Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Test d'Alexandra Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stanford
●Serdaigle, 7ème année●
Alexandra Stanford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Test d'Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Test d'Alexandra Stanford   Test d'Alexandra Stanford Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Alexandra est une jeune femme qui, par l’expérience des années, à appris à avoir confiance en elle, quoi que les gens lui disent. Sa vie avant Poudlard n’étais pas franchement joyeuse au départ. Les remarques sur son statut de sang se faisaient de plus en plus méchantes, de plus en plus perfides. Et si au départ, elle se laissait rabaissée sans rien dire, elle apprit très vite à se défendre, tout du moins avec les mots. Elle sait manier les mots comme personne, se montrer blessante, ironique, ou bien rassurante et réconfortante, quand les gens qu’elle aime vont mal. Elle a un caractère fort et obstiné, et généralement quand elle veut quelque chose, il est très rare qu’elle ne l’obtienne pas. Elle est très orgueilleuse, et à du mal à reconnaitre ses tords, même quand elle sait qu’elle devrait. C’est un de ses défauts, avec le fait qu’elle soit très impulsive. Elle réagit toujours au quart de tour, ce qui la met la plupart du temps dans des situations ingérables. Tout comme Alana, elle déteste montrer ce qu’elle ressent, comparant ça elle aussi à un manque de faiblesse. Certainement un point de caractère qu’elles ont toutes les deux hérités de leur père. Elle se confie rarement, préférant garder tout pour elle. Quand elle va mal, le seul moyen qu’elle trouve pour se sentir bien, c’est de faire une connerie ou un truc totalement dingue. Elle s’énerve rarement , mais quand ça arrive il vaut mieux se tenir loin, très loin d’elle. Elle a un caractère assez complexe, pouvant être de très bonne la matinée, puis en vouloir au monde entier quelques heures après. Mais la plupart du temps elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle a beaucoup d’humour, et adore en faire profiter son entourage. Un brin séductrice quand ça lui prend, elle s’entend généralement mieux avec les garçons qu’avec les filles, mais ça a toujours été comme ça. Son côté très franc ne lui a pas toujours valu la sympathie des autres filles, elle a toujours eu du mal à ne pas dire ce qu’elle pensait, l’amenant à manquer parfois.. beaucoup de tact. Maintenant elle arrive déjà mieux à se contrôler mais il lui arrive encore de parler, pour ensuite réfléchir à ce qu’elle vient de dire. C’est une jeune fille qui a beaucoup de capacités intellectuelles, mais, contrairement à sa demi-sœur, elle à tendance à faire juste le nécessaire, histoire d’être dans la moyenne, mais jamais plus. Pourquoi travailler encore plus alors qu’on pourrait employé son temps d’une façon plus.. amusante? Pour terminer, j’ajouterais qu’elle est très nerveuse, et qu’elle éprouve constament le besoin de bouger. En conclusion, avoir Alexandra dans son entourage, c’est avoir son cota de fou rire et de disputes pour l’année ^^’ (C’est là qu’on se demande si on prend le risque ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test d'Alexandra Stanford Left_bar_bleue5/10Test d'Alexandra Stanford Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test d'Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alexandra Stanford   Test d'Alexandra Stanford Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

Bienvenue à toi Alexandra ^^
Eh bien tout est parfait ! Je ne vois pas grand-chose à te dire à part que tu as très bien décrit le caractère d'Alex, et qu'on arrive déjà à la cerner =) (j'ai failli mettre "magnifique entrée en la matière", mais j'me suis retenu =p)
Je te donne donc tout de suite la seconde partie de ton test :

Citation :
L'heure de la révélation est arrivée. Ou du moins est-ce ce qu'Alexandra aimerait bien. Comment aborder une fille qu'on ne connaît que de nom et de visage ? Pourtant, un jour ou l'autre, Alexandra devra bien lui dire qu'elles sont demi-soeurs. Et ce jour a l'air d'être arrivé. Il lui suffisait à peine de penser à Alana pour se la prendre de plein fouet au milieu d'un couloir...

