rassurant et en même temps, si terrifiant, le saule cogneur, ses immenses bras, ses coups mortels et sa présence si maternelle quand Remus était en son sein...
D'où il était, Remus n'entendait pas ce ques Sirius et James disait mais la conversation n'avait pas l'air d'aller bon train, Hagrid, tenait sa lampe du haut du bras, éclairant faiblement la noirceur des arbres, et il regardait bizarrement chaque émotion qui tiraillait nos 4 étudiants. Remus vit Sirius passer devant Peter et poser une main rassurante sur le bras de Hagrid. Il agita alors ses doigts sans doute pour demander à Hagrid de se pencher, ce qu'il fit. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et après un délai légèrement minime, Hagrid paru assez convaincu et après une dernière recommandation sur les règles de l'école, il repartit dans l'autre sens.

Remus se dirigea vers Sirius pour lui demander ce qu'il lui avait dit, mais Sirius se contenta de sourire, sans rien dire. C'était tout Sirius ça, mystérieux et en même temps, une telle prestance émanait de lui. En tout cas Remus le remercia d'un hochement de tête et en levant les yeux vers la lune, il murmura :

"Dêpechons-nous, ça a déjà commencé..."

Alors ils se mirent à courir, vite encore plus vite, toujours plus vite. Remus serrait des dents, le processus était assez long et surtout douloureux, sa peau s'agrandissait, ses os aussi, tout son être était méconnaissable. Il se retourna vers ses camarades, ses yeux étaient déjà devenu jaunes et dans un grognement qui annoncait le début du passage à l'état animal, il se stoppa dans sa course ; le loup-garou prenait la place. Heureusement et avec leur courage sans faille, Sirius, James et Peter étaient déjà préparés à toute éventualité. Ils relevèrent l'homme-animal et se dépècherent de l'emmener vers son refuge. Les poils poussaient sur tout son corps, sa gueule s'agrandissait, ses os craquaient et ses vêtements se déchiraient en lambeaux, si Hagrid avait vu ça, il aurait peut-être alerté toute l'école et Remus n'aurait pas pu y finir sa scolarité...
Dans son état de douleur immense, Remus lanca sa patte gauche sur la droite, il toucha une chair chaude, sans doute celle d'un de ses 3 amis, encore conscient de ce qui se passait, il pu pour seul et unique moyen de réponse, que pousser un hurlement dans le clair de lune qui se profilait maintenant sur Poudlard, un hurlement terrifiant et triste, un hurlement qui glace les os et effraye même les plus terrible des Mange-Morts. Sirius devait sûrement se tenir prêt à intervenir en chien si le besoin de faisait sentir, mais Peter et James eurent la bonne idée de le pousser en avant vers le saule. Celui-ci le laissa passer sans presque trop de mal. Mais déjà l'arbre reprenait de la force et de la vigueur pour tenter de frapper les autres sorciers. La transformation s'achevait, Remus était près du saule. Dans l'ombre de la forêt disparaissaient déjà ses 3 compagnons, ils étaient sauvés, enfin au moins pour cette fois-ci...
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Parchemin du sorcier
Relations:

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

Alors...
Que dire à part que ton test est réellement bien fait ? Enfin, tu mets souvent en scène les autres personnages, mais il aurait été assez difficile de faire autrement. Je sais que le test que je t'ai donné n'était pas très facile à faire, désolée ^^
Bref, pour moi, tout est bon ! Je te conseillerai juste de ne pas faire faire d'actions aux personnages de ceux avec qui tu posteras à l'avenir Wink

Ton test est donc validé, tu peux aller faire ta fiche ^^
Bonne continuation pour la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Remus Lupin   Test de Remus Lupin Icon_minitime

Test de Remus Lupin
Page 1 sur 1