Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Julie Bellflower [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Bellflower
●Gryffondor, 6ème année●
Julie Bellflower


Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Julie Bellflower [validée] Left_bar_bleue8/10Julie Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: 6ème
Relations:

Julie Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Julie Bellflower [validée]   Julie Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:16

[BELLFLOWER JULIE]

Nom:

Bellflower

Prénom:

Julie

Surnom:

On l'appelle en général Julie même si certains se sont amusés à la surnommer Jul's ou Ju. Le surnom ayant le plus marché est Lili, mais on ne l'appelle plus comme ça depuis qu'elle traîne toujours avec Lili Evans.

Date de naissance:

19 avril 1960

Age:

16 ans

Lieu de naissance:

Canterbury, Angleterre

Nationalité:

Anglaise

Origine(s):

Anglaise

Emploi:

Elève en 6 année/Batteuse dans l'équipe de quidditch

Année d'étude:

6ème année

Maison:

Gryffondor

Options:

Etude des Runes/Etude des moldus

Situation sanguine:

Sang de bourbe

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Caractère:

Julie Bellflower était destinée à être une Gryffondor. Premièrement, parce que sa soeur en avait été une avant elle. Deuxièmement, parce qu'aucun caractère n'aurait pu la destiner davantage à cette maison aux couleurs rouge et or. Et c'est d'ailleurs tant mieux, se retrouver à Serpentard l'aurait écoeuré au plus haut point et lui aurait assuré cette année d'enfer avec des élèves pareils en camarades... en tant que sang de bourbe, on ne doit pas être vraiment aimé la bas. Si elle avait été à Serdaigle, elle se serait sentie trahie par son sang d'extravertie. Et Poufsouffle lui aurait semblé tellement fade par rapport à la maison dorée.
Comme le veut l'exigence principale de la maison, Julie est une jeune fille courageuse qui n'a pas froid aux yeux. Elle est loin de se démonter devant plus grand que soi et de se mettre à trembler quand elle le devrait. D'ailleurs, ça en devient peut être un problème avec quelle facilité elle parvient à se mettre dans des situations délicates. Mais rester dans son coin à réfléchir, ou se cacher, ce n'est pas l'attitude d'une fière Gryffondor !
Il est difficile de la déstabiliser à dire vrai. Tout d'abord parce qu'elle sait très bien se servir de sa baguette, et ensuite parce qu'elle a la force du caractère qui lui permet de ne pas se mettre à pleurer à tout va. Que voulez vous ? C'est de famille !

Est il bien nécessaire de mentionner à nouveau que c'est une jeune fille extravertie ? Après tout, on le remarque dès qu'on la rencontre. Car, tout d'abord, elle n'a pas de mal à parler aux gens et à se faire des amis à condition qu'ils ne soient pas contre son "statut" particulier. Et, ensuite, il est difficile de nier que ce n'est pas une personne renfermée, mais bien vivante et qui le montre. La plupart du temps, c'est par des blagues ou les conneries. Et il faut dire qu'elle est passée maître dans l'art d'être une élève dissipée. Mais attention, elle ne jouera pas de mauvais tour à une personne qui ne le mérite pas. En revanche s'il s'agit de Lucius Malefoy, de personnes de son genre, ou de faire entrave au réglement, vous êtes tombé sur la bonne personne !
Julie Bellflower est l'ami sur qui on peut compter et avec qui on peut rire. Il est rare qu'elle n'est pas un sourire à ses lèvres ou qu'elle n'arrive pas à en former un sur les votres. Taquine, maligne mais attachante.
Mais attention, si elle n'est pas bonne élève pour cet aspect, c'est tout le contraire pour les notes. Elle tient ça sans aucun doute de sa soeur. Toujours est il qu'elle est intelligente.

Son plus gros défaut ? Ce serait sans doute la curiosité dont elle fait preuve. Car quand elle mêlée avec le reste de son caractère, ça peut mener aux situations délicates. Quand il s'agit d'un ami, elle ne peut pas s'empecher de fourrer son nez quand elle pense que quelque chose ne va pas. C'est sans doute ce qui est en train de se passer avec John Karvey. Elle est bien décidée à découvrir ce qui ne va pas sans se soucier d'où elle s'engage.
Souvent, James Potter lui dira qu'il regrette qu'elle ne soit pas un garçon avec ce caractère. Et c'est vrai qu'elle s'entend mieux avec ce genre humain là. Prête à tout pour aider ses amis ou défendre des choses qui lui tiennent à coeur. Mais également prête à tout pour sa soeur, la personne qu'elle admire le plus avant même Dumbledore.
Il lui arrive parfois d'être mélancolique en ne trouvant aucuns souvenirs de leur vie quand ils étaient une famille. Mais quand elle voit Candice, elle peut se dire sans mentir qu'elle est heureuse aujourd'hui. Sa grande soeur l'a bien éduqué et elle lui fera le paiement retour dès qu'elle trouvera le moyen de le faire.


Aime:

* Poudlard
>>> Poudlard, c'est quelque chose pour elle. Une sorte de maison où elle se sent bien au point de comprendre pourquoi sa soeur est devenue professeur là bas. C'est un peu une grande famille, un monde à part qu'elle aime depuis sa première année. Et puis apprendre la magie quand on est une sang de bourbe, ça a quelque chose d'exceptionnel.
Il y a beaucoup de choses qu'elle aime à Poudlard: Les gens, des endroits, Dumbledore, enfreindre le réglement, la tarte à la citrouille, le quidditch, Gryffondor et on pourrait continuer longtemps cette liste.


* Sa soeur
>>> Candice Bellflower est la personne qui s'est occupée d'elle. Elle lui en est reconnaissante. Mais leur relation ne se limite pas simplement à ce sentiment. Elle adore vivre avec elle et rentrer dans leur maison n'est plus une corvée depuis qu'elles vivent toutes les deux. Elle a même été jusqu'à s'inscrire en Etude des Moldus pour elle.

* Ses amis
>>> Lili Evans, John Karvey, Sirius Black, James Potter, Remus Lupin, Peter Pettigrow. Des personnes qu'elle est ravie de retrouver à la rentrée et qu'elle a connue à Poudlard. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à aider l'un d'entre eux.

N'aime pas:

* Certains Serpentard
>>> En tête de liste, il est impossible de ne pas citer Lucius Malefoy, le plus grand des crétins. Puis n'oublions pas Narcissa et Bellatrix Lestrange ainsi que Severus Rogue et ses cheveux gras. Elle déteste leur manière de se conduire et ne serait pas surprise qu'ils deviennent des Mangemorts par la suite, si leurs parents ne le sont pas déjà.

* Le réglement
>>> Elle a un peu de mal avec les couvre feu et les trucs de ce genre. Mais l'enfreindre est tellement amusant que les règles trouvent finalement une utilité.

* Lord Voldemort and Co
>>> Expression qu'elle utilise d'ailleurs assez souvent. Pour leur façon de voir les choses et bien évidemment leurs crimes. Mais quelle personne sensée pourrait aimer tout ce qui touche à Lord Voldemort.

Physique:

Julie Bellflower ressemble beaucoup à sa grande soeur: Candice. Si on traduit cette phrase, on en déduit alors qu'elle est du genre charmante et qu'il est difficile de ne pas aimer son apparence physique. Et oui, le duo Bellflower se ressemble sur plusieurs points.
Julie c'est une jeune fille... petite, effectivement pas très grande du haut de ses 1mètre55. Mais comme l'expression trop utilisée le veut: plus c'est petit plus c'est mignon. Et il est vrai que ce visage est craquant. De jolies lèvres, un nez plaisant et des joues à pincer. C'est parfois bien utile quand on veut se faire pardonner un méfait. Et d'ailleurs, ce n'est pas ses yeux qui l'empecheraient d'executer une telle manoeuvre avec ce beau vert.
La Gryffondor est blonde comme sa soeur, c'est la couleur de ses jolies bouclettes. Elle garde les cheveux longs.
Pour ce qui est des habits, elle n'y a rien de bien extraordinnaire à raconter. Des vêtements à la mode, pour la plupart féminin, elle n'est pas garçon manqué en tout point. La plupart des habits lui vont en général, et elle a la chance d'être assez fine sans pour non plus perdre des atouts féminins de son âge.


Tic:

Pas mal de moues, certaines mignonnes, d'autres taquines, Julie parle beaucoup avec son visage.

Avatar:

Hayden Panettière

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Histoire:

Chapitre I: Des moldus parmis tant d'autres:

L'histoire des soeurs Bellflower commence à Canterbury, en Angleterre.
C'est non loin de Londres que le couple Bellflower se marie, de simples moldus qui s'aiment et qui veulent fonder une famille. La mère, Sarah Stolker, est professeur de français, le père, Lucas Bellflower, est archéologue. Ce dernier ignore que les mystères qu'ils découvrent ne sont rien à côté de ceux qui entreront prochainement dans sa vie.
Pour le moment, c'est un homme normal qui tombe amoureux d'une jeune enseignante passionnée par son métier. Au début, il lui apprend ce qu'il sait, il lui parle de ses voyages. L'entendre raconter ses récits fait rêver la jeune femme. La regarder suffit à l'archéologue pour rêver. Le courrant passe et quelques mois plus tard, ils forment un couple ravissant.
Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour se présenter leurs familles. Comme il ne leur en faut pas beaucoup pour décider de se marier. La famille qu'ils formeront ne pourra être qu'idéales. Des jeunes gens qu'on voit facilement en parents parfaits et un climat stable.

Ils achètent une maison à Canterbury lorsque le ventre de Sarah commence à devenir rond. A cet instant, ils ignorent encore que ce qui grandit dans ce ventre n'a rien à voir avec la vie qu'ils ont toujours connu. Comme tout couple normal, ils décorent la chambre du bébé, cherchent des prénoms... mais ne cherchent évidemment pas à deviner dans quelle maison elle ira si elle va à Poudlard.
Poudlard ? Un nom trop bizarre pour qu'ils puissent s'imaginer qu'une école de magie le porte. D'ailleurs, la magie, ils n'y croient pas. Ce sont des personnes saines d'esprit qui ignorent tout du monde magique et n'ont pas conscience d'être parfois nommés "moldus". Alors s'imaginer que leur première fille enseignera ce qu'est leur propre monde dans une école de magie au nom bizarre... ne soyez pas ridicules !
La belle chambre de bébé voit finalement son occupant se présenter en la personne de Candice Bellflower. Le bébé est admiré, aimé, les parents ne manquent pas de lui offrir tout l'amour dont un enfant a besoin.

Et puis, ils n'oublient pas non plus d'aggrandir leur petite famille. Quatre ans plus tard, un petit frère du nom d'Alexander voit le jour.
Les parents ne pourraient esperer mieux que ces deux adorables enfants. Mais la prochaine nouvelle n'est pas la naissance d'un autre enfant. Ce qui suit dépasse largement le monde dans lequel ils vivent. Candice ? Une sorcière ? Ce ne sont pas le genre de choses qu'on ne voit que dans les légendes ? Repousser l'enfant ? En avoir peur ? Jamais. Au contraire, les parents sont fiers de la petite Candice et savent qu'elle aura un avenir quelque part, même si c'est dans un monde différent du leur.
Ils ignorent tout de l'exterieur et du danger qui les menace. Les sang de bourbe, une expression qu'ils n'auront pas le temps de comprendre.
Pour l'instant la vie est si rose qu'ils ne s'imaginent pas se voir retirer tout ce qu'ils ont de plus chers.
Alexander ne semble pas comme Candice, en revanche, il a l'air amusé d'avoir une sorcière dans la famille.

Les seules personnes au courrant de cette nouvelle étrange sont le frère et la belle soeur de Lucas: Nathaniel et Nelly Bellflower. Ils n'y croient pas trop, ils ont tendance à penser que Lucas a passé trop de temps dans les bouquins.
Mais les parents ne sont pas du genre à l'ébruiter sur les toits et ne chercheront pas à convaincre ceux chez qui ils vont dîner une fois par mois. A la base, Lucas Bellflower voulait simplement faire taire son abruti de frère qui parlait de son fils comme le plus grand, nettement supérieur à ses enfants. La conversation close, la vie continue dans l'ignorance.
Et trois ans plus tard, une autre petite fille voit le jour: Julie Bellflower. Une autre bonne nouvelle, encore une occasion de penser que le destin a décidé de les gâter. Ils ignorent que dans deux ans, tout prendra fin brutalement pour eux. Les seules choses auxquelles ils s'attendent, c'est voir Alexander ou Julie manifestaient les mêmes dons que leur adorable grande soeur.

Deux années passent avant qu'ils n'obtiennent quelques réponses grâce à un courrier envoyé par un hibou. Quelle drôle de méthode ! Et puis, quel nom étrange pour une école de magie. Enfin, il existe un endroit pour Candice et sûrement même tout un monde. A chaque vacance, leur fille leur raconte quelles merveilles elle apprend, la façon de vivre des sorciers. C'est le sujet préféré des repas en famille, et même la petite Julie qui est trop jeune pour comprendre semble adorer écouter les histoires de sa grande soeur.
Malheureusement, il n'y aura que peu de repas de ce genre.
Alors que l'élève de première année attend ses parents à la gare, le drame s'est déjà produit. Voldemort, un nom qui les aurait bien fait rire vu sa sonorité quelques années plus tôt. Mais rire est la dernière chose à laquelle ils pensent quand le Seigneur des Ténèbres entre dans leur petite demeure. Son apparence, ses yeux, tout fait que leur sang se glacent. Une atteinte à la race, leur fille... une sang de bourbe. Comment comprendre quelque chose qui leur échappe tellement et l'histoire d'une prophétie qu'ils ne connaitront jamais ? Et c'est pourtant pour cette raison qu'ils meurent. Le petit Alexander se trouve dans le salon quand il voit cette lumière verte et qu'il entend le cri de sa mère avant d'en voir une seconde. Le petit garçon fait alors la première chose qui lui vient en tête, il prend sa soeur et la pose dehors près de la fenêtre, un doigt sur la bouche comme s'il voulait jouer à un jeu avec elle. C'est donc en silence que Julie voit son grand frère tomber dans une lumière verte. Elle ne bouge pas, il se cache sans doute, à moins qu'elle ne doive se cacher elle même.
C'est ainsi que Julie Bellflower échappera à la mort, grâce à un grand frère dont elle ne se souviendra que d'un doigt sur la bouche, un jeu étrange, confus, ou alors un souvenir qu'elle a construit elle même.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bellflower
●Gryffondor, 6ème année●
Julie Bellflower


Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Julie Bellflower [validée] Left_bar_bleue8/10Julie Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: 6ème
Relations:

Julie Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Bellflower [validée]   Julie Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:17

Chapitre II: Loin de la magie, loin du coeur:

Le bébé pleure. Le jeu est trop long, elle s'ennuie ! On la porte et elle se retrouve dans les bras d'un homme bizarre. Ses parents et son frère dorment par terre. On l'emmène loin, très loin de sa maison.
Quand elle retrouve sa grande soeur, elle ne comprend pas pourquoi celle ci pleure. Ils sont dans une maison et des personnes ont des baguettes à la main.
En fait, ce que voit là Julie, ce sont des Aurors. Ils ont tout raconté à sa grande soeur, elles sont orphelines. Elles vont aller chez leur oncle et leur tante dans quelques jours. Pour l'instant, ils aimeraient bien comprendre pourquoi le Seigneur des Ténèbres s'est déplacé pour cette famille sans rien de particulier.
Mais personne ne trouve de réponse et Lord Voldemort ne semble pas chercher les survivantes, alors on les envoie chez leur oncle et leur tante.
Julie ne pleure pas. Elle n'aime pas beaucoup son cousin, son oncle et sa tante. Mais ses parents viendront les rechercher d'ici quelques jours.

Malheureusement, le temps passe et les deux soeurs vivent toujours dans la maison de leur oncle et de leur tante. Candice rentre en deuxième année et Julie comprend qu'elle ne verra plus ses parents. Alors, enfin, elle pleure. Vivre avec des personnes comme Nathaniel et Nelly Bellflower ainsi que leur fils Arnold, quelle nouvelle vie déplaisante !
Pour eux, le drame qui s'est produit est de la faute de Candice. Car enfin, ils croient à la magie. Il faut dire qu'après avoir vu les Aurors, ils ne peuvent qu'accepter l'existence d'une chose pareille. Mais ils détestent ce qui leur échappent, alors ils détestent Candice et ne cessent de la brimer. Heureusement, la jeune fille peut prendre du repos à Poudlard.
Julie ? Au début, ils la montrent simplement du doigt, murmurant des choses peu agréables à son sujet dans un total manque de discrétion. Est-ce qu'elle est comme l'autre ? Est-ce qu'elle va nous tuer d'un regard ? Non ne la touche pas, on ne sait jamais !
Et puis devant elle c'est le "Ne deviens pas comme ta monstrueuse soeur !" qui revient souvent. Ils disent du mal de sa soeur... Julie ne les aime pas !
Heureusement, ils ont trop peur de Candice pour tenter de lui faire du mal. C'est une sorcière, une "chose" menaçante pour eux.

Le seul réconfort de Julie pendant cette période, c'est les fois où sa soeur revenait à la maison et qu'elle lui parlait de Poudlard. La petite commençait à comprendre et dès qu'elle fut en âge de lire, Candice lui ramenait des livres sur la magie qu'elle lisait en cachette pour ne pas se faire gronder par son oncle et sa tante.
Des fois, Candice lui envoyer des hiboux qui portaient un colis pour elle. C'était toujours avec la même joie qu'elle ouvrait le paquet.
Sa grande soeur lui racontait toujours les choses fantastiques qu'elle faisait. Et plus elle parlait de Poudlard, plus Julie avait envie d'y aller. Selon Candice, c'était sûr, elle aurait des pouvoirs aussi ! Pour celle qui avait le rôle d'une maman, elle y découvrirait tellement de choses fantastiques comme une famille et des amis, qu'elle méritait bien d'y aller.
Alors Julie attendait que son tour vienne.

Et pour le Noël de ses 6 ans, elle eut le plus beau des cadeaux. Alors que son cousin Arnold s'amusait à l'embeter, elle lui fit brûler les cheveux sans l'aide d'un feu moldu. Son oncle, sa tante et son cousin criaient, sa soeur et elle riaient aux éclats.
Bien sûr, après ce petit évènement, la vie fût loin de devenir plus agréable chez les Bellflower. Mais Julie savait qu'un jour, elle pourrait aller à Poudlard à son tour.
Si elle devait passer son enfance loin de la magie, sans autre joie que les hiboux de sa soeur ou sa présence pendant les vacances. Elle mènerait bientôt une vie complètement différente. Pour l'instant, elle ne pouvait que se divertir en jouant des tours à son cousin. Ou en effrayant parfois son oncle et sa tante sur des pouvoirs magiques terrifiants qu'elle avait !
Evidemment, ils ne marchaient pas toujours, mais c'était à chaque fois amusant de voir le doute apparaitre sur leur visage. Et oui, elle avait déjà le tempérament d'une Gryffondor, la maison où elle voulait aller de toute manière. Comme sa soeur !

Candice ne lui parlait pas que de Poudlard. Elle lui parlait également de ses parents et de son grand frère. Sans elle, elle n'aurait probablement rien su d'eux. Grace à elle, elle voyait quelle belle familles ils avaient formé.
Mais c'est à la sortie de Poudlard de celle ci qu'elle apprit toute la vérité. Le monde de la magie n'était pas si rose. Pour la protéger, sa grande soeur avait attendu avant de lui parler de Voldemort, des Mangemorts et de tout ce qu'il se passait dehors.
Sa soeur était devenue Auror, elle traquait des gens de cette espèce. D'accord, Julie s'inquiétait, mais elle savait que sa soeur était forte. Et la récompense qu'il y eut valait bien le coup.
Après deux ans de placement, Candice achète une maison pour y emménager avec sa petite soeur. Elle devient alors sa tutrice. Julie a dix ans.
Normalement, elle recevra bientôt une lettre tant attendue. Pour le moment, elle savoure chaque instant dans cette maison avec sa soeur qui occupe bien des rôles pour elle. Alors, même si elle est du genre à jouer des mauvais tours, elle n'en fera aucun à sa soeur qui a déjà bien du travail.


Chapitre III: Poudlard, Méfaits and Co:

Le fameux hibou dépose enfin LA lettre ! Elle ira à Poudlard ! Quitter les mauvais Bellflower était déjà magnifique ! Aller à Poudlard, c'est encore mieux !
Pressée, elle entraîne sa soeur sur le chemin de traverse, elle compte les jours qui la sépare de sa toute première rentrée. L'école des moldus à côté, ça doit être bien en dessous ! Après toutes les histoires de sa soeur, elle a hâte de découvrir Poudlard de ses propres yeux.
Enfin, elle monte dans le Poudlard Express.
Enfin, elle ouvre les yeux sur sa nouvelle école, sa deuxième maison, l'endroit auquel elle pensait quand la vie chez les Bellflower était trop dur. Malgré tout ce que lui avait raconté Candice, elle ne pouvait pas s'imaginer quelque chose d'aussi bien. Loin d'être déçue, on pose le choixpeau magique sur sa tête qui crie alors:

"GRYFFONDOR"

Un grand sourire aux lèvres, elle s'asseoit à la table de sa maison. C'est alors que sans le vouloir, elle bouscule une camarade du nom de Lili Evans. Les deux nouvelles élèves discutent, quelques jours plus tard, elles ne se quittent déjà plus ! Comme elle, Lili vient d'une famille exclusivement moldus, cela ne peut que les rapprocher. D'accord, Lili n'est pas portée sur le même divertissement qu'elle, elle est plutôt du genre assez calme. Mais cela n'empeche pas qu'elle la considère rapidement comme sa meilleure amie à Poudlard.
Oui, il est inutile de préciser que Julie ne perd pas de temps pour accomplir quelques méfaits. Mais ses notes brillantes rattrapent son côté élève dissipée. Et puis, Candice ne semble pas trop lui faire la morale à ce sujet.
Mais grâce à sa capacité à se faire remarquer, Julie se rapproche d'autres Gryffondor, dont deux qui semblent avoir le même talent: James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Un petit groupe qui ne tardera pas à être bien connu à Poudlard.
Lili n'aime pas trop le coté frimeur de James et Sirius. Julie de son côté trouve plutôt ça amusant, et puis, ils semblent portés sur les mêmes loisirs qu'elle.

Evidemment, elle ne se fait pas que des amis. Elle est toujours en première année quand la guerre avec Lucius Malefoy commence. Il faut dire que déclarer qu'il faut nettoyer le monde des Sangs de Bourbe et que le Seigneur des Ténèbres avait bien fait de tuer sa famille parce qu'il fallait bien commencer par quelque part... ce n'est pas le meilleur moyen de s'attirer sa sympathie.
Pas assez prudente pour éviter de lui lancer un sort qui lui donne des furoncles, Minerva McGonagall l'est assez pour intervenir avant que Lucius ne réplique. Et une colle de plus pour Julie. C'est ce jour que naît la fameuse expression "Lord Voldemort and Co". Depuis, elle ne peut s'empecher de signaler l'arrivée de Lucius ou de l'un de ses amis par un "And Co droit devant !".
Voilà donc pourquoi la guerre entre Lucius Malefoy et Julie Bellflower débuta. Elle ne prendra probablement jamais fin.

Deuxième année et rencontre de John Karvey à la bibliothèque. Le courrant passe aussitôt entre eux et elle ne tarde pas à le citer comme son meilleur ami avec Lili.
Le nouveau est affectueusement considéré comme une sorte de grand frère. Et elle passe la seconde année avec un ami de plus, de nouveaux méfaits, et des notes excellentes.
Troisième année, l'année des options. Elle choisit l'étude des Runes et la divination. La première parce que l'on dit que le professeur est amusant, la seconde parce qu'il en faut bien une. Sûrement un mauvais choix pour la deuxième partie. Elle se met immédiatement le professeur à dos, peu convaincue par son cours.
Et tout continue comme une année de plus à Poudlard, les vacances avec Candice, les coups bas de Lucius et les revanches, les colles, les plaisanteries avec la bande des maraudeurs, les "frimeurs" de Lili, les heures à "gryffondiser" John. Et surtout: le quidditch ! Puisque c'est en troisième année qu'elle entre comme batteuse dans l'équipe de Gryffondor. De quoi ne pas faire taire l'attrapeur James Potter "Dommage que tu sois une fille !".

Quatrième année ? Révélation étrange x__x.
Sirius? Un très bon ami ? Pas tant que ça finalement. A partir de quand elle se rend compte qu'elle n'est pas insensible au charme du jeune Black ? Une sorte de déclic. Finalement, il y a sans aucun doute plus entre eux que de la simple amitié.
Alors relation ? Non, jeu du chat et de la souris. Ces deux idiots ne trouvent rien de mieux à faire que de se chercher au lieu d'avouer.
Remarque, Lili n'est pas un exemple non plus avec James. Elle nie sans doute plus qu'elle être attirée par le séduisant attrapeur. Mais inutile de fuire devant le regard de Julie ! On ne lui fait pas le coup à elle !
Cinquième année. Année des BUSE. Et année de la fin de la divination. Finalement, la prof de divination craque et la vire de son cours juste avant la fin de l'année. Et voilà, elle se retrouve sans option pour les BUSE.
Mais Mademoiselle Candice Bellflower avoue son changement de carrière. L'an prochain, elle sera professeur d'étude des moldus à Poudlard et lui ordonne de choisir sa matière.
La Gryffondor s'execute. Un: ce n'est pas une matière difficile à passer en BUSE pour elle. Deux: on ne refuse rien à Candice quand elle ordonne.


Chapitre IV: De nouveaux problèmes.

Et nous voici enfin à cette sixième année qui vient juste de débuter.
De nouveaux professeurs, dont sa grande soeur, une nouvelle matière, de nouveaux méfaits qu'elle ne manquera pas d'accomplir.
Mais cette sixième rentrée à Poudlard est surtout marquée par une chose. Elle aurait sûrement trouvé l'enquête des disparus excitante si elle n'avait pas été occupé à surveiller son meilleur ami, John Karvey.
Depuis la rentrée, le comportement du jeune homme n'est plus pareil, quelque chose semble le préoccuper. Et, d'une certaine manière, elle trouve qu'il a changé même si personne ne semble l'avoir remarqué.
Alors, quand les élèves disparus reviennent, l'idée d'une enquête ne la détourne pas de ce qui l'inquiète le plus.
Elle va même jusqu'à suivre son meilleur ami quelque fois pour le voir emprunter le passage de la sorcière borgne. Et plus elle le fait, plus elle se sent incapable de retenir encore très longtemps ses questions.


Vous et Poudlard:

Sa deuxième maison ! Ni plus ni moins !
Poudlard, pour Julie, c'est quelque chose. D'accord, il y a Lucius Malefoy, Cheveux Gras, Barge, et Top Model. Et tout le monde sait qu'elle lancerait bien un dragon à la poursuite du premier.
Mais il y a aussi Lili Evans, John Karvey, Sirius Black, Remus Lupin, James Potter, Peter Pettigrow, et maintenant sa soeur. Il y a le directeur admiré, le réglement si amusant à enfreindre, la magie, le quidditch. Aucune école ne peut rivaliser avec Poudlard selon elle.
C'est là qu'elle y a ses amis et sa famille et où elle s'amuse le plus.
Et puis, lorsqu'elle était chez son oncle et sa tante, elle s'imaginait toujours Poudlard pour se remonter le moral. Maintenant qu'elle y est, elle n'a aucune envie d'échanger sa place.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bellflower
●Gryffondor, 6ème année●
Julie Bellflower


Nombre de messages : 14
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Julie Bellflower [validée] Left_bar_bleue8/10Julie Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: 6ème
Relations:

Julie Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Bellflower [validée]   Julie Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:17

Relations:

Famille:


>>>[++++]<<< Candice Bellflower: Tutrice, grande soeur, "mère", professeur. Il y a tellement de rôles qu'occupe Candice pour sa petite soeur qu'il serait impossible et bien trop long de tous les citer. Ce qu'on peut dire en revanche sans se tromper, que c'est la plus jeune adore la grande au point de ne même pas la faire chier. Vivre avec elle dans leur maison est là chose qu'elle a toujours attendu avec Poudlard. Elle n'oserait jamais se plaindre de sa vie, reconnaissante envers sa soeur. Et puis, vivre avec sa soeur, c'est plutôt amusant, loin d'être dans les élèments chiants. Toutefois, elle aimerait que Candice s'affirme un peu plus et "fasse taire les And Co et autres crétins du monde". Après tout, ce n'est pas une excellente sorcière ?

>>>[---]<<< Nathaniel Bellflower: Oncle, crétin, et nous passerons les détails. Elle a du vivre quelques années chez lui, et autant dire qu'elle n'en garde pas un très bon souvenir. Depuis qu'elle a quitté la maison, elle ne l'a pas revu, et c'est tant mieux.

>>>[---]<<< Nelly Bellflower: Tante, pas mieux que son mari. Il faut le dire, Nelly n'est sans doute pas très maligne et elle est en plus aussi mauvaise que son mari en ce qui concerne les deux soeurs. Alors pour y penser de manière positive, Julie pense à toutes les petites vengeances et qu'elle ne la reverra jamais.

>>>[---]<<< Arnold Bellflower: Cousin pas très doué. Elle ne le reverra sans doute jamais. Au début, il aimait l'embeter. Et puis, Julie a un peu renversé la balance. Ils se sont toujours détestés.


Amis:

>>>[++++]<<< Lili Evans: Sa meilleure amie à Poudlard. Elle l'a rencontré dès son premier repas à l'école et après quelques conversations, elles ne se quittaient plus. Tout comme elle, Lili vient d'une famille moldus, ce qui ne pouvait que les rapprocher. Elle trouve amusant que celle ci en pince pour le "prétentieux James Potter", mais comme le dit Julie, elle ne peut pas lutter. De toute façon, ces deux là finiront ensemble à coup sûr.

>>>[++++] John Karvey: Son meilleur ami à Poudlard. Elle est en deuxième année lorsqu'elle le rencontre à la bibliothèque dont elle se fait virer quelques secondes plus tard pour avoir parler trop fort. C'est finalement en descendant la cruelle et terrifiante Madame Pince qu'ils sympathiseront. Elle le considère comme un grand frère et ne peut s'empecher de s'inquiéter pour lui cette année. Elle le trouve différent et est bien déterminée à comprendre pourquoi.

>>>[+++/♥]<<< Sirius Black: Dans la même maison, pas très doué pour se faire discret, elle ne pouvait que le rencontrer. Il faut dire que James et lui n'aiment pas spécialement l'ombre. Julie l'aime beaucoup et le compte parmis ses amis proches. Bien qu'après deux ans de jeu du chat et de la souris, elle s'avoue le considérer comme davantage qu'un simple ami.

>>>[+++]<<< James Potter: Ou celui qui aimerait la voir devenir un garçon. Tout comme Sirius, il est difficile de ne pas remarquer James. Elle le considère comme un très bon ami et le fait de jouer dans la même équipe de quidditch ne peut qu'y aider. Toutefois, elle ne se sent pas prête à changer de sexe pour lui faire plaisir et entrer dans son groupe.

>>>[+++]<<< Remus Lupin: Sans aucun doute le plus calme des maraudeurs, pas trop de mal à côté de Sirius et James en même temps. Julie l'apprécie beaucoup et le considère comme un ami. Elle aime beaucoup discuter avec lui et doit bien reconnaitre que c'est admirable de supporter avec autant de calme James et Sirius.

>>>[+++]<<< Peter Pettigrow: Il est sans aucun doute peureux et toujours à suivre Remus, James et Sirius, mais malgré tout, Julie l'aime bien. C'est peut être assez étonnant de le voir traîner avec ce groupe populaire, mais elle l'apprécie un point c'est tout. Eventuellement, elle aimerait bien le dévergonder un peu ne serais-ce pour qu'il devienne moins timide et effacé.


Ennemis:

>>>[----]<<< Lord Voldemort and Co: Logique et sensé. En même temps, il est difficile d'aimer quelqu'un qui a tué sa famille à moins d'être aussi débile que Lucius. Elle espère que, bientôt, on pourra lire dans la gazette qu'il est mort avec les "and co".

>>>[----]<<< Lucius Malefoy: Strictement impossible de le détester plus ! C'est la personne qu'elle méprise le plus à Poudlard depuis qu'il a dit que le Seigneur des Ténèbres avait bien fait de tuer sa famille. Alors les années à Poudlard n'ont rien arrangé. Ils se détestent et ça ne changera jamais ! Toutefois, Julie n'est pas si méchante, elle songe à lui offrir un cadeau pour Noël. Mais elle n'a pas encore trouvé quel cadeau représenterait ce qu'elle éprouve pour lui à la perfection.

>>>[---]<<< Severus Rogue: Tout simplement impossible de l'aimer. Quand on vient d'une famille de moldus, c'est impossible d'aimer le petit groupe de Rogue. Alors quand en plus, ce petit groupe en veut à vos amis, il est préférable de le détester tout de suite au lieu de perdre du temps.

>>>[---]<<< Narcissa Lestrange: Bien qu'elle la déteste moins que Lucius, ce qui n'est pas difficile, elle ne peut pas la supporter davantage que Severus. Ils sont tous à mettre dans le même plat.

>>>[---]<<< Bellatrix Lestrange: Pas mieux de ce coté là. Encore une fois, elle ne voit pas de raison de différencier un membre de ce groupe. Ils sont tous aussi détestables même si niveau haine, ils ne peuvent pas battre Lucius.


Côté coeur:

>>> Sirius Black: C'est en quatrième année qu'elle se rend compte qu'elle l'apprécie plus qu'un simple ami. Depuis, ils se cherchent sans rien avouer. Mais à elle même, elle reconnaît qu'elle n'est pas insensible à Sirius Black et qu'elle ne serait pas du tout contre l'idée de l'avoir comme petit ami.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Inventaire:

Baguette:

Bois de houx, 23.15 cm, contenant un poil de licorne.

Animal de compagnie:

Un hibou que lui a donné sa soeur pour son entrée à Poudlard. Comme par provocation, elle l'a appelé Moldo mais le surnomme bien souvent Moldy.

Autres:

A part quelques gadgettes, un photo de sa famille, rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
●Seigneur des Ténèbres●/Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Julie Bellflower [validée] Left_bar_bleue5/10Julie Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (5/10)
Année à Poudlard: Terminé depuis longtemps
Relations:

Julie Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Bellflower [validée]   Julie Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

Bienvenue à toi Julie !
Fiche parfaite et très agréable à lire, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Ah, et félicitation pour la longueur =) Tu as très bien su rendre ton histoire intéressante du début jusqu'à la fin.
Alors :


Fiche validée et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://wands-of-time.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Julie Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Bellflower [validée]   Julie Bellflower [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Bellflower [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Julie Bellflower
» Test de Candice Bellflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Parchemin d'inscription :: Parchemins Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser