Poudlard : Là où tout a commencé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : Là où tout a commencé

L'histoire n'a pas commencé lorsque Harry est né, non... Bien des années avant sa naissance, alors que les Maraudeurs étaient encore à l'école, tout ne se joua qu'à un fil...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candice Bellflower [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Bellflower
●Professeur d'Etude des Moldus●
Candice Bellflower


Nombre de messages : 10
Maison : Ancienne Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Candice Bellflower [validée] Left_bar_bleue8/10Candice Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: A terminé ses études
Relations:

Candice Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Candice Bellflower [validée]   Candice Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

[CANDICE BELLFLOWER]

Nom: Bellflower
Prénom: Candice
Surnom: Aucun
Date de naissance: 13 juillet 1951
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Canterbury
Nationalité: Anglaise
Origine(s): Anglaise
Emploi: Professeur d'Etude des Moldus
Année d'étude: /
Maison: Ancienne Gryffondor
Options: /
Situation sanguine: Sang de Bourbe

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Caractère: Nous pourrions dire que Candice Bellflower est une jeune femme plutôt sympathique sans le moindre soucis. Sa personne a quelque chose qui plaît aux individus corrects et qui gènent ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Pourquoi? Candice est curieuse. Trop curieuse pour faire l'unanimité parmi ses collègues et ses élèves. Sa pertinence et son intelligence font que Candice trouve toujours ce qu'elle cherche. Elle sait où elle doit aller pour avoir ce qu'elle veut, affronte de façon bien plus maligne que violente les obstacles pour enfin arriver à son but.
Impossible d'avoir le dernier mot avec la jeune femme. Son obstination et sa répartie rendent cela complètement impossible, ou difficilement pratiquable. Ironique jusqu'au bout des ongles, même dans les situations les plus délicates, ceux qui la cherchent ou qui la côtoient même chaque jour peuvent rapidement finir par la trouver exaspérante. Ceux qui n'ont aucune patience finissent par préférer l'éviter. La seule personne qui pourrait se mesurer à elle serait sans doute sa petite soeur, Julie... Et encore. Elle est l'aînée, elle a raison, point barre. D'ailleurs, pour elle, Candice a toujours raison. Inutile de chercher à prouver le contraire. Elle est sensée savoir ce qui est le meilleur pour elle et sa soeur, pas l'inverse.
Jeune femme forte, son caractère s'est forgé grâce aux nombreuses insultes qu'elle a pu entendre lors de sa scolarité et qu'elle entend encore aujourd'hui à cause de ses origines moldues, mais aussi à la disparition brutale de la quasi-totalité de sa famille alors qu'elle n'avait que onze ans. Très tôt, Candice dut apprendre à s'occuper d'elle-même, mais aussi de Julie, sa petite soeur qui n'avait encore que deux ans. Depuis, elle a toujours fait énormément attention à ses proches pour les protéger du mieux qu'elle le pouvait. Peut-être même est-elle devenue la grande soeur étouffante et insupportable. Tant pis. Toujours est-il que le premier qui fait du mal à Julie est un homme mort. Car la jeune professeur est bien plus puissante que ce que les apparences montrent. Une fille de moldu, forte ? Impossible ! Et pourtant si, c'est bien vrai. N'importe où, dans chacune de ses classes, sans doute poussée par l'envie de pouvoir protéger les personnes qu'elle aime pour ne pas affronter de nouveau la disparition d'un être cher, Candice fit tous les efforts possibles pour être la meilleure partout. Elle n'avait pas de don particulier pour la magie. Mais après avoir persévéré comme personne, miss Bellflower avait fini par atteindre son objectif. Et du genre à faire des sacrifices, elle avait abandonné une belle et grande carrière d'Auror qui s'ouvrait devant elle pour s'occuper de sa seule famille, Julie.
Assez drôle, c'est son sens de l'humour qui plaît le plus à ses élèves. Plutôt que de punir un des nombreux étudiants pour avoir fait une blague qu'elle trouvait drôle, Candice serait du genre à lui faire rapporter des points à sa maison... A la condition qu'il n'ait rien fait de dangereux pour lui ou pour les autres élèves. Elle fait tout pour rendre sa matière intéressante. Chaque fois, elle essaie de trouver des idées de débats intéressants pour les proposer à ses étudiants et les noter en fonction du fait que leurs idées soient une bonne explication ou non, sans les juger le moins du monde sur le fait qu'elles soient du côté du bien ou du mal.

Aime: Avant toute chose, Candice aime sa famille. Et comme sa famille ne se résume qu'à une seule personne, eh bien Julie est sa priorité. Sa petite soeur est le dernier lien qu'elle a avec ses parents et son petit frère, décédés. Elle n'a jamais su comment elle avait pu échapper à la baguette de Vous-Savez-Qui, mais c'est bien parce qu'elle lui raconte souvent des choses sur ses parents que Candice ne peut pas les oublier. Leur mémoire se doit d'être préservée. La jeune femme se rend même très souvent sur la tombe de ses parents et de son petit frère pour leur raconter ce que les deux soeurs deviennent. Oui, pour elle, entretenir le lien qu'ils avaient tous ensemble avant leur disparition est plus qu'important. Elle aime leur raconter sa vie et celle de Julie. Certains la trouveraient bizarre, d'autres trop sentimentale.
Ensuite, il y a Poudlard. L'école de magie a toujours été sa seconde maison, son second foyer pour elle. Elle a toujours trouvé ce château incroyablement formidable. Chaque évènement était un évermeillement, et elle ne manquait pas de raconter chaque détails à sa famille dès qu'elle le pouvait dans ses lettres. Elle considérait bien plus Poudlard comme sa maison que celle de son oncle et de sa tante, dans laquelle Julie était obligée de rester. Etant une ancienne Gryffondor, Candice s'est toujours sentie très à l'aise parmi ses camarades de classe, excepté avec certains Serpentards.
La jeune prof aime aussi tout particulièrement les personnes ayant de l'humour. Une bonne blague bien faite et pas trop dangereuse méritera toujours des points selon elle. Et enfin, il y a ses amis. Ces personnes qui comptent énormément pour elle, et pour lesquelles elle serait prête à faire un grand nombre de sacrifices. Il y a d'abord Minerva Mcgonagall, que Candice a toujours considéré comme une sorte de grande soeur. Il y a aussi Pomona Chourave, mais le plus important de tous reste sans doute Jack Campbell. Il faut dire aussi qu'elle n'éprouve pas que de l'amitié à son égard.

N'aime pas: Il n'y a pas énormément de choses que Candice n'aime pas. Enfin, forcément, il y a Vous-Savez-Qui et ses Mangemorts. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle fait partie de l'Ordre du Phénix. Il est responsable de la mort de ses parents et de son petit frère, Alexander. Alors bien entendu, elle veut sa mort plus que tout au monde. C'est bien la seule chose pour laquelle elle n'hésiterait pas à donner sa vie, malgré Julie. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela que Candice ne lui a pas dit qu'elle faisait partie de l'Ordre.
Elle déteste aussi que l'on s'en prenne à elle ou à sa soeur juste pour leur situation sanguine. Elles sont des "Sangs de Bourbe", certes, et alors ? Ses parents et son petit frère étaient les personnes les plus merveilleuses du monde et ils auraient mérité d'avoir des pouvoirs magiques plus que n'importe qui. Et Julie et Candice sont bien plus fortes que certaines personnes.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme n'aime pas parler de ses sentiments. Elle n'aime pas exprimer ce qu'elle ressent pour quelqu'un.... Ou a plutôt du mal en fait. Mais elle fait comme si c'était particulièrement gênant pour elle. Elle évite le sujet, il n'y a que Julie qui fait exception.

Physique: Candiceest une très jolie jeune femme. Il n'est pas très difficile de voir la ressemblance avec Julie. Les mêmes cheveux blonds, le même sourire... La sorcière est un savant mélange entre son père et sa mère. Assez petite, elle ne fait pas plus d'un mètre 56 et est particulièrement fière de faire un centimètre de plus que sa petite soeur. Très mignonne, franchement belle, ses yeux bleus clairs sont tout de suite remarquables. Toujours brillants, son regard est tout simplement éclatant. Son visage est parfait pour prendre des expressions diverses et variées. On voit d'ailleurs que Candice en a l'habitude. Une chose est sûre, si elle n'avait pas trouvé la carrière de professeur d'étude des moldus absolument passionnante, prenante, dangereuse et pleine de surprises, elle aurait fait actrice avec son physique !
Assez fine, ceci reste tout de même à son avantage, puisqu'il en résulte une certaine agilité et rapidité, chose assez utile pour une sorcière comme elle. Enfin, pour finir, sa façon de s'habiller reste assez banale pour une personne de son monde. Lorsqu'elle est chez les moldus, elle met des vêtements similaires aux leurs, n'ayant pas de problème particulier avec la mode des personnes sans magie. Et lorsqu'elle est chez les sorciers, le plus souvent, elle ne porte qu'une simple robe, comme tous les autres.

Tic: Elle se pose souvent un doigt sur la bouche lorsqu'elle fait de l'ironie, c'est-à-dire les trois quarts du temps.

Avatar: Kristen Bell

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Histoire: L'histoire de Candice Bellflower n'est pas la plus drôle, la plus belle ou la plus joyeuse qui soit, comme l'on pourrait s'y attendre lorsque l'on fait sa connaissance. Pourtant, son enfance fut la plus merveilleuse de toutes les enfances du monde... Comme elle se plaît à le dire. A sa naissance, la jeune femme avait tout pour elle. Deux parents qui s'aimaient, de l'affection, un toit au dessus de sa tête, de l'attention... Une famille parfaite comme on en voit en général dans les films, et pas ailleurs.
C'est à Canterbury que toute l'histoire des Bellflower. Entre le professeur de Français qu'est Sarah Stolker et l'archéologue qu'est Lucas ellflower, c'est le coup de foudre. Le couple se forme rapidement, les deux jeunes gens vont très bien ensembles. Leurs familles se plaisent, le mariage ne tarde pas à s'imposer de lui-même. Et quelques mois plus tard naît l'aînée des Bellflower, une ravissante petite fille du nom de Candice. Si les nouveaux parents s'étaient attendus à tout ce qui allait leur arriver, auraient-ils préféré ne pas avoir d'enfants ? Bien sûr que oui. Mais fonder une famille avait toujours été leur rêve, alors jamais ils n'auraient simplement pu imaginer ce que le monde qu'ils allaient découvrir allait leur faire. Mais pour le moment, tout va bien pour eux. Candice est absolument ravissante.

La vie avec leur nouvel enfant est encore plus belle que lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Alors dans la logique des choses, le couple Bellflower finit par en vouloir un deuxième. Candice a quatre ans lorsqu'elle voit apparaître son petit frère, Alexander, dans sa vie. S'étant développée dans un univers rempli d'amour, la petite en a énormément à en donner au nouveau petit être qui vient d'intégrer la famille. Il n'est encore qu'un bébé, mais la fillette lui fera un résumé de toutes ses journées passées à l'école, le faisant rire avec des grimaces et toutes sortes de choses qu'une gamine peut faire pour amuser son minuscule petit frère. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Peut-être était-ce parce qu'elle était condamnée à disparaître que chaque membre de la famille faisait toujours tout pour être le plus aimable possible.
Et puis, aux six ans de la petite fille, un évènement étrange survient. Après tout, il est vrai que pour des moldus, voir son propre enfant s'envoler pour atterrir sur la branche d'arbre sur laquelle il a l'habitude de se faire déposer par son père n'a rien de banal. C'est pourtant ce qui arriva. Dans les heures qui suivirent, les questions de Lucas et Sarah Bellflower trouvèrent leurs réponses après avoir cherché dans les limites de leur imagination.

Quoi ? Candice, une sorcière ? Si au début, ce fait leur semble complètement impossible, les parents ne tardent pas à le croire, grâce à une démonstration en direct d'un sort nettoyant entièrement toute la vaisselle. On pourrait s'attendre à ce que la famille soit désespérée ou effrayée par la petite. Il n'en est rien. Le père éclate même de rire lorsque la mère annonce avec humour que grâce à Candice, ils n'auront plus besoin d'acheter du savon pour faire la vaisselle. A ses onze ans, l'enfant recera logiquement une lettre d'admission à Poudlard, une école de magie, dans laquelle elle apprendra tout ce dont les sorciers ont besoin de savoir. Alexander, qui a deux ans, trouve lui aussi tout cela très drôle. La magie de la fillette se manifestera encore plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle s'entraîne pour pouvoir la maîtriser un minimum. Si sa famille a bien réagi face à tout ça, ses camarades d'école pourraient avoir peur d'elle. En plus, son oncle et sa tante ne croient pas Lucas et Sarah Bellflower lorsqu'ils leur affirment que leur propre fille est... Une sorcière. Nathaniel et Nelly Bellflower n'ont jamais été des personnes très ouvertes d'esprit, comme nous pourrons le constater par la suite.

Trois ans après la découverte de la nature de Candice, une nouvelle personne prend une place importante dans sa vie : Julie, sa petite soeur. Avec Alexander, ils la chouchoutent le plus possible. Elle est la dernière des Bellflower. Tout le monde l'adore. L'aînée est même persuadée que cette dernière sera comme elle, une sorcière. Dans deux ans, elle ira à Poudlard et pourra tout découvrir du monde de la magie. Pour le moment, elle préfère profiter d'être avec sa famille entière, et plus particulièrement de sa petite soeur. Comme avec Alexander lorsqu'il était bébé, Candice lui fait un résumé de ses journées en lui parlant aussi de ses amis. Le plus souvent, elle entraîne son petit frère avec elle. Il est toujours plus drôle de faire quelque chose à deux que tout seul. Tout continue à se dérouler parfaitement bien pour la petite famille. Ils ne manquent de rien, font souvent d'agréables sorties et promenades... Ce qui fait que Candice conservera toujours un souvenir particulièrement agréable de chacun des membres de son entourage.

Ca y est. La petite fille a maintenant onze ans. Alexander n'a pas révélé les mêmes dons que sa grande soeur. Il est loin d'être déçu. Lui ne quittera pas ses amis. Mais Candice est loin de ressentir de la tristesse lorsqu'elle reçoit une étrange lettre d'admission dans une école de magie. Alors... Elle doit suivre ses études à Poudlard ? Il y a pleins d'autres personnes comme elle ? Pour la pré-adolescente, c'est un mélange d'excitation et de curiosité qui l'envahit. Ses parents la soutiennent. Alors c'est décidé, elle ira suivre ses études de sorcelleries. La découverte du monde de la magie ne se fait pas toute seule. Ses parents l'accompagnent sur le Chemin de Traverse avec Alexander et Julie, qui a deux ans. L'émerveillement est à son comble. Candice ne fait pas attention aux regards qui se posent sur elle et apprend à utiliser la monnaie des sorciers. Mais la meilleure des surprises se fera lorsqu'elle achètera sa baguette, objet qui la suivra toute sa vie. Pour la jeune sorcière, c'est une révélation. Elle est déjà tombée amoureuse de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Bellflower
●Professeur d'Etude des Moldus●
Candice Bellflower


Nombre de messages : 10
Maison : Ancienne Gryffondor
Date d'inscription : 10/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Candice Bellflower [validée] Left_bar_bleue8/10Candice Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (8/10)
Année à Poudlard: A terminé ses études
Relations:

Candice Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Bellflower [validée]   Candice Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

La rentrée arrive. L'excitation est plus forte que jamais. Sur le quai de la gare, elle fait déjà la connaissance de quelques enfants sorciers, comme elle. Certains avaient déjà leurs parents qui faisaient partie de ce monde. La plus grande majorité même. Mais elle en croise un ou deux comme elle. Mais Candice n'a pas le temps de traîner ! Si elle ne se dépêche pas, le Poudlard Express va partir sans elle. Alors, dans la précipitation, elle embrasse une dernière fois ses parents pour entrer dans le train. Le voyage se passe joyeusement. Le compartiment dans lequel elle est tombé est parfait : il y a d'abord Minerva McGonagall, une fille qui commence sa cinquième année, et quelques autres élèves de Gryffondor, de tous les niveaux. Ces derniers luis font une description de leur maison et de la vie à Poudlard, avec le plus de détails possible. Candice sait déjà où elle veut aller lorsque le Choixpeau Magique se posera sur sa tête : Gryffondor. Et son souhait se réalisa.

A Poudlard, tout était absolument merveilleux... Tout excepté Caleb Parker et sa bande d'amis. Et l'existence de Vous-Savez-Qui aussi. Comme quoi, chaque monde avait ses problèmes. Parce qu'elle est issue d'une famille de moldus, Candice se fait traîter de Sang de Bourbe, mais se fait rapidement protéger par les quelques élèves qu'elle a rencontré dans le train. A Gryffondor, elle a déjà de nombreux amis grâce à son caractère joyeux et sociable. Ses notes se maintiennent dans la moyenne. Pour le moment, elle n'est pas encore l'élève excellente qu'elle sera. Aux vacances de la Toussaint, c'est un véritable bonheur que celui de retrouver sa famille. Chaque soir, elle raconte une nouvelle histoire, évitant tout de même de leur parler du terrible Vous-Savez-Qui et de ses Mangemorts pour ne pas les inquiéter. Candice préfère même ne pas leur dire qu'être une née-moldu est un facteur de discrimination dans le monde de la sorcellerie. Après tout, il lui est arrivé tellement de choses bien ! Alors pourquoi s'attarder sur les autres ?

Retour à Poudlard, puis les vacances de Noël arrivent. Candice est déjà impatiente d'offrir à ses parents, Alexander et Julie les cadeaux qu'elle leur a achetés. Le voyage ? Elle a l'impression qu'il est plus long que d'habitude. Et enfin, le Poudlard Express s'arrête à la gare de King's Cross. Ses parents ne sont pas encore arrivés... Bah, ils sont juste un peu en retard, pas de quoi s'inquiéter. Au bout d'une demie-heure d'attente, Candice ne peut pas s'empêcher d'être en colère contre sa famille. Pourquoi ne viennent-ils pas la chercher ? Ils l'ont oubliée ? Ils ne veulent plus d'elle parce qu'elle est une sorcière ? Deux heures passent. La jeune fille a oublié sa colère pour être de plus en plus inquiète. Il n'y a que quelques personnes sur le quai, qui s'occupent du train rouge. Puis enfin, quelqu'un passe la barrière magique pour se diriger vers elle. Candice ne le connaît pas. Il ne ressemble à personne de ses connaissances. Derrière lui, deux autres sorciers attendent. Assise sur ses bagages, la demoiselle regarde le premier homme, debout devant elle. Il a l'air plus ou moins gentil, mais quelque chose semble le peiner.
"Candice Bellflower ? Je suis Roger Benson, un auror. Nous devons t'amener dans un endroit sûr avec mes collègues. On a quelque chose de difficile pour toi à te dire."
Quelques minutes plus tard, l'élève de première année se voit escortée par trois aurors dans une maison qu'elle n'a jamais vu avant, au coeur de Londres. Et là, on lui apprend la nouvelle. Ses parents sont morts, son petit frère aussi. Vous-Savez-Qui les avait tous tué. Pourquoi ? Ils n'avaient rien de spécial... Non, les Bellflower formaient une famille tout à fait normale. Etait-ce de sa faute parce qu'elle était sorcière et qu'elle avait fait attirer l'attention sur des moldus ? Roger mit un moment avant de la rassurer un minimum, mais rien à faire. Candice pleurait. Et lorsqu'elle vit sa petite soeur, elle ne put rien faire d'autre que de la prendre dans ses bras.

Les deux soeurs Bellflower doivent vivre chez l'oncle, la tante et le cousin. Ces derniers, qui ne croyaient pas à la magie, se voient forcés d'accepter les faits lorsque les Aurors leur apportent leurs deux nièces. Pour eux, il n'y a aucun doute, Candice est la responsable de la disparition de sa famille. Ils n'aiment pas ce qui est bizarre, et l'aînée des deux soeurs l'est énormément, avec sa baguette magique et son école de sorcellerie. Ainsi, pour la jeune fille, retourner à Poudlard est à la fois un soulagement et une source d'inquiétude. Que va devenir sa petite soeur ? Julie n'a que deux ans, et pourtant, Candice s'obstine à lui envoyer des lettres par hiboux. A l'école, tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Certains Serpentards commencent à dire que ce n'est pas étonnant et qu'il fallait s'y attendre. Elle n'est qu'en première année, et pourtant, la jeune Gryffondor leur envoie dans la figure tous les sorts qu'elle connaît, même si c'est interdit. Ses amis, et Minerva surtout, veulent la raisonner. Mais Candice change, c'était inévitable. Elle n'est plus du tout joyeuse. Les professeurs comprennent et essaient de lui apporter leur soutien. Pendant de longs mois, elle n'arrivera pas à retrouver le sourire. Il faudra attendre les grandes vacances pour que l'élève se reprenne.

Chez son oncle et sa tante, la vie n'est pas rose tous les jours. Mais il y a sa petite soeur, Julie. Celle-ci grandit tellement rapidement que Candice a l'impression que le temps passe vite. Elle sait très bien que c'est elle qui doit s'occuper de sa cadette, parce qu'elle sera comme elle et qu'il faut la préparer. Alors, comme lorsqu'elle était bébé encore, la pré-adolescente lui raconte tout ce que Poudlard a de plus merveilleux, et parvient enfin à sourire vraiment. Sa soeur arrive à la faire rire. Pourtant, souvent, elle pleure encore la disparition de ses parents et de son petit frère. Elle n'avait jamais eu aussi mal avant. Elle ne pourrait plus les serrer dans ses bras une dernière fois. Et puis un jour, après avoir trop pleuré et avoir entraîné Julie avec elle, puisque sa soeur suivait toujours son exemple, Candice prit la décision de ne plus jamais verser une seule larme. Chose qu'elle fit. A sa rentrée à Poudlard pour sa seconde année, elle restait changée, mais différente de la Candice pleurnicharde et de la Candice trop heureuse pour être réelle. Et, afin de pouvoir protéger sa Julie si quelque chose devait se passer plus tard, la jeune élève prend la décision de travailler plus que jamais chaque matière, de la plus importante à la moins intéressante, pour devenir la meilleure élève de sa classe, puis des secondes années. Chaque niveau suivant, elle remporta le même prix.

Aux six ans de Julie, à Noël, alors que Candice était à sa cinquième année à Poudlard, sa petite soeur mit le feu aux cheveux de leur cousin Arnold. Dans les éclats de rire des deux Bellflower, l'aînée put apprendre ce qu'elle savait déjà : sa cadette allait elle aussi venir à l'école de sorcellerie lorsqu'elle serait en âge. Aussitôt, Candice lui donne énormément de livres parlant de la magie pour qu'elle puisse les lire et qu'elle sache bien s'accoutumer au monde des sorciers. Deux ans plus tard, l'adolescente devient une adulte pour la magie. Ses ASPICS en poche, ayant obtenu les notes maximum, elle n'a absolument aucun mal à devenir une auror. Elle sait très bien que ce métier est dangereux. Mais il paie bien, et son objectif principal est de sortie Julie de la maison de leur oncle et de leur tante pour qu'elles aient leur propre logement.
Durant ses années en tant qu'auror, Candice fit la connaissance de Jack Campbell au cours d'une mission. Aussitôt, le courant passa. Ainsi les deux amis parlaient-ils souvent ensembles et se voyaient-ils régulièrement avec d'autres aurors. Sans doute tomba-t-elle sous le charme de Jack, surnommé Jacky, dès le début. Mais depuis la mort de ses parents et de son petit frère, Candice n'avait jamais accepté de créer des liens véritablement profonds avec d'autres personnes que sa soeur. Aussi fit-elle comme si de rien n'était, sans doute plus effrayée qu'autre chose de ce que leur métier dangereux pourrait leur faire.

Deux ans après avoir commencé sa carrière, Candice prit la décision d'arrêter. Elle avait gagné suffisamment d'argent pour pouvoir offrir à Julie un nouveau chez elle, où elles vivraient tous les deux. A 19 donc, elle put enfin devenir la tutrice légale de sa soeur pour qu'elles soient enfin réunies. Un an se déroula jusqu'à ce que Julie reçoive sa lettre d'admission à Poudlard, comme l'avait prédit Candice. Durant ses absences, la jeune femme travaillait chez Fleury et Bott, la célèbre librairie du Chemin de Traverse, recevant souvent la visite de Jack Campbell et Minerva McGonagall, toujours aussi proche d'elle. Ces derniers finirent par la convaincre de rentrer dans l'Ordre du Phénix. Car après tout, la chose qu'elle voulait le plus au monde était la mort de Vous-Savez-Qui.
L'année précédente, Jack lui affirma qu'il l'aimait. Sans doute est-il au courant de ce que ressent toujours Candice pour lui. Toujours est-il qu'elle ne lui a jamais répondu, préférant jouer le rôle de la bonne amie que de s'engager dans quelque chose qu'elle n'a jamais connu et qui nécessiterait des liens trop forts, bien que les liens soient déjà tissés. Puis enfin, cette année, elle prit la décision de devenir professeur d'Etude des Moldus pour pouvoir être avec sa soeur, Jack et Minerva le plus souvent possible.

Les évènements de Poudlard la perturbent. Inquiète, Candice essaie déjà d'en savoir plus sur ce qu'il se passe. Mais elle ne trouve rien. Pourtant, elle a le sentiment d'être particulièrement liée à cette histoire, sans trop savoir pourquoi. Comme tout le monde, elle a un très mauvais pressentiment et compte bien tirer les choses au clair, d'une façon ou d'une autre, avec l'aide de sa soeur et de Jack.

Vous et Poudlard: Poudlard a toujours été la seconde maison de Candice, et même sa maison principale après le décès de ses parents. Elle aime cette école et ne regrette en aucun cas le fait d'avoir toujours préféré y être. C'est là-bas qu'elle a rencontré la plupart de ses amis et qu'elle a pu apprendre tout ce qu'elle sait aujourd'hui. La jeune femme a l'impression de ne pouvoir être vraiment elle qu'à Poudlard. Bien que ce soit une école de magie, elle trouve que l'endroit est bien plus magique que la plupart des sources de magie dispersées dans le monde. Elle pourrait y vivre toute sa vie, si c'était possible. Chaque pièce renferme un souvenir pour elle. Elle connaît le château presque comme sa poche et est particulièrement fière d'y être professeur, même si ce n'est que de l'Etude des Moldus. Enfin, toutes les personnes qu'elle aime et qu'elle admire sont ici. Alors pourquoi
passer son temps ailleurs ?

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Relations:

Famille:

Son oncle, Nathaniel Bellflower : Elle le déteste. Il a toujours été persuadé qu'elle était la responsable de la mort de ses parents et de son petit frère, et a réussi à la faire culpabiliser pendant beaucoup trop de temps pour elle. Candice est particulièrement heureuse de ne plus avoir à le revoir à présent qu'elle s'occupe de Julie elle-même et qu'elle est une adulte responsable.

Sa tante, Nelly Bellflower : Candice ressent exactement la même chose pour sa tante que pour son oncle. Elle a voulu lui faire porter le chapeau et a absolument tout fait pour la traiter comme si la sorcière était un monstre. Toutefois, elle a toujours été effrayée par elle et l'idée qu'elle puisse se servir de la magie sur elle.

Son cousin, Arnold Bellflower : Un grand crétin qui lui fait plus pitié qu'autre chose. Il est stupide et est aussi fermé d'esprit que ses parents. Candice est d'ailleurs particulièrement fière de sa soeur en ce qui concerne les tours qu'elle lui a fait lorsqu'elel vivait encore avec eux.

Sa soeur, Julie Bellflower : Parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin, Julie ne fait pas exception. Candice la considère comme sa seule famille. Elle l'a élevée, l'a éduquée et a fait absolument tout pour que sa petite soeur soit une excellente représentante de Gryffondor ! Toujours présente lorsque cette dernière a besoin d'elle, l'inverse est valable aussi. Elle l'adore tout simplement, et serait sans doute prête à donner sa vie pour elle s'il le fallait.

Amis:

Minerva McGonagall, sa pseudo grande-soeur : Toujours présente dans les coups durs, Minerva a su prendre une place réellement importante. Stricte et forte, c'est bien grâce à elle que Candice ne se laisse pas trop aller. Elles se disputent assez souvent parce que cette dernière la trouve trop droite, mais les réconcilitations ne tardent jamais.

Pomona Chorave, une collègue agréable : Elles discutent toutes les deux de temps en temps, lorsqu'elles se croisent dans les couloirs. C'est toujours un plaisir de pouvoir parler un peu avec cette femme.

Ennemis:

Vous-Savez-Qui et ses mangemorts : Avant, sans savoir qui ils étaient vraiment, Candice en avait plus peur qu'autre chose. Mais depuis qu'ils ont massacrés sa famille, elle les hait autant qu'elle est effrayée par eux.

Caleb Parker : Un imbécile qui a réussi à rendre certaines de ses journées réellement mauvaises lorsqu'ils étaient à Poudlard.

Côté coeur:

Jack Campbell : Il est forcément beaucoup plus qu'un ami. Lui-même le sait, et elle-même sait les sentiments qu'il a pour elle. Mais elle ne peut pas. Elle n'arrive pas à le lui dire et fait comme s'il n'y avait rien de plus entre eux que de l'amitié, chose qui pourrait parfois agacer "Jacky".

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Inventaire:

Baguette: Bois de chêne, 28,7 centimètres, avec une plume de phénix à l'intérieur.
Animal de compagnie: Aucun
Autres: De nombreuses photos de sa famille lorsqu'elle était encore au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Harvey
●Mangemort/Professeur d'Arithmancie●/Admin
Jocelyn Harvey


Nombre de messages : 63
Age : 38
Maison : Anciennement Serpentard
Date d'inscription : 06/11/2007

Parchemin du sorcier
Humeur:
Candice Bellflower [validée] Left_bar_bleue7/10Candice Bellflower [validée] Empty_bar_bleue  (7/10)
Année à Poudlard: Vive l'arithmancie x__x
Relations:

Candice Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Bellflower [validée]   Candice Bellflower [validée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Bon, j'avais décidé d'être une sorte d'admin méchante avec un fouet, un peu comédienne, faire genre que j'avais des problèmes mentaux, dédoublement de personnalité et tout....
Mais je ne peux pas x__x.
Je crois que si on m'avait vu devant mon écran en train de lire ta fiche complètement à fond, on aurait... bah je sais pas en fait xD. C'était juste une manière de dire que j'ai été absorbé par cette lecture et que ça fait plaisir de lire quelque chose d'aussi bien écrit. (Ouais, elle est loin la Jocelyn méchante xD).
Donc, bien évidemment, j'apporte la dernière validation en te souhaitant un bon rp.

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Bellflower [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice Bellflower [validée]   Candice Bellflower [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Bellflower [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Candice Bellflower
» Test de Julie Bellflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Là où tout a commencé :: Lois, inscription et News :: Parchemin d'inscription :: Parchemins Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser