Alana Parkson ●Serdaigle, 7ème année●
Nombre de messages : 6 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 14/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (6/10) Année à Poudlard: 7ème Relations:
| Sujet: Alana Parkson [validée] Mer 14 Nov - 21:59 | |
| [PARKSON ALANA]
Nom: Parkson Prénom: Alana Surnom: Lana, Al'. Date de naissance: 28 octobre 1959. Age: Hummm 17 ans^^ Lieu de naissance: London, Always and Forever x3 Nationalité: Britannique. Origine(s): Anglaise et Italienne. Emploi: Etudiante en sorcellerie. Année d'étude: 7ème année, SeniorYear^^ Maison: Bien que tout, ses parents, son caractère et son souhait, la destinaient à Serpentard, la choixpeau en a décidé autrement et a envoyé la jeune femme, il y a 6 ans, à Serdaigle. Options: Arithmancie & Etudes de Runes [Simplement pour le professeur xD] Situation sanguine: Sang Pur, ce qui lui vaut le respect de tous les serpentards.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Caractère: Alana... Alana c'est quoi, ou plutôt, c'est qui? Eh bien je vous conseille vivement de vous interesser à sa personne, puisque la jeune femme est, en effet, extrèmement interessante et intelligente. On pourrait même dire que c'est une personne 'surdouée'. Oui, Alana a réponse a tout et adore le faire savoir. Si quelqun a toujours la main levée en cours, c'est bien Alana qui croit connaitre tout sur tout, et le fait savoir. Un poil narcissique, elle aurait parfois tendance à trop se vanter de ses capacités, en lançant des propos sarcastiques. Calculatrice, elle prévoit tout à l'avance et ne se laisse jamais dépasser par une quelconque situation. C'est aussi une fille très surprenante et spontanée. En effet, elle agit la plupart du temps sans réfléchir, mais cela est toujours à son avantage. C'est une personne effectivement très généreuse, qui donnerait tout pour les gens qu'elle aime. Vulnérable et sensible, elle laisse peu transparaitre ses sentiments, comparant ça à une marque de faiblesse. Calme de nature, elle ne s'énerve que rarement, et veut toujours le bonheur des autres. Enfin, même si son propre bien-être passe avant ceux-ci. Un brin sournoise, elle joue de son physique pour qu'on la croit innofensive, bien mignonne et à sa place, alors qu'elle est une vraie pile électrique. Bougeant tout le temps, elle ressent le besoin de tout savoir avant tout le monde, et c'est en partie pour cela qu'elle a déjà visité tout le château et ses alentours, et en connait la plupart des secrets. avec ses amis Lena et Cassidy. D'ailleurs, elle est en compétition avec cette première pour une raison bien à elles... Enfin, ses sentiments pour Cassidy changent du tout au tout ces derniers temps... Sortirait-elle enfin de con enfance innocente?! Mais c'est Alana voyons, elle sera toujours innocente (a)
Aime: *Ses parents. En effet, ils ont toujours été là pour elle, et n'ont jamais baissé les bras, même devant les pires bêtises que la jeune Alana se permettait de faire avant sa rentrée à Poudlard. Ils ont aussi accepté le fait que la jeune femme ait été envoyé à Serdaigle, et non à Serpentard, comme eux deux dans le passé, ce qui est une preuve d'amour immense.
*Cassidy Blackwood. Il est son meilleur ami d'enfance, son confident, en quelque sorte le frère qu'elle n'a jamais eu. Entre eux, il n'y a jamais eu d'ambiguïté, enfin jusqu'à une certaine période. Entre eux deux, c'est A la vie A la mort, et ce quoiqu'il arrive.
*Lena Courtmire. C'est une amie depuis peu, enfin depuis qu'ils ont été investi de la mission. Mais la jeune femme balance encore entre Amitié ou Haine envers Lena.
*Les défis. Alana aime les défis, surtout ceux qui sont insurmontables. Je veux dire, quoi de mieux qu'une bonne dose d'adrénaline?
N'aime pas: *Ne pas réussir, ou pire échouer. En effet, Alana a toujours eu peur de na pas arriver aux objectifs qu'elle s'atteint ou à ne pas dépasser les limites qu'elle s'impose d'elle-même. Ne pas savoir, être sans réponse, elle a horreur de ça.
*Lord Voldemort. Bien qu'elle le serve, ce n'est pas de son plein gré, et elle déteste se retrouver face à lui. Il inspire en elle une sorte de dégoût et de frayeur sans limites. Et en même temps, elle ressent parfois, malgré elle, une fascination pour ce personnage étrange qui parvient ainsi à controler le monde...
*L'inconnu. Non, pas une personne inconnue, L'inconnu lui-même. Ce quelque chose qu'on ignore, mais qu'on doit explorer pour parvenir à ses fins. Ce quelque chose qui peut être dangereux, et qui rend parfois si vulnérable... Ce quelque chose qui en effraie plus d'un, dont notre belle Alana.
Physique: On ne peut pas dire que cette magnifique robe noire et neutre mette en valeur le physique, plutôt avantageux, de la belle Alana. Car, quand elle est habillée autrement, on peut alors remarquer sa beautée naturelle et ses courbes avantageuses. De taille moyenne, Alana a un visage enfantin, presque de poupée, qu'elle ne maquille que très rarement, car comme on le sait tous, ça irrite la peau. D'ailleurs celle-ci est comparable à celle d'un bébé, uniformément lisse et d'un blanc nacré. En effet, Alana ne prend que très rarement des couleurs, mais c'est cela qui fait une partie de son charme. Elle a deux grands yeux marrons en amande, surplombés de grands cils noirs. Un nez aquilin, petit et fin se plante au milieu de son visage, et dessous on peut apercevoir une bouche fine en forme de coeur, qui s'étire souvent en un large sourire blanc et resplendissant. Alana prend très soin de ses cheveux, brillants et lisses, qui sont d'un chatain foncé surprenant. Ils tombent le plus souvent en cascade sur ses fines épaules, quand ils ne sont pas attachés en un rapide chignon. Alana est une jeune femme assez mince, qui prend soin d'elle aussi souvent qu'elle le peut. Elle a des formes plutôt avantageuses, et une taille fine. Son ventre est plat, et aucune imperfection telles que la cellulite, peau d'orange, tache de naissance, graisse superflue ou autre ne trône sur la belle demoiselle.
Tic: L'année dernière, Alana s'est fait piercer le nombril. Depuis, elle a la manie de souvent le toucher, ce qui n'est pas toujours pratique à travers sa robe de sorcier xD. Alana a aussi, parait-il, la sale manie de toujours tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts fins.
Avatar: Kristin Kreuk.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Histoire: 'Quand la magie vous empêche de vivre, puis vous aide à renaître...'
C'était un jeudi, année 1959. Visualisez-vous la scène. Il fait froid à Londres, en ce milieu d'automne. Les feuilles se détachent des arbres et parsèment le chemin de marron, et un craquement trahit notre présence à chaque fois que l'on fait un pas. Pas loin du Big Ben, une clinique, d'un blanc immaculé. Angela Parkson y séjourne depuis maintenant une semaine. Un début de grossesse difficile, puis des complications la forcent depuis ce temps à rester allongée et immobile, de risque de perdre son bébé. Le ventre aussi gros qu'un ballon, les contractions se rapprochent de plus en plus, obligeant la jeune femme de 23 ans à serrer la main de son mari, Mikael Parkson, du plus fort qu'elle le peut.
Leur rencontre remonte à il y a à peine deux ans. Un voyage en Italie a suffit à Mikael à tomber immédiatement amoureux d'Angela. On sait tous que les femmes là-bas sont irrésistibles, et même si la jeune fille n'en a que des origines, et a suivi sa scolarité magique à Poudlard, la belle, de 21 ans à l'époque ne faisait que confirmer la règle. Sur un coup de tête, il l'embarque, l'enlève presque, contre l'avis de ses parents, et tous deux partent s'installer à Londres, en Angleterre. Les débuts sont difficiles pour les deus sorciers débutants, mais plus que doués. Ils veulent une grande famille, des bambins courant dans tous les coins, quelque chose de fabuleux. Bientôt, Mikael trouve un travail. Enfin plutôt, on lui en propose un. Ce fervus de magie noire, car oui, le père d'Alana la pratique souvent, accepte le poste au département des mystères du ministère de la magie. Leurs finances décollent, et bientôt ils achètent une maison. Et patati patata, ils s'activent, dans tous les sens du terme xD, et nous arrivons, et revenons donc à ce fameux 28 octobre.
Effectivement, les contractions se rapprochent, mais Angela ne veut pas croire que sa petite fille arrive maintenant. Cela fait trop mal. Pourtant, un médecin arrivant, le haut de la tête est déjà visible, et il faut pour la survie du bébé et d'elle-même qu'elle accouche. Ainsi, après quelques heures de travail et de souffrances extrèmes, Alana naît.
Ses premières années de venue au monde se passent sans encomnbre, exceptées les multiples caprices et crises qu'elle offre à ses parents tous les jours. Et ceux-ci la gattent, car en effet ce sera le seul enfant qu'ils auront, les complications de la grossesse empêchant Angela d'avoir un autre enfant. Donc, vraie petite pourrie gâtée, elle sait toute jeune l'existance de la magie. Dès 5 ans, son père la prend à part et commence à lui parler. Au début, Alana ne comprend pas, puis finit par se faire à cette idée qu'on peut déplacer des objets sans les toucher, se transformer ou transofrmer des choses, voler... Et cela lui plait assez! Alana veut essayer, tout de suite. malheureusement ses capacités ne sont pas encore développés, et il faudra bien du temps à la petite fille avant de pouvoir faire sa première 'bêtise magique'. Son père lui défend d'en parler à quiconque, et même à Cassidy Blackwood, son meilleur ami... Ne vous ai-je déjà pas parler de ce blondinet? Leur rencontre remonter à bien longtemps, et quand on voyait l'un on voyait l'autre. Un véritable lien s'était formé entre les deux petits, qui ne juraient que par leur amitié. Comme tout petit, ils étaient bien évidemment amoureux, parlaient mariage, et même bébé... Alors qu'ils ne savaient pas comment on faisait! Mais avec les années, plus les jeunes gens grandissaient, plus des ambiguïtés venaient ternir leur si belle amitié.
En effet, avec l'âge, et c'était prévisible, Alana devint une belle jeune fille, très convoitée. Et Cassidy était extrèmement jaloux et protecteur envers sa meilleure amie, que seul lui avait le droit de toucher. Cela énervait souvent la jeune Alana, qui se disputait et l'engueulait la plupart du temps, ne supportant plus parfois cette amitié devenue étouffante. Un jour d'ailleurs, elle se disputa avec Cassidy, puis rentra chez elle. Elle était tellement énervée, ce jour-là... Arrivée chez elle, elle monta directement dans sa chambre, et bouillona intérieurement. D'un coup, la lampe de sa chambre explosa. Alana regarda, surprise et effrayée, les débris de verre au sol, puis laissa éclater sa joie en un rire cristallin. Ca y était, c'était une sorcière, elle avait ses pouvoirs. Quelques temps plus tard, elle reçut sa lettre, toute fière. Le parchemin vieilli, la liste des fournitures, tout y était. Son seul regret dans cette aventure était de perdre son ami, Cassidy... Vous n'imaginez pas sa joie de le retrouver à la rentrée à Poudlard, et d'en plus d'être dans la même maison!
Enfin, depuis, rien n'a beaucoup changé. A part leurs sentiments. Alana s'est montré très distante depuis quelques temps envers son meilleur ami, serait-elle amoureuse? C'est aussi une élève très brillante, qui s'est révélée extrèmeùment douée dans tout ce qu'elle entreprenait. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle, il y a quelques jours, elle a suivi John dans cet endroit sombre et effrayant... Alana ne se souvient pas des jours suivants, et a très souvent des moments d'absence depuis. Soumise au sortilège d' l'Impérium, elle obéit en fait au doigt et à la baguette à Lord Voldemort, seigneur des ténèbres. Elle essaye parfois de se rebeller contre cette emprise, mais c'est très dur de se concentrer, surtout depuis qu'elle, Cassidy et Lena sont entrainer dans cette mission des baguettes. Pour la première fois, Alana a vraiment peur d'échouer. Que pourrait-il lui arriver, ou pire, arriver à Cassidy, si ceux-ci échouaient? Seul l'avenir saura nous le dire...
Vous et Poudlard: Eh bien, je dirais que tout se passe bien. Alana s'est vraiment habituée à l'ambiance mystérieuse, mais en même temps chaleureuse, que renferment ces murs de pierres d'apparences froids. De plus, étant douée pour la magie, elle ne peut se plaindre des professeurs qu'elle apprécie, et encore moins de tous les élèves. Bien qu'elle ne les connaissent pas tous, d'ailleurs cela est impossible, la plupart la respecte et lui parlent, en gros, l'adorent. De plus, elle se sent très bien avec Cassidy, et même si parfois ses parents lui manquent, elle a au moins une épaule sur laquelle se reposer (a)
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Relations:
*Famille: ¤ Mikael Parkson, son père. Il travaille au miinistère de la magie, département des mystères, et a parfois quelques penchants pour la magie noire. Il se sent très en sécurité, et nous ne sommes pas sur qu'il ne se soit pas déjà converti en mangemort... ¤ Angela Parkson, sa mère. Elle vit chez eux, seule, et la solitude parfois lui pèse. Elle n'a jamais supporté l'idée qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant, et a souvent des crises de dépressions. Pas trop la joie quoi...
*Amis: ¤ Cassidy Balckxood. Cependant, ces derniers temps, les sentiments d'amitié que la jeune femme éprouve pour lui auraient tendance à se tranformer en amour... Mais il reste toujours son meilleur ami, et sait qu'elle pourra lui faire confiance et compter sur lui quoiqu'il arrive. ¤ Lena Coutmire. Entre les deux jeunes femmes, c'est tendance Amour/ Haine. Elles sont en quelque sorte en compétition silencieuse, et font peut-être juste semblant d'être amie. dans tous les cas, la quête des baguettes les a rapprochées. ¤ John Karvey. Bien que ce soit lui qui les ait fait tous tombés dans un piège, Alana sait qu'il est lui aussi soumis au sortilège d' l'Imperium, et se refuse donc de lui en vouloir pour ça.
*Ennemis: ¤ Lord Voldemort. Mais serait-ce de la haine ou... de la fascination?! Cela reste à voir...
*Côté coeur: Cassidy Blackwood. Même si elle ne veut pas forcément l'année.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Inventaire:
Baguette: 25,7 cm. Griffe de Loup-Garou. Bois de Charme. Animal de compagnie: Une chouette Blanche, prénommée Evans [Deuxième prénom de son père qu'elle admire énormément]. Autres: / | |
|