Et maintenant, les consignes : ton post doit faire un minimum de 20 lignes. Tu dois le faire comme si tu écrivais une réponse à celui d'Alana, et il t'est formellement interdit de faire intervenir un autre personnage que le tien. Ton test n'aura aucune influence sur le déroulement du RP.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Alexandra Stanford
●Serdaigle, 7ème année●
Alexandra Stanford


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

Test d'Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alexandra Stanford   Test d'Alexandra Stanford Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

[Ahaha.. xD]
Quand Alexandra avait appris qu’elle avait une demi sœur cachée à Poudlard, et qu’elle avait ensuite pu mettre un visage dessus, elle avait imaginé leur rencontre à plusieurs reprises. C’était quand même quelque chose de grave, qui pourrait changer leur vie à toute les deux, c’est pourquoi elle voulait que tout soit, pour aisni dire « parfait ». Et c’était d’ailleurs aujourd’hui qu’elle voulait lui dire. A force de l’observé, c’était limite si elle ne connaissait pas son emploi du temps par cœur. C’est comme ça qu’elle savait qu’Alana venait ici tout les jeudi après le dîner, seule. Et c’est précisément ce pourquoi elle était assise ici, sur ce banc, depyuis près d’une heure, à s’interroger sur la meilleur façon de lui dire. L’idée de lui envoyer un message pour ne pas avoir à se trouver en face d’elle lui avait vaguement éffleurer l’esprit, mais elle s’était vite dit qu’il valait mieux dire ça de vive voix. N’oublions pas que tout devait être parfait.. Seulement voilà, apparement Alana avait décidé de faire abstraction à son rituel du jeudi après midi juste quand Alex’ avait décidé de la voir. Elle tenta de se convaincre que ce n’était pas un signe quelconque du destin qui l’empêchait de faire une bêtise, mais elle était légèrement déçue. Elle se releva d’un bond et marcha rapidement en sens inverse, sans regarder devant elle. C’est là qu’elle pensa à nouveau comment lui dire, et c’est là aussi qu’elle la.. percuta de plein fouet. Quelle chance de la rencontrer alors qu’elle s’en allait.. Ou peut-être malchance vu le regard qu’Alana lui lança à cet instant précis.


*Charmante entrée en matière..* Pensa-t-elle avec ironie. Elle ajouta ensuite à voix haute :

Désolée, j’aurais imaginé quelque chose de moins violent, mais bon..

Elle croisa le regard interrogateur d’Alana et se reprit en soupirant. Elle ne pouvait évidement pas savoir de quoi elle voulait parler. Elle jetta un coup d’œil aux livres qui étaient tombés sous l’impact et sourit intérieurement. Alana était une de ces filles qui devait absolument tout savoir sur tout et qui étudiaient sans relache… Elle ne les appréciaient pas beaucoup d’habitude, préférant de loin profiter de la vie que d’étudier sans cesse, mais Alana était sa demi-sœur et elles devaient apprendre à se connaître. Si toutefois elle se décidait enfin à lui avouer toute cette histoire. Elle prit une grande inspiration, ramassa les livres, les lui tendit puis annonça d’une voix bizarrement rauque qu’elle ne se reconnaissait pas.

Alana.. Tu seras sans doute ravie d’apprendre que ton père a eu une aventure avec ma mère, la mettant enceinte de moi, pour ensuite l’abandonnée pour ta mère qui était enceinte de toi, ce qui fait apparement de nous des.. demi-sœur.


Elle s’interrompit. C’est là qu’on se rendait compte qu’une Alexandra stressée ne faisait pas bon ménage avec l’annonciation d’une nouvelle aussi importante. Vive le tact quoi.. Enfin c’était fait maintenant. Elle la regarda dans les yeux, soudain sérieuse et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Sa réaction, et sa réponse seront certainement déterminantes pour leur avenir à toute les deux. Allait-elle l’accepter.. ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Test d'Alexandra Stanford Left_bar_bleue5/10Test d'Alexandra Stanford Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Test d'Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alexandra Stanford   Test d'Alexandra Stanford Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Entrée en matière réussie !
Hem, bref =p Ton test est parfait. Tu as joué Alexandra de manière complètement fidèle à la description du caractère que tu lui as donné. La lecture était agréable, je pense, et même je suis sûr, que tout est bon pour toi et que tu n'auras aucun mal à t'intégrer au RP Wink

Alors ton test est définitivement validé, tu peux dès maintenant aller faire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test d'Alexandra Stanford Empty
MessageSujet: Re: Test d'Alexandra Stanford   Test d'Alexandra Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Alexandra Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Julie Bellflower
» Test de Minerva McGonagall
» Test de Lili
» Test de Cassidy
» Test de Lena Courtmire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Tests d'entrée :: Tests Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser