Poudlard : Là où tout a commencé L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil... |
|
| Remus Lupin [validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Remus Lupin ●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Nombre de messages : 11 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Remus Lupin [validé] Ven 16 Nov - 23:07 | |
| Nom: Lupin Prénom: Remus John Surnom: Lunard ou Moony Date de naissance: 10 mars 1960 Age: 16 ans. Lieu de naissance: Leamington, Angleterre. Nationalité: Anglais. Origine(s): Anglaises. Emploi: Apprenti Sorcier ( et préfet ) Année d'étude: 6ième année Maison: Gryffondor Options: Cours de défense contre les forces du mal. Situation sanguine: Sang-mêlé (un de ses parents ou grands-parent était un moldu)
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Caractère: Il suffit de regarder les traits de son visage, ses yeux, la moue qui se profile sur ses lèvres et vous pouvez deviner le caractère de Remus. Tiraillé par un secret qui fait de lui un monstre lorsque la lune brille fort dans la nuit, il est inversement quelqu'un de très calme et patient. Ce côté loup-garou le fait se sentir différent, et pour protéger ses amis de son manque de contrôle sur sa face animale, il se réfugie à la cabane hurlante, sous le saule-cogneur, que Dumbledore a placé là exprès pour lui, les soirs de pleine lune. Il ne criera jamais plus haut que la personne qui sera en face de lui. Son côté réservé volontairement fait de lui un être mystérieux et moins admiré que ses amis James Potter et Sirius Black, mais cette tranquillité lui convient, il n'aime pas la foule, il n'aime pas être la cible de toute une attraction. Il prefère passer son temps à approfondir ses connaissances, passant des heures à lire les bouquins de l'immense bibliothèque de Poudlard. C'est une personne très intelligente et réfléchie, avec une once de malice mais il est facilement agaçé lorsque les jours de pleine lune se font sentir, il préfère rester dans son coin plutôt que de parler désagréablement ou commettre des actes qu'il pourrait regretter. Il a une admiration totale pour les cours de défence contre les forces du mal.
Malgré son calme légendaire, Remus Lupin n'hésitera pas une seconde à se jeter dans la gueule du loup (garou ?) si ses amis sont en danger. Il apprécie sans trop le dire Lili Evans, et Julie Bellflower mais déteste franchement Severus Rogue, Bellatrix et Narcissa Black. Il préfère ne pas se mêler des histoires enfantines que font naître les Serpentards pour que les maisons se déchirent.
Aime:
- Le jour. C'est comme une délivrance chez lui, il sait qu'il ne risque rien, qu'il peut faire tout ce qu'il veut, vivre sans se sentir méfiant.
- La magie. Logique pour un sorcier, mais plus que tout Remus adore la magie qui peut lutter contre la magie noire, il aime les cours de défense contre les forces du Mal.
- Ses amis. Pour lui, Sirius, Peter et James ont établi une sorte de pacte de sang avec lui quand ils ont décidé tous ensemble d'apprendre à devenir des animangus pour l'aider à passer sa terrible épreuve de transformation. Il leur en sera toujours éternellement reconnaissant.
- Lire. Si Remus n'est pas avec ses compagnons ( et Dieu sait que c'est rare ), il est sûrement à la bibliothèque à rassasier sa soif de culture, de connaissances. Il aime apprendre seul de nouvelles formules, apprendre les recoins de l'école par cœur, il voudrait que lorsqu'il quittera cette école, les prochaines générations pourraient entendre parler de lui en tant que "bon magicien", il voudrait revenir ici plus tard, peut-être pour enseigner ? Il se renseigne aussi, en vain sur une façon encore inconnue de palier à ses transformations mensuelles.
N'aime pas:
- Le danger. Calme de nature, Remus n'est pas fan du danger, de la mort, de la magie noire. Il aime la vie tranquille, les sourires des gens, le bonheur en toutes lettres. Il est un sage dans un corps d'adolescent. Ses escapades nocturnes une fois par mois, obligatoires ne le rende que plus agacé à chaque fois de transgresser les lois.
- Les fouineurs. Remus prône haut et fort le respect de la vie d'autrui. Il déteste que les gens se mêlent d'affaires qui ne le regardent pas. Il préfère apprendre de lui-même ou ne rien apprendre du tout. Il considère que s'il ne le sait pas, c'est qu'il n'avait pas lieu de le savoir. Cependant, une fois qu'il sait quelque chose, il n'hésitera pas à en faire part à ses compagnons ou à les soutenir de loin s'ils veulent entreprendre quelque chose.
- Son infériorité. Oui même si Remus ne le dit pas, le fait d'être toujours derrière Sirius et James le rend nerveux. Si pendant les premières années d'école, il comblait ce manque de popularité par la lecture de bouquins dans sa chambre, il a apprit à le maîtriser maintenant et ne fait plus vraiment attention aux tours de charmes que jouent Sirius et James devant Lili et Julie. Il n'en a jamais voulu à ses amis mais plutôt à Fendrick qu'il considère comme entièrement responsable de sa nature d'aujourd'hui.
- Les Sang-Purs qui se prennent pour les maîtres du monde. Ce cliché de "tu es un Sang mêlé ou encore pire, un Sang de Bourbe !!" lui tape sur les nerfs. Chaque sorcier à droit à sa chance. On ne choisit pas ses parents, encore moins son sang mais la magie on l'a choisit. Et un fils de moldu qui naît avec des capacités magiques pourra tout aussi bien devenir un puissant magicien, peut-être même meilleur qu'un Sang pur.
- Les mange-morts. Il ne supporte pas ces êtres qui font un mal de la magie et qui voue un culte à Voldemort.. Pourtant, même s'il leur voue une aversion, Remus craint ces êtres de la nuit, il préfère ne pas chercher à s'en mêler.
Physique: Remus Lupin est assez beau garçon, mais il est tellement renfermé sur lui-même que peu de gens le remarque. Il n'est pas du tout le genre de personne à prendre soin de lui. Il aurait même plutôt tendance à passer une main dévastatrice dans ses cheveux pour rendre son look encore plus miteux, ce qui a tendance à amuser ses camarades. Il est tout le temps habillé en noir, les couleurs claires, les couleurs de la lune le terrifient. Il est maigre et de taille moyenne, et sa peau est très blanche. Il a une cicatrice au niveau du bras, là on il s'est fait mordre quand il était petit. Il essaye toujours de la cacher pour éviter les questions embarrassantes. Chétif, ses transformations lui demandent d'énormes efforts et sont tellement douloureuses qu'il est constamment fatigué ou légèrement malade. Il est naturellement d'une constitution fragile et a le corps assez souvent griffé. Ses yeux bleus sont difficiles à regarder et encore plus quand ils deviennent jaunes. Malgré lui, même humain, il conserve une apparence animale, ses cheveux sont hirsutes, ses doigts rétractés et contrairement aux soirs de pleine lune où il ne peut pas contrôler son instinct animal, il ne mange pas beaucoup quand il est humain, ce qui ne le rend pas très fort.
Tic: Presque malgré lui, Remus est tout le temps en train de regarder l'heure, l'avancée des lunes, le jour auquel il vit...
Avatar: Elijah Wood
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Histoire:
** Parce que l'homme est un animal **
Né le 10 mars 1960, Remus Lupin grandit dans une famille au bonheur simple et modeste. Il n'entretiendra pas de relation particulière avec sa mère mais passera beaucoup plus de temps avec son père. Dès qu'il fut en âge de comprendre, ses parents lui expliquèrent qu'il était un magicien et qu'il irait dans une grande école de magie quand il atteindrait l'âge de 11 ans. Son père lui expliqua les rudiments de base, sans pour autant tout lui apprendre puisque selon lui "on apprend mieux soi-même". Remus va donc développer une certaine attirance pour les livres dans lesquels il va tout de suite apaiser sa soif de connaissance et la curiosité qu'avait fait naître son père à ne lui parler que de quelques histoires magiques. Lorsque Remus fit part à son père de sa grande passion pour magie blanche, son père crut bon de lui faire comprendre que certaines personnes avaient préféré le mauvais côté de la magie et étaient extrèmement dangereuses. Comme si toute information avait besoin d'un exemple, c'est à cette époque qu'il rencontra pour la première fois Fenrir Greyback. Remus se promenait seul, il avait été acheté du pain à la boulangerie, première fois que ses parents le laissaient seul pour qu'il apprennent à se débrouiller, Remus n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, il n'avait même pas senti une présence derrière lui qu'il cria lorsque sa chair fut transpercée par des dents acérées. Il se retourna, lâchant baguette et porte-monnaie et se retrouva face à face à un homme gigantesque, avec une barbe imposante des gros muscles, il mit une main sur son bras pour que le sang ne coule plus. L'homme affichait un sourire fier et mesquin. Il se lécha les lèvres et lança :
"Mes hommages à ton père..."
Et il disparut... Remus resta choqué par cette rencontre, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi. Il rentra chez lui et expliqua ce qui s'était passé entre deux sanglots à son père.... Il fut surpris de sa réaction réation ; Il se tenait la tête entre les mains, l'air affolé et le regard terrorisé, un mélange de rancoeur, de honte et de haine traversait son regard. Remus ne comprit pas pourquoi...
Pendant une quinzaine de jours, Remus remarqua un changement de comportement chez ses parents, ils faisaient extrêmement attention à sa blessure, regardaient le calendrier assez souvent et sa mère pleurait quelque fois le soir. Remus était trop jeune pour comprendre ce qui s'était passé et ce n'est que quelques jours après, quand la lune devint pleine, qu'il sentit sa blessure le démanger. Sur le coup, il ne fit pas attention, mais quand sa blessure le brûla, il se redressa, nerveux, et se dirigea vers ses parents en pleurnichant. Sa mère et son père eurent aussitôt un réflexe assez violent. Ils l'enfermèrent à la cave et scellèrent les portes avec des cadenas qui retiendrait des animaux d'une force incommensurable. Il pleura longtemps avant d'être attiré par la pilosité impressionnante qui se développait sur ses mains. Il appela son père au secours parce qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait et arrêta de pleurnicher quand une forte onde de douleur traversa tout son corps. Il avait l'impression d'être déchiré en deux. Il tomba durement à genoux quand il sentit un liquide jaune remplir ses yeux… même s'il était jeune, il comprenait ce qu'il se passait, son père lui avait parlé d'un monde noir qui entoure la magie, un monde bêtes féroces et de mort.... ainsi il allait en faire partie, il devenait un monstrei… Des poils commencèrent à pousser sur ses bras, couvrant sa blessure, son cou… il sentait son ventre tiraillé de toutes parts. Quand ses os commencèrent à craquer, il crut mourir, il poussait des hurlements qui se transformèrent bientôt en grognements de douleurs et de souffrances. Ses ongles s'allongèrent en même temps que son museau. Ses vêtements se déchirèrent, il sentait le sang bouillir en lui, ses cris n'étaient plus que des hurlements de loup en pleine chasse… il avait cette soif de sang incontrôlable… Il sentait des impressions complètement différentes, sa vue était aiguisée, ses pattes collaient au sol, son odorat sentait des odeurs perceptibles, du parfum, du sang… malgré lui, il se dirigea vers cette odeur de chair fraîche… Pourtant, il ne voulait pas tuer, il ne voulait pas devenir Fenrir, une bête sale, méchante et tueuse, c'était de sa faute s'il était comme ça, il aurait dû mourir le soir là pour ne jamais avoir à re-subir cette horrible sensation lorsque la transformation prenait effet. Mais ce soir là et tous les autres soirs d'ailleurs où la pleine lune révelait cette bête, il ne tua pas parce que les chaines résistaient à sa force.
Lorsqu'il se réveillait le lendemain matin, son corps était douloureux, il n'avait plus vraiment de souvenirs de ce qui s'était passé la veille, ses bras étaient griffés de partout et sa blessure au bras était cicatrisée. Il était devenu une bête féroce et méprisable, personne ne pourrait plus jamais le sauver désormais… il allait traquer Fenrir pour lui avoir offert ce cadeau empoisonné… Il remercia ses parents de prendre soin de lui malgré qu'il ressentait très bien cette sorte de peur qu'ils avaient au fond d'eux le concernant mais il ne leur en voulait pas, il leur fit juste comprendre que le jour de ses 11 ans, quand il aura la possibilité de quitter cette maison pour les laisser vivre en paix, il sera soulagé.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:31, édité 5 fois | |
| | | Remus Lupin ●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Nombre de messages : 11 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Ven 16 Nov - 23:08 | |
| ** En route vers Poudlard **
11 ans ....
Malgré lui, et parce qu'il n'avait pas le choix, Remus s'était habitué à être loup-garou une fois par mois. Pour son anniversaire et parce qu'il allait aussi être obligé de passer par là, son père décida de l'emmener à Pré-Au-Lard, pour faire les achats dont il allait avoir besoin. Ce jour là, il acheta une baguette en bois d'If et avec plume de Phénix. Et aussi quelques livres de magie qui lui serviraient sûrement à Poudlard. Son père lui avait avoué après toutes ces années qu'il regrettait énormément cette rencontre avec Fenrir et qu'il espérait un jour que Remus lui pardonnerait...
En rentrant chez eux, il y avait une lettre sur le sol, à l'attention de Remus, une lettre qui venait d'une école… et rien qu'en lisant le cachet de la lettre, il avait envie d'y aller.
"Remus Lupin Chez ses parents..."
Il déchira l'enveloppe et à l'intérieur se trouvait un formulaire d'inscription à Poudlard, il allait entrer dans cette école ? il n'en revenait pas… Allait-il au moins réussir à s'intégrer malgré le mal qui le ronge ?
Vous et Poudlard:
C'est alors qu'avec ses connaissances limitées et juste une baguette, il s'orienta du haut de ses 11 ans vers Poudlard…
Il quitta ses parents sur la voie humaine et passa au travers du mur à la voie 9 ¾ et entra dans le Poudlard Express, un train géantissime, tout semblait magique, même la plus infime des portes… Il se retrouva dans une cabine avec des gens de son âge qui mangeaient les fameux bonbons magiques, qui étaient en chocolat, ou en crotte de nez… Il n'osa pas en demander pour créer un lien mais s'amusa sans parler première entrevue avec des futurs écoliers… En arrivant devant l'immense château, il ne pu que remarquer une chose : l'école était magnifique. Les murs si hauts, les gens si habitués apparemment, lui sortait de nulle part, il n'y connaissait rien si ce n'est ce qu'il avait lu dans les livres. Remus était sur le parvis de l'école, devant l'immense clocher qui lui faisait face, il était paralysé par tant de beauté. Mais ce n'était rien encore comparé à ce qu'il vit dans la grande salle. Il fit alors la rencontre d'Albus Dumbledore, le directeur de l'école, mais aussi de Minerva McGonaghall, du géant Hagrid et tant de personnages charismatiques qui lui donnèrent envie de ne plus jamais quitter l'école de toute sa vie. Ce soir là, son destin se mit en route, il se retrouva dans la maison Gryffondor, là où le courage était le mot clé. Il fit également la rencontre de 3 autres adolescents comme lui, qui débutaient en magie et qui sympathisèrent directement avec lui :
- Sirius Black - James Potter - Peter Pettigrow
Ces 4 débutants en sorcellerie allaient devenir inséparables. Ils se mirent à traîner tout le temps ensemble, Remus se découvrit rapidement une passion accentuée pour le cours de défense contre les forces du Mal, Sirius et Black eux, étaient plus penchés sur les bêtises et les filles mais ils étaient tout de même de très bons apprentis sorciers. Peter était du genre plus discret et avec toujours un degré de difficulté supérieur pour réussir les sorts et les devoirs à faire mais il suivait et sa présence était agréable. Mais lorsque arriva le jour où la pleine lune brilla dans le ciel, Remus crut perdre ses amis à jamais. Conscient qu'il représentait un véritable danger une fois par mois, Remus préféra avertir Dumbledore de sa condition physique actuelle, et le directeur fit placer un saule cogneur dans l'école au-dessus d'une cabane qui devint la maison hantée de nos 4 sorciers, la cabane hurlante. C'était la-bas que se réfugiait Remus pour n'atteindre personne…
Lorsque ses nuits effrayantes arrivaient, il s'enfonçait dans la forêt interdite qui jonchait l'école et espérait ne pas éveiller les soupçons sur sa disparition. Mais si au début ces 3 camarades de chambre ne semblèrent pas remarquer ces absences mensuelles, ils montrèrent vite des signes de curiosité. remus réussit à les tenir en haleine pendant 2 ans mais au cours de la troisième année ils comprirent bien vite que quelque chose se tramait et quand il comprirent que Lupin était un loup-garou, ils n'eurent pas la réaction à laquelle Remus s'attendait. Ils ne prirent pas la fuite ; au fil des années, James, Sirius et Peter firent tout pour améliorer leur magie et réussir à maîtriser une transformation animale. Sirius devint un chien, James un cerf et Peter un rat. Et tous ensemble ils aidèrent Remus à passer outre cette terrible épreuve de pleine lune.
** Bien et Mal **
Evidemment, lorsqu'il y a magie blanche, il y a aussi magie noire, la rumeur qu'un sorcier noir convoitait un pouvoir absolu n'avait pas mis longtemps à rentrer dans l'école et dans chaque bouche de sorcier. Et si certains l'admiraient (les Serpentards par exemple), Remus lui le méprisait. Il n'avait pas peur de prononcer le nom de Vous-Savez-Qui mais il épargnait les gens qui en avaient peur. Il apprit aussi que Fenrir Greyback, le responsable de son état actuel faisait partie des plus dangereux loup-garous qui existaient en ce monde et qu'il était un mange-mort au service de Lord Voldemort, il le déteste au plus haut point.
Lors de sa cinquième année à Poudlard, Remus est nommé préfet. Il n'aome pas trop tenir des responsabilités mais accepte quand même cette condition. Dumbledore lui avouera peut-être plus tard qu'il a fait ça pour qu'il puisse tenir à carreaux ces amis de longue date qui n'arrêtaient pas de transgresser le règlement mais même si Remus était un bon étudiant respectueux des lois, il n'a pas pu lors de cette cinquième année balancer ses amis ou leur donner des "punitions", cette année, il arrivera peut-être à leur faire entendre raison...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Relations:
Famille: (je suppose les noms de ses parents)
Alissa Lupin, sa mère, dont il ne parle pas beaucoup. Il l'aime comme une mère mais n'a jamais été très proche d'elle.
Nelly Lupin, son père. Il lui a tout appris, et a été vraiment désolé de ce qui est arrivé à son fils. Remus ne lui en veut pas et veut tout faire pour leur éviter ce fardeau.
Amis:
[++++] Sirius Black : (le chien) Même s'il ne lui a sans doute jamais dit ou fait comprendre, Remus admire patiemment Sirius pour son côté charmeur et tombeur de ses dames, mais aussi parce qu'il réussit toujours tout ce qu'il entreprend. La carte des Maraudeurs ou encore leur commune transformation (même si celle de Remus n'est pas volontaire) les a énormément rapprochés.
[++++] James Potter : (le cerf) "Tu seras un grand sorcier". C'est la phrase que lui a dit Remus en entrant à Poudlard, en première année, directement leur côté assez contraire les a aussi rapprochés. Ils ne parlent pas très souvent mais se comprennent bien. Potter fait partie de ces êtres toujours souriants et agréables malgré les railleries des autres élèves jaloux.
[++++] Peter Pettigrow : (le rat) C'est le "petit gros" de la bande, un pas en arrière comme Remus mais pour des raison sûrement différentes, Peter peut sûrement passer pour le rebus de la bande, mais il sait faire ses preuves quand il a son mot à dire et cette incapacité à s'imposer devant les filles ou en démonstration commune de magie le fait se retrouver aux côtés de Remus, caché derrière la pleine lune, le pied sur la racine de saule Cogneur...
[++] Julie Bellflower : Cette petite blondinette, au sourire d'ange et à la voix en cloche est de toute évidence amoureuse de Sirius ( qui le lui rend bien ) mais son côté enfantin et en même jeune magicienne qui ne se laisse pas faire, la rend charmante aux yeux de Remus, il l'apprécie.
[++] Lili Evans : Jolie rousse discrète mais au caractère sauvage fait les yeux doux à James, qui la aussi ne semble pas indifférent. Elle est agréable et intelligente. Une aide précieuse dans certains cours pour Remus.
[+] Jack Campbell : Il ne peut pas le considérer comme un ami parce que la relation professeur-élève empêche tout contact amical, mais il admire énormément Jack Campbell, il apprécie à juste titre sa façon d'enseigner. Il à l'air d'avoir vécu tout ce dont il parle et son caractère légèrement mystérieux aussi évoque chez Remus un intérêt particulier pour ce prof de défense contre les forces du Mal.
Ennemis:
[-----] Fenrir Greyback : Cet "homme" est le loup-garou, responsable de son état actuel, il le hait à tel point qu'il ne peut même plus parler de lui. Il le traquera jusqu'à sa mort pour se venger de son triste sort...
[----] Lucius Malefoy : Il le déteste royalement. Ces deux-là ne sont pas fait pour s'entendre. Si Remus est de nature assez calme pour s'empêcher de hurler sur lui, il n'en est pas moins qui lui ferait bien un avada kedavra de temps en temps (xD) si ça n'allait pas jusqu'à le tuer... Son arrogance et ses cheveux blonds l'exaspèrent.
[----] Narcissa Black : Une pimbêche, elle n'est rien d'autre. Belle évidemment, elle serait tout à fait le type de fille pour laquelle Remus pourrait craquer, mais il a horreur des Serpentards, elle est sournoire, égoiste, égocentrique et agressive. Enfin de son point de vue...
[----] Bellatrix Black : Tout comme Narcissa, qui se ressemble, s'assemble, il la hait plus que tout, souvent en train de traîner dans les alentours de malefoy, ce sont celui lui des mauvaises graines de sorciers. Il ne serait pas étonné de les voir devenir des mange-morts quand ils sortiront de Poudlard.
[-] Severus Rogue : Même s'il a tout d'un bon étudiant, Severus Rogue n'est pas pleinement appréciable. Il n'en est pas moins hautain ou fier, non il aurait plutot tendance à subir les moqueries de Sirius et de James, mais Remus, même s'il n'aime pas se moquer des gens, ne le porte pas dans son coeur. Ca n'empêche pas qu'il reste courtois envers lui et l'appelle parfois par son prénom.
Côté coeur: Remus est complètement conscient qu'il est loup-garou une fois par mois et cette prison dorée l'empêche de penser à toute autre chose que la magie...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Inventaire: /
Baguette: Bois d'if, 26cm, avec une plume de phénix. Animal de compagnie: / Autres: /
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:34, édité 2 fois | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Ven 16 Nov - 23:28 | |
| Re-bienvenue à toi =) Bon, il y a certains points de ta fiche qu'il faudra revoir, je ne te le cache pas. Tout d'abord, Lord Voldemort n'a encore jamais été signalé disparu ou mort. A l'époque des Maraudeurs, il est même plus que vivant si je puis me permettre xD Toujours au sujet de Lord Voldemort, personne n'est sensé savoir qu'il est de Sang-Mêlé. En tant que Tom Jedusor, peu de personnes le savaient même, et je doute que même ses plus grands mangemorts le sachent. Alors qu'un élève de 6ème année à Poudlard soit au courant, pour moi, ça ne passe pas vraiment ^^ Mais le point qui me chagrine le plus reste tout de même celui de l'histoire de Remus avant Poudlard. Je sais, on voit que tu t'es donné énormément de mal à la faire, mais ce n'est pas parce qu'on ne connaît que très peu de points sur l'enfance de Remus que tu peux entièrement la réécrire Par exemple, Greyback était loin d'être un proche pour lui. Ce dernier n'a mordu Remus que parce que le père de Lupin l'avait offensé. C'était une vengeance de la part du loup-garou ^^' Je crois aussi que Remus a tout de même toujours vécu avec ses parents. Enfin, pour ce qui est de l'hôpital qui n'a pas pu soigné Remus, c'est impossible. La magie ne se trouve pas dans le sang des sorciers, sinon les enfants de moldus n'auraient jamais pu se faire soigner lorsqu'ils étaient malades par des moyens non-magiques. On aura eu plusieurs fois dans le livre la preuve que la magie ne se situait absolument pas dans les cellules du corps, même si on ne sait pas trop d'où elle vient. Sinon, les Sangs de Bourbe n'existeraient pas Bref, pour moi, j'attends tout de même l'avis de Dumbledore. Je suis juste sûr que Remus a été mordu par Fenrir parce qu'il avait subi un affront à cause du père de l'enfant, par pure vengeance contre ce dernier. J'en ai juste déduit qu'il ne devait pas vraiment être orphelin Pour ce qu iest, en revanche, de la situation de Lord Voldemort ou bien de son hospitalisation, tu devras éditer... Et j'avais aussi oublié de te dire que je crois que Lupin n'a jamais tué personne, mais je n'en suis pas vraiment certain sur ce point... Bref, tu vas devoir changer par mal de choses. C'est tout de même dommage vu que ton histoire reste quand même bien et agréable à lire. Mais vu que ce n'est pas ça... :/ Bon courage quand même Et pour ce qui concerne l'histoire de Remus, je préfèrerai que tu attendes que Dumbledore te le confirme et rajoute peut-être quelques petites indications ^^ | |
| | | Remus Lupin ●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Nombre de messages : 11 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Ven 16 Nov - 23:37 | |
| Ah oui d'accord ! Désolé pour tout ça, ce n'est qu'horrible confusion :]
J'ai cherché pas mal pour trouver des infos un peu plus croustillantes sur Remus Lupin mais on n'en trouve pas beaucoup, c'est dommage, pour un personnage aussi intéressant :]
J'ai changé ce que je pouvais changer et j'attends l'avis de Dumbledore alors.
C'est vrai que sur un site j'ai trouvé que Remus était né de père et mère inconnu, donc j'en ai déduis qu'il ne les avait lui-même pas connu (petite maladresse de ma part), mais finalement, ils sont peut-être toujours en vie oui :] Pour Fenrir, j'ai pas trouvé grand chose sur lui, et je savais pas du tout que c'était par offense, alors j'ai un peu inventé, oui je suis désolé :[
Je changerais ça dès que j'aurais l'avis de confirmation (dont je ne doute pas).
Merci pour toutes ces informations. J'ai un peu de mal je trouve (:]) | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Sam 17 Nov - 0:20 | |
| Je profite d'un passage rapide pour signaler aussi que pour le moment, il n'y a qu'une rumeur concernant la légend de Rowena Serdaigle, mais peu d'élèves sont au courant de cette dernière. Et je rajouteenfin que les élèves ne sont en aucun cas au courant de l'indice pour le moment, exceptés les élèves marqués. Les quatre directeurs des maisons de Poudlard font aussi exception, avec John Karvey, le descendant de Rowena Serdaigle. Excuse-moi de ce petit oubli Il va falloir que tu me modifies ça... Pour le moment, les élèves sont dans l'ignorance. Ils savent juste qu'ils ne peuvent pas sortir de Poudlard et qu'un élève en est responsable, mais ils ignorent qui, pourquoi et comment | |
| | | Albus Dumbledore ●Directeur de Poudlard●/Modo
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 12/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (10/10) Année à Poudlard: Relations:
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Sam 17 Nov - 2:11 | |
| En fait, Lupin n'est pas né du tout de père et de mère inconnues. Du moins pour son père. C'est expliqué dans l'avant dernier tome de la série, celui où Greyback apparaît d'ailleurs. Lupin a été mordu parce que son père avait offensé Greyback. Donc non, il n'est pas orphelin, du moins pas de père et connait au moint ce dernier.. ( N'empêche, le site que tu as consulté s'est basé sur quoi pour lâcher un tel postulat? Il est carrément en contradiction avec les livres...). Il me semble que oui, Lupin n'a jamais tué personne, c'est ce qu'il semble dire dans le prisonnier d'Azkaban si ma mémoire ne me joue pas des tours (Il dit qu'il n'a jamais dévoré personne, ou quelque chose dans le genre) Au passage, accessoirement, vu que nous sommes en 1976 (et oui^^) Lupin est préfet depuis l'année précédente, si tu veux t'amuser à jouer là-dessus. Donc ca invaliderait, aussi, quand même ton idée de Lupin jeune rebelle en quelque sorte. Autre remarque, les livres sont clairs, les Maraudeurs mettent un an à découvrir le secret de Lupin, donc pas dès la première pleine lune. | |
| | | Remus Lupin ●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Nombre de messages : 11 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Dim 18 Nov - 2:17 | |
| J'ai tenté de corriger ma fiche en tenant compte de vos indications. J'espère que tout est bon maintenant. Sinon dites le moi :]
Merci ! | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Dim 18 Nov - 13:18 | |
| Eh ben, c'est déjà nettement mieux Toutefois, il y a encore quelques points à modifier, mais rassure-toi, ça ne devra pas être très long ^^ Après ça, tu pourras commencer à jouer =) - Citation :
- Il se dirigea vers Remus et le mordit au bras, il excusa son geste en disant que chaque offense méritait sa peine et il partit.
Ici, tu parles de Fenrir. Tout d'abord, je doute que le père de Remus ait emmené son fils avec lui pour voir un loup-garou, vu que Greyback est connu pour être un véritable amateur de "chaire fraîche". Je pencherai plutôt vers le fait que Greyback ait agressé Lupin alors que son père n'était pas là. Et je ne pense pas qu'il ait excusé son geste aussi, comme tu dis - Citation :
- C'est alors qu'avec ses connaissances limitées et juste une baguette, il s'orienta du haut de ses 12 ans vers Poudlard…
C'est à l'âge de 11 ans que les élèves entrent en première année à Poudlard ^^ - Citation :
- Il se retrouva dans une cabine avec des gens de son âge qui mangeaient de drôle de bonbons au goût assez aléatoire… Il s'amusa sans parler de cette découverte exceptionnelle…
Vu que les deux parents de Remus sont sorciers, je pense qu'il aura été habitué depuis tout petit aux choses de la magie et à ces drôles de bonbons au goût aléatoire ^^ | |
| | | Remus Lupin ●Gryffondor, 6ème année/Préfet●
Nombre de messages : 11 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Dim 18 Nov - 14:35 | |
| Anh >< ayé it's done ! :]
Je pensais pas que je ferais autant de modifications sur cette fiche ! Je suis heureux X]
Enfin voilà, ma petite touche personnelle est ajoutée, j'espère vous satisfaire maintenant maître des Ténèbres et maître Dumbledore (=]) | |
| | | Lord Voldemort ●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du sorcier Humeur: (5/10) Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps Relations:
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] Dim 18 Nov - 17:20 | |
| Bien ! Ben pour moi, tout ça m'a l'air correct =) Alors re-re-re-bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus Lupin [validé] | |
| |
| | | | Remus Lupin [validé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|