Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre, après les cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Parkson
●Serdaigle, 7ème année●
Alana Parkson


Nombre de messages : 6
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Rentre, après les cours. Left_bar_bleue6/10Rentre, après les cours. Empty_bar_bleue  (6/10)
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rentre, après les cours. Empty
MessageSujet: Rentre, après les cours.   Rentre, après les cours. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

    - Premier Post -

    C'est après une dure journée de cours que la jeune Alana se dirigea tranquillement vers ses dortoirs, afin de se reposer quelque peu. En, effet, elle s'était levée tôt le matin-même, et n'avait pas arrêté de courir partout, de rattraper quelques devoirs en retard. A présent elle sentait la fatigue s'accumuler sur ses épaules, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Les escaliers lui avaient paru horriblement durs à monter, et ses jambes se faisaient lourds. De penser à l'idée de s'assoier dans un canapé bien moelleux la ravissait, et c'est pour cela qu'elle accéléra dans les derniers mètres qui la séparaient de la fameuse gargouille qui lui annoncerait bientôt la question à laquelle il fallait répondre pour entrer dans la salle commune. Alana, pour qui cela n'était qu'une habitude, se rappela que la première fois elle avait beaucoup stresser, de peur de ne pas donner la réponse qu'il aurait fallut, ou qui aurait plut à la gargouille. Maintenant, c'était un automatisme, et la réponse venait d'elle-même. Arrivée devant l'entrée, elle prit un élastique, puis attacha rapidement ses cheveux en chignon, laissant quelques mèches dépasser par-ci, par-là. De toute façon, et ce quelque soit sa coiffure, tout le monde sait qu'Alana était toujours magnifique.

    Cela faisait quelques secondes qu'elle attendait quand la gargouille se mit à s'animer et lui posa la question fatidique [Pas d'inspi our la question --']. Alana la trouva facile, mais complexe tout de même. Néanmoins, elle donna la bonne réponse, comme chaque fois depuis 7 ans maintenant, puis pénétra à l'intérieur de la salle commune. Celle-ci avait une apparence plutôt chaleureuse, et des canapés, poufs ou autres étaient entassés un peu partout. Bien qu'il ne soit que septembre, un feu crépitait déjà dans la cheminée, et Alana attarda quelques secondes ses yeux sur les flammes qui dansaient. Elles lui rappelaient étrangement le regard de Lord Voldemort, qu'à présent elle servait, contre son gré évidemment. Souvent elle y pensait, cauchemardant parfois la nuit. Pourquoi l'avait-il choisi, elle? Alana Parkson? Personne ne le savait, ou peut-être vous répondrez-t-on que c'est parce qu'elle est très studieuse et intelligente. La seule consolation dans cet évènement est qu'elle avait à enquêter pour trouver ces maudits baguettes avec Cassidy Blackwood, son meilleur ami. Alana sourit en pensant à son caractère impétueux et exhubérant, elle l'avait toujours admiré, bien qu'elle ne lui ait jamais dit. Combien de fois aurait-elle craqué s'il n'avait pas été là? Ils se connaissaient depuis si longtemps... Alana ne pouvait plus imaginer la vie sans lui à présent...

    Soupirant, elle laissa tomber son sac à coté du canapé le plus proche, puis elle-même s'affala dans le pouff le plus moêlleux de la salle commune. A cette heure-là, tout le monde devait être en train de manger, ainsi elle était vide. Depuis quelques temps, Alana avait perdu tout appétit, et ne se nourissait que très peu. Elle n'avait également plus la notion du temps, et c'est ainsi qu'elle ignora combien de temps elle resta ainsi, les yeux mi-clos, mi-ouvert, le regard dans le vague, à toujours observer le feu crépiter. Elle n'entendit pas les premiers élèves revenir de la Grande Salle, ni quelqun se faufiler derrière l'endroit où elle se trouvait, et s'approcher d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Blackwood
●Serdaigle, 7ème année●
Cassidy Blackwood


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Rentre, après les cours. Left_bar_bleue10/10Rentre, après les cours. Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: 7è Année
Relations:

Rentre, après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, après les cours.   Rentre, après les cours. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

[First Post, parce qu'il y a toujours un début à tout...]

Cassidy arpentait les couloirs de Poudlard, un air morose accroché au visage. Il avait l'esprit occupé par quelque chose de pas très joyeux et cela se lisait clairement dans son expression. Il en était d'ailleurs conscient et c'était la raison pour laquelle, chaque fois qu'il croisait d'autres élèves, il s'efforçait de paraître dans un état normal, si Cassidy pouvait encore se considérer comme normal tout en étant sous l'emprise de l'Impérium...

Il se dirigeait vers le partie consacrée à Serdaigle, quand il croisa un dernier groupe d'élèves qu'il salua au passage. Il marcha encore quelques mètres puis s'arrêta en plein milieu d'un couloir. Il regarda de part et d'autre si personne ne traînait encore dans le coin et quand il s'en fut assuré, il frappa du poing dans le mur pour déchaîner sa rage silencieuse.

Puis, après s'être suffisamment défoulé et défoncé la main, il posa sa tête contre le mur et rumina dans ses pensées.
[/i]

* Encore une journée de perdue... Bon, c'est clair que je ne m'attendais pas à ce que ça soit facile, mais à ce point là ! Sans compter qu'IL va bientôt nous convoquer pour savoir où on en est... *

Cassidy réprima un autre frisson rien qu'à la pensée de cet homme... ou était-ce vraiment un homme ?

* Brrr No ! Je ne dois pas penser à LUI, il serait capable de m'entendre. *

Cassidy tenta de faire le vide dans sa tête quand la douleur de sa main le ramena à la réalité. D'un regard vide, il examina la blessure, puis sortit un mouchoir en tissu de sa poche qu'il enroula soigneusement autour de sa main. Il leva ensuite la tête au ciel, enfin au plafond, et sombra à nouveau dans la déprime.
Il se demandait pourquoi IL l'avait choisi lui, comment il avait pu en arriver là, et surtout pourquoi toute cette agitation autour des baguettes ?
Alors qu'il se posait la question, Cassidy réalisa que c'était la première fois qu'il s'interrogeait sur ces baguettes. La seule chose qu'il savait à leur sujet était qu'il y en avait douze dissimulées dans Poudlard, que l'indice qu'on lui avait donné devait aider à en retrouver une, et que le Seigneur des Ténèbres les désirait ardemment... à tel point qu'il était allé jusqu'à marquer des élèves pour avoir des pions dans l'enceinte de Poudlard, lieu dans lequel IL ne pouvait pas mettre un pied à cause d'une protection magique.

Cassidy repensa aussi aux différentes expéditions qu'ils avaient fait Alana, Lena et lui, dans le but de glâner des informations au sujet des baguettes ou tout simplement d'approfondir leur connaissance de Poudlard et d'en connaître chaque recoin.


* Alana...*

Le seul fait de l'avoir évoquée rendait son esprit plus léger, plus détendu.

* Allez Cassidy, reprends-toi ! Qu'est-ce qu'elle dirait si elle te voyait comme ça ! Ca crève les yeux qu'elle compte sur toi, alors ne la déçois pas ! *

A cette pensée, Cassidy se redressa, et, sa détermination renouvelée, il repartit d'un pas plus assuré vers la salle commune des Serdaigle. En arrivant, il remarqua Alana affalée dans l'un des poufs, et cette dernière ne semblait pas l'avoir entendu arriver.

Il s'avança alors jusqu'à son amie et s'accroupit derrière elle pour lui chuchoter à l'oreille:


" Encore en train de sauter un repas ? Qui voudra de toi quand tu ressembleras à un squelette ambulant ? ^^ "

Cassidy se voulait volontairement détendu, d'une part pour remonter le moral de son amie, mais aussi pour effacer les traces de sa faiblesse d'il y a quelques minutes.
A cet effet, il dissimulait furtivement sa main gauche où était le bandage, preuve du manque d'assurance qu'il voulait voiler aux yeux de tous, plus particulièrement ceux d'Alana...


[J'ai supposé que celui qui se faufilait pouvait être moi, j'espère que j'ai pas mal compris ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Parkson
●Serdaigle, 7ème année●
Alana Parkson


Nombre de messages : 6
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Rentre, après les cours. Left_bar_bleue6/10Rentre, après les cours. Empty_bar_bleue  (6/10)
Année à Poudlard: 7ème
Relations:

Rentre, après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, après les cours.   Rentre, après les cours. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

    En effet, Alana n'avait pas entendu Cassidy éloigner, et c'est pour cette raison qu'elle sursauta quand il lui parla. Légèrement sonnée par ses instants de rêveries, elle se retourna alors et sourit à son meilleur ami. La lueur des flammes se reflétaient sur son visage, et Alana ne put que constater à quel point il était beau.

    -Tu sais, ça m'étonne que tu n'es pas de copine, avec ton sourire charmeur, toutes les filles doivent être à tes pieds, non?

    Alana sourit à nouveau, puis réfléchit aux paroles de Cassidy. C'est vrai que ces derniers temps elle n'avalait rien, et qu'elle avait perdu du poids, mais elle restait tout de même très belle. Instinctivement, elle passa sa main sur la marque de son bras gauche à travers la robe de sorcier, puis repartit quelques secondes dans ses rêveries. En pensant au seigneur des ténèbres, son sang se glaça et tout sourire s'effaça tout à coup de son visage angélique. Puis, revenant à la réalité, comme si elle sortait d'un rêve, Alana remarqua de suite que Cassidy lui cachait quelque chose. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient, qu'elle avait tout de suite deviné quand il était arrivé que, contrairement aux apparences, il n'allait pas forcément bien.

    Bizarrement, il paraissait essayer de lui dissimuler sa main. Alana, curieuse, se leva alors et contourna le fauteuil sur lequel elle était assise pour faire face à Cassidy. Le fixant quelques instants, elle prit alors sa main et vit le mouchoir plein de sang. Levant un regard accusateur vers le jeune homme, elle ôta le mouchoir, et laissa apparaitre la plaie qui saignait abondamment. Alana savait pertinemment que tout cela était à cause de ce qui leur arrivait en ce moment. Inspirant un bon coup, elle serra malgré le sang la main de Cassidy dans la sienne, puis lui dit doucement:


    -Je peux le faire seule. Tu sais, je ne veux pas que tu souffres...

    Elle savait que Cassidy contesterait, pretextant qu'il était tombé sur sa main, ou quelque chose comme ça. Mais Alana savait aussi que cette plaie était dûe à quelques moments d'égarement et de doutes de la part de son ami. Le regardant droit dans les yeux, comme si elle voulait et pouvait voir son âme à travers ses pupilles, elle lui dit d'une voix suppliante:

    -Ne t'en occupes plus. Ca te ronge et te détruit, Cass... Je retrouverai ces baguettes, je m'en occuperais. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui, s'il t'arrives quelque chose ou si... si tu ne te contrôles plus, je ne sais pas ce que je ferai...

    *Je t'aime...*

    C'est ce qu'elle essayait de lui dire depuis tant d'années. Mais ces 3 petits mots n'arrivaient pas à sortir, malgré toute la volonté de la belle jeune femme. Essayant de rester calme malgré tout, Alana détourna les yeux et regarda autour d'eux, pour voir si personne n'avait entendu ce qu'ils avaient dit. Apparemment non. Tout le monde, épuisés par leur journée, avaient dû monter se coucher. Alana reporta son attention sur Cassidy. Elle n'osait plus croiser ses yeux, car dans les siens se lisait une inquiétude énorme à laquelle rien ni personne ne pouvait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Blackwood
●Serdaigle, 7ème année●
Cassidy Blackwood


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Rentre, après les cours. Left_bar_bleue10/10Rentre, après les cours. Empty_bar_bleue  (10/10)
Année à Poudlard: 7è Année
Relations:

Rentre, après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, après les cours.   Rentre, après les cours. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

La pique de Cassidy sembla avoir l'effet désiré et, après avoir sursauté, Alana réagit de manière plus détendue en lui demandant comment cela se faisait qu'il n'ait pas encore de copine.

* Toutes à mes pieds ? Peut-être, mais pas toi en tout cas... *

Puis la nervosité regagna Alana et celle-ci se frotta la marque causée par l'Impérium. Son visage changea d'expression alors qu'elle devait se ressasser de mauvaises pensées. En voyant cela, Cassidy voulut la prendre dans ses bras, pour la consoler, mais que pourrait-il faire quand il n'était pas capable de se consoler lui-même. Il résista donc à cette impulsion et c'est à ce moment qu'Alana remarqua que Cassidy n'était pas tout à fait normal.

En même temps, après tant d'années à vivre aux côtés de l'autre, malgré tous les efforts que Cassidy pouvait faire pour lui cacher quelque chose, Alana finissait inmanquablement par découvrir ce que c'était, et sa main blessée ne fit pas exception.

Alana se leva donc pour faire face à Cassidy et ne mit pas trente secondes à découvrir ce qui clochait dans son comportement. Elle attrapa la main de Cassidy et fit mine d'enlever le mouchoir ensanglanté.
Cassidy voulait l'en empêcher, qu'elle ne voit pas jusqu'où la stupidité de Cassidy pouvait aller, mais il ne put résister au doux contact de la main de son amie sur la sienne. Il la laissa donc enlever le mouchoir et contempler la preuve de son incapacité à gérer ses émotions.
Puis elle serra la main de Cassidy dans la sienne et cette étreinte fit frémir Cassidy alors qu'il plongeait son regard dans celui de la femme de ses rêves.

Sans rompre le charme qui les entourait, Alana prononça quelques mots auquel Cassidy répondit:


" Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir. C'est juste que Malefoy me mets sur les nerfs en ce moment. Mais ça va aller... "

Il mentait et il était convaincu qu'Alana n'était pas dupe, mais il ne pouvait lui avouer ouvertement sa faiblesse. Alana lui demanda alors d'arrêter tout ça, lui proposant de s'en occuper seule.

" Proposition très alléchante Miss Parkson, mais je doute qu'IL soit d'accord ^^ "

Encore une fois, Cassidy se retranchait derrière une couche d'humour. Si ses lèvres souriaent, son coeur lui disait surtout qu'il était hors de question de laisser Alana seule avec LUI. Et puis Alana n'était pas la seule à lire en l'autre comme dans un livre ouvert; Cassidy voyait bien qu'elle était tout aussi troublée que lui, voire plus.
Qu'elle détourne subitement son regard conforta Cassidy dans son opinion.


" Arrête de t'inquiéter pour moi je te dis. On est ensemble dans cette galère, et on restera ensemble jusqu'à la fin. "

Cassidy laissa passer quelques secondes de silence avant de reprendre:

" Vu l'état dans lequel on est, je suis pas sûr que ça soit raisonnable de sortir ce soir... à moins que tu y tiennes absolument bien sûr. "

En temps normal, il lui aurait presque ordonné d'aller se coucher, mais la présence d'Alana à ses côtés était ennivrante, à tel point qu'il ne pouvait se résoudre à la congédier. Il l'aimait, il le savait, mais il ne le lui disait plus depuis bien longtemps. Pourtant tous ses actes reflétaient sa pensée... la preuve en était la main de Cassidy toujours serrée dans celle d'Alana que ni l'un ni l'autre n'osait retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre, après les cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentre, après les cours.   Rentre, après les cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre, après les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause entre deux cours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Tour Ouest :: Salle Commune des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser